InscriptionConnexion
Oui, c’est exactement ça. Et d’ailleurs, merci @Juju d’avoir précisé dans les titres les lives avec les feat Jonas, c’est justement comme ça que j’ai pu tout revoir hier sur Nonoflix.
:Nono_crois_moi_le:

Et l’exemple de Jojo est assez parlant : le gars lui a vendu une PS5 pour quelques centaines d’euros, vraiment trois fois rien, et derrière, Nono a essayé de le tuer. 3 fois (de ce que je sais). Il y a eu une fois chez Nono, une autre fois où il s’en est pris à Jonas chez ce dernier. Et une dernier fois chez le N où Jonas à dû lui faire des écrasement de tête pour le calmer. Image
Oui j'ai précisé au moins pour les feat Jojo ou Mama.

Mais c'est une montagne à franchir le truc, ca aurait du être fait live après live.

Car j'avais eu l'ambition de renommer chaque live en fonction de la thématique puis mettre des timer pour des moments importants mais j'ai laisse tomber pour le moment.
il y a 2 heures
Oui, c’est exactement ça. Et d’ailleurs, merci @Juju d’avoir précisé dans les titres les lives avec les feat Jonas, c’est justement comme ça que j’ai pu tout revoir hier sur Nonoflix.
:Nono_crois_moi_le:

Et l’exemple de Jojo est assez parlant : le gars lui a vendu une PS5 pour quelques centaines d’euros, vraiment trois fois rien, et derrière, Nono a essayé de le tuer. 3 fois (de ce que je sais). Il y a eu une fois chez Nono, une autre fois où il s’en est pris à Jonas chez ce dernier. Et une dernier fois chez le N où Jonas à dû lui faire des écrasement de tête pour le calmer. Image
Je me suis déja demandé honnêtement si Nono avait pas eu un passif en HP.

Qu'on rigolait de quelqu'un sous tutelle avec de graves troubles mentaux et qui était en liberté seulement depuis quelque temps (ca expliquerait les disparitions, le fait qu'il ait jamais taff, les addictions, l'AAH ect...)
il y a 2 heures
Après, hier, je disais justement que, pour moi, le seul moyen de l’aider, c’est d'impulser un truc mais que la démarche vienne de lui-même. Parce que si tu lui donnes de l’argent, des cadeaux ou quoi que ce soit d’autre, il ne changera pas pour autant. Il se dira "Des gens m'aiment je peux continuer a agir comme je le fais"
:Nono_psycho:

À la limite, il faudrait l'incité à aller sur TikTok. Comme ça, la démarche reste quand même produite par lui. Le problème, c’est qu’il faut 1 000 abonnés pour pouvoir faire des lives, mais au moins, là, il pourrait essayer de générer lui-même de l’argent et comprendre par lui-même comment ça fonctionne
:risitas_riche:

Mais encore une fois, même avec ça, je pense qu’il finirait probablement par faire de la merde avec cet argent Image
il y a 2 heures
Oui j'ai précisé au moins pour les feat Jojo ou Mama.

Mais c'est une montagne à franchir le truc, ca aurait du être fait live après live.

Car j'avais eu l'ambition de renommer chaque live en fonction de la thématique puis mettre des timer pour des moments importants mais j'ai laisse tomber pour le moment.
Ouais, en vrai, c’est un travail monstre. Après, le truc, c’est que la communauté de Nono Rétro, c’est pas pour être mauvaise langue, mais elle est pas spécialement active. Normalement, dans les commentaires, les gens peuvent mettre les timecodes, et ça permet à tout le monde de s’y retrouver plus facilement. Mais t’as quand même bien fait le truc, on s’y retrouve franchement pas mal. Après, je crois qu’à la base, il y a quelques erreurs dans les dates, il me semble. Mais ouais, c’est un travail de ouf, GG.

Après, pour l’HP, je pense pas, parce que justement, dans les lives avec Jojo, on voit bien sa position vis-à-vis des médicaments et de tout ça : il rejette complètement l’idée, il n’en prend pas et dit qu’il n’en prendra jamais. Après, s’il avait effectivement été pris en charge à l’époque, ou s’il avait eu un suivi psy vraiment adapté, je pense que ça aurait certainement pu l’aider.

