Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais il veut pas jouer à des vrais jeux, le mec possède la play 5, un pc avec des émulateurs, pourquoi il joue toujours aux mêmes jeux de billard ou de poker pourri
il y a une heure
il veux juste discuter et s'occuper les mains, si il fait un live bla bla aperlo il sait que ça va merder
il y a une heure
Pouvoir
1h
Putain mais il veut pas jouer à des vrais jeux, le mec possède la play 5, un pc avec des émulateurs, pourquoi il joue toujours aux mêmes jeux de billard ou de poker pourri
il y a une heure
il veux juste discuter et s'occuper les mains, si il fait un live bla bla aperlo il sait que ça va merder
C'est marrant, à chaque début d'arc ça commence comme ça puis ça finit en live blabla aperlo devant l'écran d'accueil ou le phone
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant, à chaque début d'arc ça commence comme ça puis ça finit en live blabla aperlo devant l'écran d'accueil ou le phone
Les écrans d'acceuils qui tournes en boucle ou bien le menu pause avec nono la gueule a l'envers
il y a une heure
Il va se douter d'un truc on est tous là
oui je voulais me co avec mon compte femme mais ca va faire trop
il y a une heure
J'avoue vous faites chauffer les kheys
il y a une heure
C'est l'algo qui fait bien son taff
il y a une heure
Il me certifie que c'est pas l'algo, c'est parce que j'ai tapé un mot clé
Vaut mieux parce que sinon il va s'embrouiller avec la taupe qui est parmi nous ahi
il y a une heure
264
Sur ce sujet9