InscriptionConnexion
C'était quoi l'insulte juste avant de couper le live ?
:nini_yeux:
il y a 4 jours
C'était quoi l'insulte juste avant de couper le live ?
:nini_yeux:
Rien entendu
:Risigi:
Ty as vu ?
il y a 4 jours
j'ai loupé la fin, quelqu'un a rec ?
:Lechner_lunette:
il y a 4 jours
:Elizaveta_niet_non:
Image
il y a 4 jours
Je suis pas convaincu perso par le rebranding nono retro -> trophy hunter Image
il y a 4 jours
On va pas se mentir c'est un nom qui pue la merde Image
il y a 4 jours
Je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai la nostalgie du Nono qui insulte ses voisins à sa porte d'entrée et qui nous explique qu'il peut battre Cédric Doumbé en 1v1.

Mais d’un autre côté il était clairement psychotique à cette époque et il aurait fini en hp ou à la morgue. Là il revient apaisé, toujours alcoolique visiblement, mais en bonne santé mentale.

Je le trouve attachant, toi aussi j'imagine, et je suis déjà content qu'il soit de retour, même si effectivement c'est plus le Nono qu'on a connu.
il y a 4 jours
Je suis beaucoup moins optimiste que toi concernant son apaisement et son état mental. À mon avis, pendant cette année d'absence, il a simplement continué à se torcher la gueule. L'alcool commence à sérieusement le rattraper ce qui le rend aujourd'hui moins explosif et moins caractériel Image

Là c'est le début de son retour. Forcément, il va essayer de donner l'impression qu'il repart sur de nouvelles bases comme il l'a toujours fait Image

Je lui donne quelques jours, voire quelques semaines, avant qu'il recommence à insulter tout le monde, et quelques mois avant que tout redevienne exactement comme avant Image

Ne vous détrompez pas vous vous divertissez en assistant à un suicide lent par l'alcool pas une histoire de rédemption d'mes couilles
Image
il y a 4 jours
Never forget qu'il a déjà frappé sa mère, son chien dexter, jojo et qu'il a pas été chercher le t-shirt mangeur de pierre. Sans parler de ses propos ordurier Image
il y a 4 jours
Charles... J'ai fait mon deuil de Nono Retro l'année dernière. Je sais que toute les bonnes choses ont une fin, et osef car on a des centaines d'heures d'archives avec Nonoflix.

T'as sûrement raison, il va recabler rapidement (je serais pas surpris qu'il ait été hospitalisé un temps, notamment parce qu'il a tisé toute la journée sans retomber dans ses délires vous êtes pas des zommes ).

Mais clairement je ne lui souhaite pas, ou alors une fois de temps en temps.

Je crois en la rédemption
:Jesus_Christ:
il y a 4 jours
Oui c'est ultra cheap.
Ca sent le move qu'il veut pas assumer son passé.
il y a 4 jours
Ne vous détrompez pas vous vous divertissez en assistant à un suicide lent par l'alcool pas une histoire de rédemption d'mes couilles

Il s'en sortira notre champion
:RageMfffdoigt:

Je sais que toute les bonnes choses ont une fin, et osef car on a des centaines d'heures d'archives avec Nonoflix.

Ouais enfin si je disparaissais moi et ma chaine vous vous retrouveriez avec plus rien.
La vie est fragile on marche sur un fil.
il y a 4 jours
Charles... J'ai fait mon deuil de Nono Retro l'année dernière. Je sais que toute les bonnes choses ont une fin, et osef car on a des centaines d'heures d'archives avec Nonoflix.

T'as sûrement raison, il va recabler rapidement (je serais pas surpris qu'il ait été hospitalisé un temps, notamment parce qu'il a tisé toute la journée sans retomber dans ses délires vous êtes pas des zommes ).

Mais clairement je ne lui souhaite pas, ou alors une fois de temps en temps.

Je crois en la rédemption
:Jesus_Christ:
Je demande qu'à me tromper mais pour moi y'a absolument rien qui va dans ce retour.

Le premier jour, le mec fait déjà un live apéro alors que l'alcool est à l'origine de 90 % de ses pires délires. C'est censé rassurer comment ?

"Trophy Hunter", ça fait pseudo de gamin de 15 ans sur Xbox 360. j'ai trouvé qu'il avait lui-même l'air mal à l'aise en en parlant. On dirait qu'il n'assume plus "Nono Rétro" mais qu'il n'assume pas non plus vraiment son nouveau blaze.

Au final, tu peux changer de pseudo, de bannière et d'avatar tant que tu veux, si tu redémarres avec les mêmes habitudes ça restera la même.
il y a 4 jours

Il s'en sortira notre champion
:RageMfffdoigt:

Je sais que toute les bonnes choses ont une fin, et osef car on a des centaines d'heures d'archives avec Nonoflix.

Ouais enfin si je disparaissais moi et ma chaine vous vous retrouveriez avec plus rien.
La vie est fragile on marche sur un fil.
Y'a certains live sur archive.org, y'a les clips d'arklay etc.

Faudrait sécuriser un max pour la postérité avant l'avc Image
il y a 4 jours
Je demande qu'à me tromper mais pour moi y'a absolument rien qui va dans ce retour.

Le premier jour, le mec fait déjà un live apéro alors que l'alcool est à l'origine de 90 % de ses pires délires. C'est censé rassurer comment ?

"Trophy Hunter", ça fait pseudo de gamin de 15 ans sur Xbox 360. j'ai trouvé qu'il avait lui-même l'air mal à l'aise en en parlant. On dirait qu'il n'assume plus "Nono Rétro" mais qu'il n'assume pas non plus vraiment son nouveau blaze.

Au final, tu peux changer de pseudo, de bannière et d'avatar tant que tu veux, si tu redémarres avec les mêmes habitudes ça restera la même.
En fait il veut repartir a zéro pour refaire du retro tout en sachant que ca va deriver sur des aperos.

Il veut juste plus la commu qu'il avait avant avec les irl, lives charles ect

Sauf qu'il y a pas 36 concepts de chaine.

Son histoire de trophy hunter ca va pas durer. Je psne qu il va renommer la chaine par la suite ou changer le concept
il y a 4 jours
J'ai quelques truc sur disque dur et tout mes montage aussi Image
il y a 4 jours
En fait il veut repartir a zéro pour refaire du retro tout en sachant que ca va deriver sur des aperos.

Son histoire de trophy hunter ca va pas durer. Je psne qu il va renommer la chaine par la suite ou changer le concept
Je pense aussi mais le type fait pas le lien alcool = troll peu importe la plateforme ou le nom de la chaine Image
il y a 4 jours

:Boucled_a_fond:
il y a 4 jours