Pour la mise sous tutelle, par contre, c’est possible. Je sais pas si c’est réellement le cas, mais c’est quand même fortement probable quand tu vois l’état de son appartement. Il pète déjà énormément de choses, mais même sans ça, il y a quasiment plus de meubles, tout est défoncé, donc forcément, ça pose des questions.
il y a 2 heures
Vous savez où est passé la vidéo Feldup sur le côté sombre de nono ?

elle à disparut de Youtube
:chat_zieute:
il y a 2 heures
Pour son PC, ouais, il l’a pété. Mais il n’y a pas que ça qu’il a pété, en fait. Il a déjà retourné son appartement, et ça, ça lui arrive régulièrement. Il va aussi chez sa mère pour la tambouriner, tambouriner à sa porte et foutre le bordel. Et ça, c’est loin d’être les seuls problèmes Image

Il faut comprendre qu’il y a plein de choses que nous ne savons pas. Nono se fait régulièrement péter la gueule dans son quartier aussi, parfois par plusieurs personnes, à cause de son comportement. Image

Et l’histoire de la coke, oui, c’est vrai. Je l’ai vue de mes propres yeux. Après, concernant son degré d’addiction, je ne sais pas, et je ne vais pas m’avancer là-dessus. Mais à mon avis, ça n’a clairement pas dû arranger ses problèmes.

Et pour l’IRL 2, non, il n’a pas vu la vidéo lui-même. C’est la mama qui l’a vue et qui lui en a parlé. Jonas aussi était au courant, puisque la mama et Jonas étaient abonnés à Charles Le Chauve et regardaient ses contenus. Ils ont donc fait le forcing pour que Nono arrête. Image

Mais encore une fois, il n’y a pas que ça. Il y a ses problèmes de thune, ses problèmes avec sa mère, ses problèmes personnels… Il y a énormément de choses derrière.

Vraiment, Charles Le Chauve, c’est secondaire. Dans son quotidien, ça n’avait pas énormément d’impact.

Je vous l’ai déjà dit en live : Nono reçoit régulièrement, parfois tous les jours et plusieurs fois par jour, des menaces de mort par téléphone. Il reçoit aussi des courriers de menaces, des trucs complètement fous. Et ça, ce n’est pas moi qui lui fais. J’étais même pas au courant de tout ça avant de le rencontrer et d’avoir des contacts avec lui Image

Après, la thune et tout le reste, personnellement, je m’en bats les couilles. Je lui donnais parce que ça me faisait plaisir. Je lui ai offert des trucs parce que ça me faisait plaisir.

Mais la manière dont il reçoit les cadeaux et dont il traite les gens qui essaient de l’aider, c’est vraiment autre chose. C’est pour ça que je vous déconseille sincèrement d’essayer de l’aider. Ça finira soit par se retourner contre vous, soit contre lui.

Regardez le ptyt H : il est bientot dans la merde j'en met ma main a couper. Il ne sait même pas dans quoi il s’est fourré Image
Nono est donc un sac soc', les bras m'en tombent
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
Petite précision, sans animosité aucune juste pour remettre les N avant les O. Je vois passer ici et là que, lors de la précédente session, c’est parti trop loin avec Nono Rétro, notamment avec les délires autour de la mama, l’IRL et tout ça.

Cependant, il y a aussi l’envers du décor, si je puis dire. Vous ne retenez que le mauvais, mais faut pas oublier que Nono, je lui ai lâché plusieurs centaines d’euros et qu’encore aujourd’hui, je continue à lui donner de l’argent tous les mois.

J’ai contacté son rappeur préféré pour qu’il lui fasse un message personnalisé, qu’il lui offre une dédicace, un maillot, etc. Je lui ai aussi offert pas mal de cadeaux, que ce soit des jeux, des figurines ou des trucs à la con, sans parler des bouteilles de champagne. Et je parle pas de champagne à 30 balles.

Donc, pour ceux qui ont la langue un peu trop pendue, ravisez-vous avant de parler, parce que vous racontez de la merde. Vous n’êtes pas dans les coulisses, vous ne savez pas ce qui se passe derrière.

