Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain j'étais là je me souviens du cancer le pauvre si no fake
Je me souviens d'une autre fois, qu'il avait une fois insulté la mère d'un viewer, et que ce dernier lui avait répondu qu'elle était morte, pourtant Nono avait enchaîné avec des horreurs style "je la baise dans son cercueil" etc...
C'est un enfoiré low iq et un camé de merde, donc quelque part c'est mérité mais bon dès fois il fait de la peine quand même malgré tout
Je me souviens d'une autre fois, qu'il avait une fois insulté la mère d'un viewer, et que ce dernier lui avait répondu qu'elle était morte, pourtant Nono avait enchaîné avec des horreurs style "je la baise dans son cercueil" etc...
C'est un enfoiré low iq et un camé de merde, donc quelque part c'est mérité mais bon dès fois il fait de la peine quand même malgré tout
Ahi oui les insultes sur la daronne décédé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai rien contre les cas sociaux c'est les personnes méchantes que je n'aime pas et nono me semble en être une
Méchant je sais pas mais il a clairement pas un aussi bon fond qu'il le prétend.
il y a 2 heures
Non même pas ca me prend une soirée entière un montage.
Parce que j'ai une sacré imagination.
Quand je fais un montage c'est un delire que j'ai en tête depuis des semaines.
Par ex celui sur le surf.
J'ai déjà la musique et je sais plus ou moins l'extrait que je vais utiliser.
Après je dissèque les punchlines pour les isoler comme tu ferais sur une vieille boite a rythme.
Et je me fais un story board ultra primaire pour avoir le deroule du scenar et savoir ou je vais.
Le seul ou j ai vraiment procede comme pour un film de A à Z c'etait film noir ou chaque plan est reflechi avec le dialogue. Ya zero impro.
Je voulais même en faire un film d'1h avec que des plans de 6 sec (10 pour une minute soit 600 plans en tout) mais c est au moment ou cet enfoire de Musk a rendu grok imagine payant.
Parce que j'ai une sacré imagination.
Quand je fais un montage c'est un delire que j'ai en tête depuis des semaines.
Par ex celui sur le surf.
J'ai déjà la musique et je sais plus ou moins l'extrait que je vais utiliser.
Après je dissèque les punchlines pour les isoler comme tu ferais sur une vieille boite a rythme.
Et je me fais un story board ultra primaire pour avoir le deroule du scenar et savoir ou je vais.
Le seul ou j ai vraiment procede comme pour un film de A à Z c'etait film noir ou chaque plan est reflechi avec le dialogue. Ya zero impro.
Je voulais même en faire un film d'1h avec que des plans de 6 sec (10 pour une minute soit 600 plans en tout) mais c est au moment ou cet enfoire de Musk a rendu grok imagine payant.
Ah, t'es chaud parce que moi je galère grave avec la technique et il y a des trucs qui me cassent vraiment les couilles à faire. Mais ouais, franchement, c'est propre. T'as ton petit style et tout
il y a 2 heures
Méchant je sais pas mais il a clairement pas un aussi bon fond qu'il le prétend.
Oui, le mot est peut-être un peu fort. Merci pour ta tempérance
il y a 2 heures
Bordel j'avais oublié l'oeuf c'était vraiment un enculé à le traiter de faible. On était tous "choquer". Le mec lui avait en plus envoyé plusieurs fois des colis de jeux.C'était pas un troll en plus...
Le mec est vraiment décédé.
Le mec est vraiment décédé.
Ca craint. C'est cette histoire qui m'a enlevé toute empathie pour lui.
Après je le frapperais pas à terre mais disons que ma pitié pour lui est limitée car je sais comment il est avec les gens dès qu'il a un peu de pouvoir.
Et il peut réellement devenir violent si contrarié (et je parle pas d'insultes ou de baffes). Et il est vite contrarié.
Menfin tu sais mieux que moi.
Après je le frapperais pas à terre mais disons que ma pitié pour lui est limitée car je sais comment il est avec les gens dès qu'il a un peu de pouvoir.
Et il peut réellement devenir violent si contrarié (et je parle pas d'insultes ou de baffes). Et il est vite contrarié.
Menfin tu sais mieux que moi.
il y a 2 heures
Mais si il a bon fond ;)
Tu te souviens quand il y a un mec du quartier qui est rentrer avec lui pour recup' du tabac à rouler? Ca commecait à devenir un remake du traquenard dans pulp fiction!
D'ailleurs Charles a du avoir chaud au 2ème IRL vu comment le N semblait cuit mdr
Tu te souviens quand il y a un mec du quartier qui est rentrer avec lui pour recup' du tabac à rouler? Ca commecait à devenir un remake du traquenard dans pulp fiction!
D'ailleurs Charles a du avoir chaud au 2ème IRL vu comment le N semblait cuit mdr
il y a 2 heures
Ah si si. C'est quelqu'un de méchant. C'est sûrement son parcours et son horrible mère qui l'ont rendu comme ça, ainsi qu'un énorme complexe d'infériorité, mais pour moi c'est clairement une mauvaise personne.
il y a 2 heures
Mais si il a bon fond ;)
C'était en live le truc des tabacs ? Mais vous étiez combien à l'IRL ? Remarque je crois que Charles faisait des lives en caméra caché
il y a 2 heures
Ah si si. C'est quelqu'un de méchant. C'est sûrement son parcours et son horrible mère qui l'ont rendu comme ça, ainsi qu'un énorme complexe d'infériorité, mais pour moi c'est clairement une mauvaise personne.
