Ce sujet a été résolu
Un admin m'a pris pour sa pute, une petite chienne de smicard m'a mal parlé
Un sale français de merde s'est pris pour plus haut que ce qu'il est
Il est normal qu'il soit renvoyé à son état de petit random de merde

Un sale français de merde s'est pris pour plus haut que ce qu'il est

Il est normal qu'il soit renvoyé à son état de petit random de merde

Voila ta véritable nature qui fait surface, t'es juste un QLF de merde qui connait pas l'histoire et qui en veut à la france pour des conneries. Nique ta race on a gagné tu parles francais nous on parle pas arabe noraj
il y a 2 ans
Lien des stats :
https://onche.org/stats
Suffit de cliquer pour voir que ca marche pas l'ahuri
Les stats sont PUBLICS
Suffit de cliquer pour voir que ca marche pas l'ahuri
Les stats sont PUBLICS

il y a 2 ans
Voila ta véritable nature qui fait surface, t'es juste un QLF de merde qui connait pas l'histoire et qui en veut à la france pour des conneries. Nique ta race on a gagné tu parles francais nous on parle pas arabe noraj
Je suis pas un QLF
Je vis pas en France abruti de low
il y a 2 ans
C'est en pause bide depuis quelques jours, mais on a ramené quelques centaines de kheys les premiers jours de la migrations, c'était un combat acharné
il y a 2 ans
Je suis pas un QLF
"Un sale français de merde" t'as dis.
T'es quoi ? Suisse ?
T'es quoi ? Suisse ?
il y a 2 ans
"Un sale français de merde" t'as dis.
T'es quoi ? Suisse ?
T'es quoi ? Suisse ?
J'ai bien dis effectivement, un sale petit français de merde, tu sais lire
Ce que je suis ne t'apportera rien, mais je suis aussi blanc que toi, si cela peut te rassurer
Ce que je suis ne t'apportera rien, mais je suis aussi blanc que toi, si cela peut te rassurer
il y a 2 ans
Cela dit il y a plein de khey la bas qui a chaque fois viennent me plussoyer quand je fais des topics en solo donc y en a plein la bas qui sont infiltré et qui distilent l'idée de migrer de manière détournée.
En fait notre but c'est pas de faire venir des gens qui en ont pas envie mais bien de faire savoir qu'on s'est tous barrer pour donner le choix aux kheys de nous suivre ou non
En fait notre but c'est pas de faire venir des gens qui en ont pas envie mais bien de faire savoir qu'on s'est tous barrer pour donner le choix aux kheys de nous suivre ou non
il y a 2 ans
a l'époque de skyblog c'était inespéré de discuter avec 5 personnes en meme temps et pourtant c'est une époque dorée. les chiffres vous ont rendu boulimique 

il y a 2 ans
Non ca me rassure pas ca veut rien dire, t'es quoi ? C'est tellement honteux que tu veux pas nous dire ?
il y a 2 ans-PEMT
pourquoi il faut que chaque topic devienne le lieu d'une lutte acharnée entre les qlf et les chauffagistes du forum 

il y a 2 ans-PEMT
La pour le coup c'est pas une question d'être chofa ou autre je réagis de manière proportionnelle à son insulte envers notre pays
Il est banni nonobstant
Aussi quelle idée d'insulter un forum francophones de sale français de merde
Il est banni nonobstant
il y a 2 ans
Non ca me rassure pas ca veut rien dire, t'es quoi ? C'est tellement honteux que tu veux pas nous dire ?
Je ne donne aucune information sur moi, encore moins sur un forum où trainent des admins qui pleurnichent chaque week-end dans les bureaux de la gendarmerie la plus proche de chez eux.
Je suis un soldat de l'armée de STOPCENSURE, le roi de tout les forums
Et nous avons tous décrété que ce forum mourrirait
Un admin a fait une grave erreur et il redeviendra un random pour cela
Nous ne tolérerons JAMAIS que ce forum soit un lieu de migration pour quiconque viendrait de JVC
Et nous avons déjà réussi, le forum est voué à mourir au vue des pathétiques stats qu'il produit rien qu'au bout d'une semaine
Nous ne tolérerons JAMAIS que ce forum soit un lieu de migration pour quiconque viendrait de JVC
Et nous avons déjà réussi, le forum est voué à mourir au vue des pathétiques stats qu'il produit rien qu'au bout d'une semaine
il y a 2 ans
La pour le coup c'est pas une question d'être chofa ou autre je réagis de manière proportionnelle à son insulte envers notre pays
Il est banni nonobstant
Il est banni nonobstant
il y a 2 ans
Je ne donne aucune information sur moi, encore moins sur un forum où trainent des admins qui pleurnichent chaque week-end dans les bureaux de la gendarmerie la plus proche de chez eux.
il y a 2 ans
C'est un exercice d'entraînement pour pas rouiller au cas ou l'opération reprendrait du service
il y a 2 ans
C'est un exercice d'entraînement pour pas rouiller au cas ou l'opération reprendrait du service
Les stats sont encore une fois public
Dimanche dernier : 95 000 messages
Aujourd'hui ? 25 000 à 18h ?
(
https://onche.org/stats)
FINITO
Gloire à STOPCENSURE
Dimanche dernier : 95 000 messages
Aujourd'hui ? 25 000 à 18h ?
FINITO
Gloire à STOPCENSURE
il y a 2 ans