On est certains a savoir pourquoi Nono a réellement arrêté les lives pendant un an. Et je crois que, Charles le Chauve, c’est vraiment le cadet de ses problèmes. Image #nonoretro
Après c'est la drogue aussi qui joue je pense, sur les lives gaming quand il est sobre il a l'air tout gentil, je sais pas de quand date les anecdotes que tu racontes khey, notamment les insultes après les achats, mais je vois pas le Nono sobre faire ça, ceci dit ça m'étonnerait pas que ça soit pendant l'arrivée de Jonas, qu'il a commencé à vraiment déconner ?
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Mais de toute façon les gars, Nono il est malade hein, et on rigole d'un suicide diffusé en direct sur YouTube. Ça, je l'ai déjà dit, mais je vous le répète. Nono est malade à cause de l'alcool, c'est pas simplement un alcoolique. Là l'alcool a provoqué des dégâts irréversibles sur son cerveau, et quand il pète les plombs c'est juste les symptômes de psychose alcoolique et du syndrome de Korsakoff Image
il y a 2 heures
Ouais, en vrai, c’est un travail monstre. Après, le truc, c’est que la communauté de Nono Rétro, c’est pas pour être mauvaise langue, mais elle est pas spécialement active. Normalement, dans les commentaires, les gens peuvent mettre les timecodes, et ça permet à tout le monde de s’y retrouver plus facilement. Mais t’as quand même bien fait le truc, on s’y retrouve franchement pas mal. Après, je crois qu’à la base, il y a quelques erreurs dans les dates, il me semble. Mais ouais, c’est un travail de ouf, GG.

Après, pour l’HP, je pense pas, parce que justement, dans les lives avec Jojo, on voit bien sa position vis-à-vis des médicaments et de tout ça : il rejette complètement l’idée, il n’en prend pas et dit qu’il n’en prendra jamais. Après, s’il avait effectivement été pris en charge à l’époque, ou s’il avait eu un suivi psy vraiment adapté, je pense que ça aurait certainement pu l’aider.

Pour la mise sous tutelle, par contre, c’est possible. Je sais pas si c’est réellement le cas, mais c’est quand même fortement probable quand tu vois l’état de son appartement. Il pète déjà énormément de choses, mais même sans ça, il y a quasiment plus de meubles, tout est défoncé, donc forcément, ça pose des questions.
Oui ya sûrement des erreurs car Banni avait mis en catastrophe le Nonoflix sur un Mega quand son serveur a sauté et les fichiers étaient nommé avec des dates : du genre -> 20261205-12756., 20261205-86325 ect....

Sauf que j avais pas le temps de me taper un milliet d h a tout remater pour savoir ou se trouve la partie 1, la partie 2 ect...

Donc j ai a chaque fois regarde avec plusieurs lecteur ouvert juste les 1eres et dernieres minutes.

Sauf que difficulte supplementaire c'est que c'est pas des coupages nets. Parfois il se passe des h entre 2 lives de la même journée (plus il y a eu parfois des bugs lors de l enregistrement auto des lives et certains passages sont morts).

Donc meme en regardant les 3 ou 4 parties du meme jour t en est à deviner l'ordre (en general je me fiais aux vetements et a son etat d'alcoolisation).

En plus ajoutes à ca que parfois un live etait en 10 parties (je sais pas si tu te souviens mais il a eu une periode ou parfois il se faisait strike toutes les 5 mn à cause de la zik).
Donc il m a fallu avec Adobe remonter pour fusionner plusieurs videos en 1 en etant sur qu elles soient dans le bon ordre.

Et puis il y a la dernière douille qui est logique mais m'a fait bugguer un certains temps.

Ne pas se fier aux dates car il live à 20h et termine a 4h du mat donc ca se passe sur 2 jours.

Et ensuite il revient à 14h le meme jour.

Donc je buggais car a la meme date y avait 2 lives diff mais la premiere partie correspondait au live du jour d avant (niveau vetement, alcoolisation, thematique).

Ca aussi ca a ete une misere.

Ca m'a pris 3 ou 4 h par jour pendant 1 mois tout ca.
il y a 2 heures
Après c'est la drogue aussi qui joue je pense, sur les lives gaming quand il est sobre il a l'air tout gentil, je sais pas de quand date les anecdotes que tu racontes khey, notamment les insultes après les achats, mais je vois pas le Nono sobre faire ça, ceci dit ça m'étonnerait pas que ça soit pendant l'arrivée de Jonas, qu'il a commencé à vraiment déconner ?
Il a toujours été comme ça. Enfin ! Il suffit de voir la mama pour comprendre Image
il y a 2 heures
Il a toujours été comme ça. Enfin ! Il suffit de voir la mama pour comprendre Image
Niveau 5
il y a 2 heures
Oui ya sûrement des erreurs car Banni avait mis en catastrophe le Nonoflix sur un Mega quand son serveur a sauté et les fichiers étaient nommé avec des dates : du genre -> 20261205-12756., 20261205-86325 ect....

Sauf que j avais pas le temps de me taper un milliet d h a tout remater pour savoir ou se trouve la partie 1, la partie 2 ect...

