En plus avec toutes les saloperies qu il a dites ou faites, les disparitions ect il arrive à avoir le potentiel de faire quelques centaines de sub en 2 ou 3 mois max...
Il lui faut un agent à ce con, quelqu un qui gererait ses réseaux, arriverait à gérer sa conso d'alcool et ses humeurs.
Il pourrait quasi en vivre
Il lui faut un agent à ce con, quelqu un qui gererait ses réseaux, arriverait à gérer sa conso d'alcool et ses humeurs.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus avec toutes les saloperies qu il a dites ou faites, les disparitions ect il arrive à avoir le potentiel de faire quelques centaines de sub en 2 ou 3 mois max...
Même avec un agent il finirai par faire de la merde et tout ruiner. Sur tiktok il y a pleins de marlous qui brassent avec le delire live + alcool, certains ont des agents. Après il faut peu d'amour propre mais quand tu t'affiche déjà en live avec 4 grammes...
il y a 4 jours
Bref n'attendez rien du N, malheureusement c'est cuit. Pour lui la seule issue sera la mort ou l’hôpital 
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Oui c'est ultra cheap.
Ca sent le move qu'il veut pas assumer son passé.
Ca sent le move qu'il veut pas assumer son passé.
il nous fait une conor mcgregor, pas à nous nono
il y a 4 jours
C'est quoi l'intérêt de regarder ces streams alors ? C'est une action de psychopathe de continuer à se moquer alors que vous savez que ça va partir en couille, et si vous êtes normaux, vous allez vous sentir mal le jour ou ça arrivera
il y a 4 jours
C'est quoi l'intérêt de regarder ces streams alors ? C'est une action de psychopathe de continuer à se moquer alors que vous savez que ça va partir en couille, et si vous êtes normaux, vous allez vous sentir mal le jour ou ça arrivera
Parce que le cerveau humain est câblé comme ça. Il est naturellement attiré par le sensationnel, le drama, les faits divers... C'est exactement pour ça que le putaclic marche, que les JT explosent leur audience pendant les catastrophes
Perso, je regarde Nono pour ce côté autodestructeur qu'il expose lui-même en live. Il documente clairement son suicide sur youtube sous couvert du jv. Et ce qui me plait le + c'est que c'est même pas un appel à l'aide, lui même sait que c'est carbo et il film son suicide froidement dans la nostalgie d'une enfance déjà merdique berçait par des merdes japonaise et américaine
D'autres regardent pour se rassurer en se disant qu'ils n'en sont pas là, d'autres parce que ça les fait marrer.
Y'a rien de "psychopathe" là-dedans, c'est juste la nature humaine. Il se filme lui-même, les gens regardent. C'est aussi simple que ça.
Perso, je regarde Nono pour ce côté autodestructeur qu'il expose lui-même en live. Il documente clairement son suicide sur youtube sous couvert du jv. Et ce qui me plait le + c'est que c'est même pas un appel à l'aide, lui même sait que c'est carbo et il film son suicide froidement dans la nostalgie d'une enfance déjà merdique berçait par des merdes japonaise et américaine
D'autres regardent pour se rassurer en se disant qu'ils n'en sont pas là, d'autres parce que ça les fait marrer.
Y'a rien de "psychopathe" là-dedans, c'est juste la nature humaine. Il se filme lui-même, les gens regardent. C'est aussi simple que ça.
il y a 4 jours
Enfin je sais pas, dites-moi : vous attendez quoi, vous voyez quoi quand vous êtes devant le N ?
Moi perso, je vois juste un mec qui attend la mort en appuyant sur l'accélérateur avec l'éthanol et l'auto elle à le démon tyavu
Moi perso, je vois juste un mec qui attend la mort en appuyant sur l'accélérateur avec l'éthanol et l'auto elle à le démon tyavu
il y a 4 jours
des moments marrants, ça me fout mal à l'aise quand il se fait réellement humilier ou emmerder, même si c'est vrai qu'il provoque beaucoup
quand ça devient trop glauque et que c'est plus qu'un gros déchet je quitte, ce que je préfère c'est les débuts de live où il est un peu énervé ou son rire de trouduc
nofake j'aimais bien juste ses vidéos let's play, je pense que sans l'alcool ça aurait pu être une vraie chaine rétro
quand ça devient trop glauque et que c'est plus qu'un gros déchet je quitte, ce que je préfère c'est les débuts de live où il est un peu énervé ou son rire de trouduc
nofake j'aimais bien juste ses vidéos let's play, je pense que sans l'alcool ça aurait pu être une vraie chaine rétro
il y a 4 jours
c'est aller trop loin à la dernière run, même si le mec peut être une grosse merde je ne suis pas pour l'enfoncer, ya pas mal de raisons qui expliquent ses comportements bien que ça ne les excuse pas, le mec a eu un des pire spawn de vie
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis d'accord, ça sert à rien de l'enfoncer. Après, j'ai aussi de gros doutes sur le fait qu'on puisse vraiment l'aider tant qu'il ne décide pas lui-même de changer.
Au final, je pense qu'il faut juste regarder, faire un peu de troll léger, archiver, et basta
Je parierais pas mal sur un quit de YouTube d'ici début 2027.
Si rien ne change, j'ai surtout l'impression qu'on va assister à une dégradation progressive de son état, avec une activité de plus en plus irrégulière, jusqu'au moment où il disparaîtra complètement d'Internet. Si mes calcul sont exact il nous reste grand max 5 saisons du Nono cinematic univers étalées sur 10 ans
Au final, je pense qu'il faut juste regarder, faire un peu de troll léger, archiver, et basta
Si rien ne change, j'ai surtout l'impression qu'on va assister à une dégradation progressive de son état, avec une activité de plus en plus irrégulière, jusqu'au moment où il disparaîtra complètement d'Internet. Si mes calcul sont exact il nous reste grand max 5 saisons du Nono cinematic univers étalées sur 10 ans
il y a 4 jours
J'suis d'accord, ça sert à rien de l'enfoncer. Après, j'ai aussi de gros doutes sur le fait qu'on puisse vraiment l'aider tant qu'il ne décide pas lui-même de changer.
il y a 4 jours
nous attendons le live avec impatience
il y a 3 jours
Je pense sincèrement que si la mama te voit irl là maintenant y a moyen pour qu'elle fasse un tête avec toi
il y a 3 jours
232
Sur ce sujet2