InscriptionConnexion
Putain quel live mémorable à 3h30 du mat' complètement marloued à repasser le clip en boucle et à draguer la meuf de Sean Paul, "c'est la meuf de Sean Paul, elle a envie ke jlenkul", à un moment il a même "oublié qu'il était en live". Pardon messieurs-dames.
:Nono_morve:
J'ai déconné...pardon...pardon....
Mettons cartes sur table....oui j'ai déconné...pardon....
:Nono_triste:

GIF

MAIS MOI JE VAIS TE TUER FDP !!!! ANIMAL DE TES MORTS !!!
:Nono_venere:
il y a 11 heures
Juju
Juju
11h
J'ai déconné...pardon...pardon....
Mettons cartes sur table....oui j'ai déconné...pardon....
:Nono_triste:

GIF

MAIS MOI JE VAIS TE TUER FDP !!!! ANIMAL DE TES MORTS !!!
:Nono_venere:
il devient quoi ?
il y a 11 heures
Alors live incroyable mais je pense que le prime était quand il y avait encore son chien et c'était durant l'été 2023..... la fois ou il s'est dégueulé dessus dans la cuisine, il gueulait contre la voisine, il descendait en bas pour nous démarrer, il finissait rébou et partait dans des délires de fou comme le coups avec mikeuuuu horneu.... le serpent, et le summum c'est quand cette espèce de serpillère à vomi s'endormait comme une merde sur son lit ou devant l'ordi et il continuait d'insulter les gens dans son sommeil
:nono3:
il y a 11 heures
il devient quoi ?
Il est revenu sous le nom trophy hunter en scred
:Vigli_trizo:

Il se film juste avec le micro en train de lets play, sans l'image.
Il relive depuis mardi dernier.

Mais les kheys ne sont pas dupes.

:Nono_crois_moi_le:
il y a 11 heures
Alors live incroyable mais je pense que le prime était quand il y avait encore son chien et c'était durant l'été 2023..... la fois ou il s'est dégueulé dessus dans la cuisine, il gueulait contre la voisine, il descendait en bas pour nous démarrer, il finissait rébou et partait dans des délires de fou comme le coups avec mikeuuuu horneu.... le serpent, et le summum c'est quand cette espèce de serpillère à vomi s'endormait comme une merde sur son lit ou devant l'ordi et il continuait d'insulter les gens dans son sommeil
C'est arrivé un nombre incalculable de fois pendant l'arc des streams téléphone aussi qu'il s'endorme à 7g dans chaque hémisphère et qu'il ait des micro-réveils où il raconte n'importe quoi
:rore:
"D'accord euh je t'aime, tu m'aimes ou pas ? Bon. Personne te dira rien, c'est clair ! Je te... je te donne tout ! À toi de jouer !"
:Nono_morve:
il y a 10 heures
20h de live aperlo a combattre la bière et la tequila cet homme était une réel machine mon seigneur Image
il y a 9 heures
Je me suis refait pas mal de live (merci juju pour la sauvegarde du patrimoine nonoesque) et c'est fou ce qu'il a pris dans la gueule. En 3 ans il en a vieillit de 15 Image
il y a 9 heures
Hâte de voir le charadesign de la version 2026 Image
il y a 9 heures

il pete sa roulee ya tout qui tombe il fume que la feuille
:depardieu_bienn:

fonscar le nono
:depardieu_bienn:
il y a 9 heures
Je me suis refait pas mal de live (merci juju pour la sauvegarde du patrimoine nonoesque) et c'est fou ce qu'il a pris dans la gueule. En 3 ans il en a vieillit de 15 Image
regarde les premiers live de son ancien chaine (il y a 6 ans) , c'est choquant. A l'époque il était limite bien physiquement, il devait pas tellement boire
:LaLisa:
il y a 8 heures
regarde les premiers live de son ancien chaine (il y a 6 ans) , c'est choquant. A l'époque il était limite bien physiquement, il devait pas tellement boire
:LaLisa:
Image
il y a 8 heures
Je croise les doigts pour que ca disparaisse pas dans les limbes du temps
:Gege_cromagnon:
il y a 8 heures
:Zinzolix_love:
il y a 8 heures
Je croise les doigts pour que ca disparaisse pas dans les limbes du temps
:Gege_cromagnon:
Image
il y a 8 heures
Faudrait vraiment poussé le N a se lancer sur Tiktok il pourrait tellement brasser Image
il y a 8 heures
Faudrait vraiment poussé le N a se lancer sur Tiktok il pourrait tellement brasser Image
Tu m'as fait peur avec ton histoire de 1 an que YT fait un check up.

Parce que de temps en temps (1 fois tous les 2 mois) il le bloque en scred une video d une playlist qui etait valide sur des droits d auteurs.

Sauf que cet encule me dit pas quelle chanson bloque et comme sur chaque video ya litteralement parfois + de 50 musiques qui peuvent poser pb je dois manuellement supprimer musique apres musique.
Sauf que pour 1 musique ca prend quasi 1 jour + perte sonore.
Et parfois on peut pas et il veut carrement cut le son sur 2 ou 3 mn.

Et sur mon autre chaine je me suis pris un strike pour un montage de Zemmour qui chante Sinatra apres 8 mois ou plus qu elle etait sur la chaine.
il y a 8 heures
Tu m'as fait peur avec ton histoire de 1 an que YT fait un check up.

Parce que de temps en temps (1 fois tous les 2 mois) il le bloque en scred une video d une playlist qui etait valide sur des droits d auteurs.

Sauf que cet encule me dit pas quelle chanson bloque et comme sur chaque video ya litteralement parfois + de 50 musiques qui peuvent poser pb je dois manuellement supprimer musique apres musique.
Sauf que pour 1 musique ca prend quasi 1 jour + perte sonore.
Et parfois on peut pas et il veut carrement cut le son sur 2 ou 3 mn.

Et sur mon autre chaine je me suis pris un strike pour un montage de Zemmour qui chante Sinatra apres 8 mois ou plus qu elle etait sur la chaine.
Ouais après faut voir parce que je vins de vérifier et la playlist d'Arklay à + d'1 an et elle existe toujours alors peut-être qu'en non répertorié ça passe. Moi je me suis fait une raison a perdre la chaine au bout d'un an Image
il y a 8 heures
Ouais après faut voir parce que je vins de vérifier et la playlist d'Arklay à + d'1 an et elle existe toujours alors peut-être qu'en non répertorié ça passe. Moi je me suis fait une raison a perdre la chaine au bout d'un an Image
J'espère parce que je trouve honteux qu'ils vérifient des videos en non répertories ou meme en privé.
il y a 8 heures