Donc j ai a chaque fois regarde avec plusieurs lecteur ouvert juste les 1eres et dernieres minutes.

Sauf que difficulte supplementaire c'est que c'est pas des coupages nets. Parfois il se passe des h entre 2 lives de la même journée (plus il y a eu parfois des bugs lors de l enregistrement auto des lives et certains passages sont morts).

Donc meme en regardant les 3 ou 4 parties du meme jour t en est à deviner l'ordre (en general je me fiais aux vetements et a son etat d'alcoolisation).

En plus ajoutes à ca que parfois un live etait en 10 parties (je sais pas si tu te souviens mais il a eu une periode ou parfois il se faisait strike toutes les 5 mn à cause de la zik).
Donc il m a fallu avec Adobe remonter pour fusionner plusieurs videos en 1 en etant sur qu elles soient dans le bon ordre.

Et puis il y a la dernière douille qui est logique mais m'a fait bugguer un certains temps.

Ne pas se fier aux dates car il live à 20h et termine a 4h du mat donc ca se passe sur 2 jours.

Et ensuite il revient à 14h le meme jour.

Donc je buggais car a la meme date y avait 2 lives diff mais la premiere partie correspondait au live du jour d avant (niveau vetement, alcoolisation, thematique).

Ca aussi ca a ete une misere.

Ca m'a pris 3 ou 4 h par jour pendant 1 mois tout ca.
On se rend pas compte de tout ce taf quand on est devant avec le pop-corn Image

Comme tes montages y'a des trucs je me demande comment tu as fait. Tu as dû y passer pas mal d'heure
il y a 2 heures
Niveau 5
J'ai juste vu le N, j'ai pu parlé avec quelques jeunes de son quartier et un de ses voisins. Sinon la mama je l'ai juste eu au tel, sur messenger et sur mes lives Image
il y a 2 heures
J'ai juste vu le N, j'ai pu parlé avec quelques jeunes de son quartier et un de ses voisins. Sinon la mama je l'ai juste eu au tel, sur messenger et sur mes lives Image
La mama était sous le pseudo Bulbizarre ? Elle a du dire des trucs de fous ayaaao
il y a 2 heures
Non même sobre il est ultra cassant et imbu de lui même c'est là le gros de son problème.

C'est pour ca que pour moi il est une cause perdue car il ne suffit pas de l'enfermer dans une pièce 1 mois sans alcool pour que ca se guérisse.

Il est ultra égoiste et narcissique, il n'écoute jamais les conseils ni personne. Il sait tout mieux que tout le monde. Et t'auras beau l'aider, à la première occase il te crachera dessus.

Entre autres :

- Un viewer appelé l'Oeuf lui fait des cadeaux et vient sur tous ses lives pendant plus d'une année. Il sympathise avec Nono.
Un jour pour une raison X quand Nono lui demande si ca va, l'oeuf lui répond en gros "ouais non on m'a diagnostiqué un cancer". Alors après c'était peut être du troll même si ca ressemble pas au personnage mais à partir de là il s'est fait insulter méchamment par Nono ("Ouais ramène pas tout à toi, moi aussi j'ai beaucoup souffert, si t'as un cancer c'est que t'es un faible, tout ca pour faire son intéressant....) Il le ban direct puis ca devient un running gag pendant des mois à se foutre de sa gueule.

-Avec Ezaka il sympathise pendant aussi des années. Ezaka lui offre une super famicom et tout. L'autre imbécile tente de la brancher alors que c'est pas compatible avec nos prises ect. Il crame la console. Au lieu d'assumer son erreur, le live d'après il l'insulte et le ban direct en disant qu'Ezaka a fait expres juste pour qu'on se moque de Nono.

-Puis ya eu le délire de Charles de contacter Freko Ding du groupe de rap ATK pour qu'il fasse une dédicace vidéo à Nono et lui envoie un T-Shirt décicacé.
Forcément il l'a pas fait gratos.
Bon la vidéo il l'a vu mais le T-Shirt le facteur est passé et Nono a pas ouvert. Le colis est reparti à la Poste. Sur plusieurs Lives on lui disait d aller chercher le colis, on lui a même spoilé le cadeau et il nous a répondu "je m'en ballec le facteur il a qu'a repasser ou me le mettre dans ma boite, je me déplace pas."