Bien sur que c'est une ordure.
J'avais de la sympathie mais c'est une mauvaise personne, il va jamais changer,trop imbu de lui-même.
Certes, il a du avoir une enfance de merde mais c'est pas le seul et tous deviennent pas des connards...
Esperons pour lui que je me trompe...
J'avais de la sympathie mais c'est une mauvaise personne, il va jamais changer,trop imbu de lui-même.
Certes, il a du avoir une enfance de merde mais c'est pas le seul et tous deviennent pas des connards...
Esperons pour lui que je me trompe...
il y a une heure
Ah, t'es chaud parce que moi je galère grave avec la technique et il y a des trucs qui me cassent vraiment les couilles à faire. Mais ouais, franchement, c'est propre. T'as ton petit style et tout
Disons que je suis très malin.
Pour comparer c'est un peu comme au debut du cinéma sans ordis pour faire des effets spéciaux, ils trouvaient des astuces logiques.
J'ai un pc qui est à la rue dès que je lance capcut et Nono il ajoute galère sur galère (son format d'image tel dégeu, la résolution pourrie qui fait que tu peux pas zoomer ou étirer surtout que moi je suis un inconditionnel du 16/9., le fait qu'il y a toujours une putain de zik quand il parle et pour isoler le son c'est une misère...)
En fait c'est surtout parce que faire du montage c'est un peu comme une drogue, ca booste bien l'adrénaline quand t'as une vanne ou un concept en tête et que t'arrives à le mettre en vidéo. Le temps tu le vois pas passer.
Et t'inquiètes tu maitrises bien toi aussi, même mieux.
Bon par contre t'as du meilleur matos.
Pour comparer c'est un peu comme au debut du cinéma sans ordis pour faire des effets spéciaux, ils trouvaient des astuces logiques.
J'ai un pc qui est à la rue dès que je lance capcut et Nono il ajoute galère sur galère (son format d'image tel dégeu, la résolution pourrie qui fait que tu peux pas zoomer ou étirer surtout que moi je suis un inconditionnel du 16/9., le fait qu'il y a toujours une putain de zik quand il parle et pour isoler le son c'est une misère...)
En fait c'est surtout parce que faire du montage c'est un peu comme une drogue, ca booste bien l'adrénaline quand t'as une vanne ou un concept en tête et que t'arrives à le mettre en vidéo. Le temps tu le vois pas passer.
Et t'inquiètes tu maitrises bien toi aussi, même mieux.
Bon par contre t'as du meilleur matos.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si il a bon fond ;)
Ouais, j'étais franchement pas serein et ces deux rencontres m'ont laissé des séquelles. Pourtant, j'ai travaillé dans le social et j'en ai vu des choses 
il y a une heure
C'était en live le truc des tabacs ? Mais vous étiez combien à l'IRL ? Remarque je crois que Charles faisait des lives en caméra caché
Yes un matin il part en vadrouille dans son Paradis de Ploufragan (Leclerc) en laissant tourner le live sur le pc. Et au retour invité surprise!
il y a une heure
Mais si il a bon fond ;)
L'anecdote du couteau
Charles va aux toilettes et quand il revient Nono dit rien.
Il lui demande si ca va et Nono dit "je merite pas d'avoir des amis, quand t'étais au toilettes je pensais à aller chercher un couteau dans la cuisine".
Un truc du genre.
@CharlesleChauve
Il lui demande si ca va et Nono dit "je merite pas d'avoir des amis, quand t'étais au toilettes je pensais à aller chercher un couteau dans la cuisine".
Un truc du genre.
@CharlesleChauve
il y a une heure
Yes un matin il part en vadrouille dans son Paradis de Ploufragan (Leclerc) en laissant tourner le live sur le pc. Et au retour invité surprise!
On a l'archive sur nonoflix ?
il y a une heure
Le 2nd irl il était tout seul.
Le 1er il étaient 2.
Le 1er il étaient 2.
il y a une heure
Je me rappelle quand tu avais diffusé. La fin ca faisait vraiment mauvais film d'horreur.. (Et heureusement il y avait pas l'odeur!)
ON sentais que tu voulais te barrer mais que lui insistait..
En gros, une bouteille de Whisky (Pas de coca car c'est le problème!) et ca finissait dans Ouest France!
ON sentais que tu voulais te barrer mais que lui insistait..
En gros, une bouteille de Whisky (Pas de coca car c'est le problème!) et ca finissait dans Ouest France!
il y a une heure
L'anecdote du couteau
Un truc du genre.
@CharlesleChauve
Un truc du genre.
@CharlesleChauve
Ah oui quand même bordel, ça me rappelle le live ou on entend Jonas dire que Nono était parti chercher un couteau pendant la bagarre je sais pas comment ça se fait qu'il y est pas encore eu un drame
il y a une heure
Je veux pas être méchant hein, mais le mieux pour Nono, c'est qu'il disparaisse le plus tôt possible, j'ai envie de dire. Enfin, ça parait cruel, mais je connais pas mal d'alcooliques et généralement, ils emportent quelques personnes avec eux dans la tombe, parce que c'est des gens trop dangereux et Nono, comme il est parti, je le vois bien vriller psychologiquement et sortir avec un couteau et faire du sale. À moyen long terme 
il y a une heure
il y a une heure
L'anecdote du couteau
Un truc du genre.
@CharlesleChauve
Un truc du genre.
@CharlesleChauve
ahi
il y a une heure
244
Sur ce sujet5