il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 jours
Salut les mecs,
Petit coucou des vacances en Bretagne
Bien arrivé chez MA femme elle porte la clé de son cœur autour du cou comme ça pas de jaloux
Son fils est visiblement ravi de ma présence et l'aperlo est presque prêt
Ensuite direction la plage de Chibron pour une petite baignade, avant de rentrer déguster des crevettes avec une mayo maison
je vous laisse, je vais essayer de décrocher l'autorisation de m'asseoir sur le canapé avant la fin du séjour
Petit coucou des vacances en Bretagne
Bien arrivé chez MA femme elle porte la clé de son cœur autour du cou comme ça pas de jaloux
Son fils est visiblement ravi de ma présence et l'aperlo est presque prêt
Ensuite direction la plage de Chibron pour une petite baignade, avant de rentrer déguster des crevettes avec une mayo maison
je vous laisse, je vais essayer de décrocher l'autorisation de m'asseoir sur le canapé avant la fin du séjour
il y a 2 jours
J'ai mangé mes crevettes tiens ma mère
Oui crevettes-mayo bien sûr. Mayo-maison.
Alors moi j'ai pas l'droit d'boire un coup ?
J'vais bwar.... un ou deux verres ?!
Oui crevettes-mayo bien sûr. Mayo-maison.
Alors moi j'ai pas l'droit d'boire un coup ?
J'vais bwar.... un ou deux verres ?!
il y a 2 jours
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 14 heures
Cet Homme Is ON FIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
il y a 14 heures
Mais attendez le N a aucun moment il se dit : "Tiens étrange, nouvelle formule mais toujours les mêmes abonnés" ? 
il y a 12 heures
C'est exactement ce que je me disais, c'est bizarre qu'il se soit pas embrouillé avec son gadjo pour ça d'ailleurs
Il doit croire que YouTube recommande automatiquement sa nouvelle chaîne aux anciens abonnés
Il doit croire que YouTube recommande automatiquement sa nouvelle chaîne aux anciens abonnés
il y a 12 heures
C'est exactement ce que je me disais, c'est bizarre qu'il se soit pas embrouillé avec son gadjo pour ça d'ailleurs
il y a 12 heures
Des newfags qui poppent en disant "salut Nono"
il y a 12 heures
Je connais d'autres personnes qui étaient pas dans la confidence et qui ont trouvé sa chaine.
Le lien c'était son pseudo psn, ce qui relie son ancienne identité à la nouvelle.
Le lien c'était son pseudo psn, ce qui relie son ancienne identité à la nouvelle.
il y a 12 heures
Des newfags qui poppent en disant "salut Nono"
Je pensais que ça allait le faire arrêter direct, mais je suis sûr que même si quelqu’un arrive en lui expliquant tout, il continuera à streamer. Il a trop envie d’être youtubeur, le pauvre ahi
il y a 12 heures
Le N a grillé Thierry lhermitte et comme ce dernier est un très mauvais invité prochain aperlo risque d'être compliqué
il y a 12 heures
232
Sur ce sujet2