C'est ca aussi Nono.
il y a 2 heures
Nono est donc un sac soc', les bras m'en tombent
Bah quand tu vois comment certains parle du N ici et là, c’est à se demander qui est vraiment le plus « sac soc’ » dans l’histoire Image
il y a 2 heures
Non même sobre il est ultra cassant et imbu de lui même c'est là le gros de son problème.

C'est pour ca que pour moi il est une cause perdue car il ne suffit pas de l'enfermer dans une pièce 1 mois sans alcool pour que ca se guérisse.

Il est ultra égoiste et narcissique, il n'écoute jamais les conseils ni personne. Il sait tout mieux que tout le monde. Et t'auras beau l'aider, à la première occase il te crachera dessus.

Entre autres :

- Un viewer appelé l'Oeuf lui fait des cadeaux et vient sur tous ses lives pendant plus d'une année. Il sympathise avec Nono.
Un jour pour une raison X quand Nono lui demande si ca va, l'oeuf lui répond en gros "ouais non on m'a diagnostiqué un cancer". Alors après c'était peut être du troll même si ca ressemble pas au personnage mais à partir de là il s'est fait insulter méchamment par Nono ("Ouais ramène pas tout à toi, moi aussi j'ai beaucoup souffert, si t'as un cancer c'est que t'es un faible, tout ca pour faire son intéressant....) Il le ban direct puis ca devient un running gag pendant des mois à se foutre de sa gueule.

-Avec Ezaka il sympathise pendant aussi des années. Ezaka lui offre une super famicom et tout. L'autre imbécile tente de la brancher alors que c'est pas compatible avec nos prises ect. Il crame la console. Au lieu d'assumer son erreur, le live d'après il l'insulte et le ban direct en disant qu'Ezaka a fait expres juste pour qu'on se moque de Nono.

-Puis ya eu le délire de Charles de contacter Freko Ding du groupe de rap ATK pour qu'il fasse une dédicace vidéo à Nono et lui envoie un T-Shirt décicacé.
Bon la vidéo il l'a vu mais le T-Shirt le facteur est passé et Nono a pas ouvert. Le colis est reparti à la Poste. Sur plusieurs Lives on lui disait d aller chercher le colis, on lui a même spoilé le cadeau et il nous a répondu "je m'en ballec le facteur il a qu'a repasser ou me le mettre dans ma boite, je me déplace pas."

C'est ca aussi Nono.
Putain j'étais là je me souviens du cancer le pauvre si no fake
:rire:

Je me souviens d'une autre fois, qu'il avait une fois insulté la mère d'un viewer, et que ce dernier lui avait répondu qu'elle était morte, pourtant Nono avait enchaîné avec des horreurs style "je la baise dans son cercueil" etc...

C'est un enfoiré low iq et un camé de merde, donc quelque part c'est mérité mais bon dès fois il fait de la peine quand même malgré tout
:risi_main:
il y a 2 heures
Bah quand tu vois comment certains parle du N ici et là, c’est à se demander qui est vraiment le plus « sac soc’ » dans l’histoire Image
Je n'ai rien contre les cas sociaux c'est les personnes méchantes que je n'aime pas et nono me semble en être une
il y a 2 heures

Entre autres :

C'est ca aussi Nono.
Bordel j'avais oublié l'oeuf c'était vraiment un enculé à le traiter de faible. On était tous "choquer". Le mec lui avait en plus envoyé plusieurs fois des colis de jeux.C'était pas un troll en plus...
Le mec est vraiment décédé.
il y a 2 heures
On se rend pas compte de tout ce taf quand on est devant avec le pop-corn Image

Comme tes montages y'a des trucs je me demande comment tu as fait. Tu as dû y passer pas mal d'heure
Non même pas ca me prend une soirée entière un montage.

Parce que j'ai une sacré imagination.

Quand je fais un montage c'est un delire que j'ai en tête depuis des semaines.

Par ex celui sur le surf.
J'ai déjà la musique et je sais plus ou moins l'extrait que je vais utiliser.
Après je dissèque les punchlines pour les isoler comme tu ferais sur une vieille boite a rythme.
Et je me fais un story board ultra primaire pour avoir le deroule du scenar et savoir ou je vais.

Le seul ou j ai vraiment procede comme pour un film de A à Z c'etait film noir ou chaque plan est reflechi avec le dialogue. Ya zero impro.
Je voulais même en faire un film d'1h avec que des plans de 6 sec (10 pour une minute soit 600 plans en tout) mais c est au moment ou cet enfoire de Musk a rendu grok imagine payant.
il y a 2 heures