InscriptionConnexion
Un admin m'a pris pour sa pute, une petite chienne de smicard m'a mal parlé
:)

Un sale français de merde s'est pris pour plus haut que ce qu'il est

Il est normal qu'il soit renvoyé à son état de petit random de merde
Voila ta véritable nature qui fait surface, t'es juste un QLF de merde qui connait pas l'histoire et qui en veut à la france pour des conneries. Nique ta race on a gagné tu parles francais nous on parle pas arabe noraj
:soldat_deter:
il y a 2 ans
ahi, vous êtes motivés c'est bien

ça marche ou pas ? vous ramenez beaucoup de monde chaque jour ?
Lien des stats : onche.org https://onche.org/stats

Suffit de cliquer pour voir que ca marche pas l'ahuri

Les stats sont PUBLICS
:rire:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Voila ta véritable nature qui fait surface, t'es juste un QLF de merde qui connait pas l'histoire et qui en veut à la france pour des conneries. Nique ta race on a gagné tu parles francais nous on parle pas arabe noraj
Je suis pas un QLF
Je vis pas en France abruti de low
il y a 2 ans

C'est en pause bide depuis quelques jours, mais on a ramené quelques centaines de kheys les premiers jours de la migrations, c'était un combat acharné
:marechal_brune:
il y a 2 ans
Je suis pas un QLF
Je vis pas en France abruti de low
"Un sale français de merde" t'as dis.

T'es quoi ? Suisse ?
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
"Un sale français de merde" t'as dis.

T'es quoi ? Suisse ?
J'ai bien dis effectivement, un sale petit français de merde, tu sais lire

Ce que je suis ne t'apportera rien, mais je suis aussi blanc que toi, si cela peut te rassurer
:onche_main:
il y a 2 ans

Cela dit il y a plein de khey la bas qui a chaque fois viennent me plussoyer quand je fais des topics en solo donc y en a plein la bas qui sont infiltré et qui distilent l'idée de migrer de manière détournée.

En fait notre but c'est pas de faire venir des gens qui en ont pas envie mais bien de faire savoir qu'on s'est tous barrer pour donner le choix aux kheys de nous suivre ou non
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
a l'époque de skyblog c'était inespéré de discuter avec 5 personnes en meme temps et pourtant c'est une époque dorée. les chiffres vous ont rendu boulimique
GIF
il y a 2 ans
700 connectés un dimanche à 18h

FINITO le forum
il y a 2 ans

Ce que je suis ne t'apportera rien, mais je suis aussi blanc que toi, si cela peut te rassurer
Non ca me rassure pas ca veut rien dire, t'es quoi ? C'est tellement honteux que tu veux pas nous dire ?
il y a 2 ans-PEMT

pourquoi il faut que chaque topic devienne le lieu d'une lutte acharnée entre les qlf et les chauffagistes du forum
il y a 2 ans-PEMT
Y a que les Cucks qui abandonnent ce topic pour retourner sur JVC
:Synthwave:
il y a 2 ans
a l'époque de skyblog c'était inespéré de discuter avec 5 personnes en meme temps et pourtant c'est une époque dorée. les chiffres vous ont rendu boulimique
C'est vrai ca
:blase1:
il y a 2 ans
pourquoi il faut que chaque topic devienne le lieu d'une lutte acharnée entre les qlf et les chauffagistes du forum
La pour le coup c'est pas une question d'être chofa ou autre je réagis de manière proportionnelle à son insulte envers notre pays
:ahi-pince:

Il est banni nonobstant

Aussi quelle idée d'insulter un forum francophones de sale français de merde
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Non ca me rassure pas ca veut rien dire, t'es quoi ? C'est tellement honteux que tu veux pas nous dire ?
Je ne donne aucune information sur moi, encore moins sur un forum où trainent des admins qui pleurnichent chaque week-end dans les bureaux de la gendarmerie la plus proche de chez eux.

Je suis un soldat de l'armée de STOPCENSURE, le roi de tout les forums

Et nous avons tous décrété que ce forum mourrirait
:happy:

Un admin a fait une grave erreur et il redeviendra un random pour cela

Nous ne tolérerons JAMAIS que ce forum soit un lieu de migration pour quiconque viendrait de JVC

Et nous avons déjà réussi, le forum est voué à mourir au vue des pathétiques stats qu'il produit rien qu'au bout d'une semaine
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
La pour le coup c'est pas une question d'être chofa ou autre je réagis de manière proportionnelle à son insulte envers notre pays

Il est banni nonobstant

Aussi quelle idée d'insulter un forum francophones de sale français de merde
il est débile mais pourquoi tu rentres dans son jeu ?
il y a 2 ans
Je ne donne aucune information sur moi, encore moins sur un forum où trainent des admins qui pleurnichent chaque week-end dans les bureaux de la gendarmerie la plus proche de chez eux.

Je suis un soldat de l'armée de STOPCENSURE, le roi de tout les forums

Et nous avons tous décrété que ce forum mourrirait

Un admin a fait une grave erreur et il redeviendra un random pour cela

Nous ne tolérerons JAMAIS que ce forum soit un lieu de migration pour quiconque viendrait de JVC

Et nous avons déjà réussi, le forum est voué à mourir au vue des pathétiques stats qu'il produit rien qu'au bout d'une semaine
:Retou:
il y a 2 ans
il est débile mais pourquoi tu rentres dans son jeu ?
C'est un exercice d'entraînement pour pas rouiller au cas ou l'opération reprendrait du service
:marechal_augereau:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
C'est un exercice d'entraînement pour pas rouiller au cas ou l'opération reprendrait du service
:marechal_augereau:
Les stats sont encore une fois public

Dimanche dernier : 95 000 messages

Aujourd'hui ? 25 000 à 18h ?
(onche.org https://onche.org/stats)

FINITO

Gloire à STOPCENSURE
il y a 2 ans
Bien d'accord avec l'op, les stats descendent mais l'ambiance est excellente ici, pas de censure, bref, je reste
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans