InscriptionConnexion
Les stats sont encore une fois public
:happy:

Dimanche dernier : 95 000 messages

Aujourd'hui ? 25 000 à 18h ?
(onche.org https://onche.org/stats)

FINITO

Gloire à STOPCENSURE
:onche_main:
Merci en tout cas de participer à la grandeur du forum avec tes 500 post par jours en depit de leur nature abjectes
:capitaine_risitas:
il y a 2 ans
d'un côté les faits vont dans ce sens mais de l'autre je ne peux/veux pas m'y résoudre

ici tout est bien, ya littéralement 0 raisons de retourner sur jvc alors bon, soyons 50 si c'est comme ça mais moi je retournerais pas sur jvcuck

on sera peut être en petit comité mais au moins on pourra discuter tranquille, et c'est ça l'essence même d'un forum, pouvoir discuter de tout et avec n'importe qui
this
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Entre 1300 et 1550 depuis 14h

ONCHE ? Entre 550 et 710
:rire:

Lien des stats : onche.org https://onche.org/stats

LES STATS SONT PUBLICS LES GOLEMS
:rire:
Ok et les stats de JVC ?

Oups on y a pas accès
:)

(nombre de connectés =/= nombre de topics ou nombre de messages)
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Merci en tout cas de participer à la grandeur du forum avec tes 500 post par jours en depit de leur nature abjectes
:capitaine_risitas:
Il n'y a aucun problème

Dit bien à ton admin ZOSTERA qu'il est clairement not ready pour la suite

Une fois ce forum finito et ce petit enculé bien isolé, il prendra le tarif qu'il lui revient
il y a 2 ans
Réel l'op, aucune raison de rester sur jvc qu'on soit 600 ou 200 ça fait pas la différence l'ambiance est meilleure ici
:bateman8:

_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
Ok et les stats de JVC ?

Oups on y a pas accès

(nombre de connectés =/= nombre de topics ou nombre de messages)
Ton QI est si faible...

Tu prends n'importe quel message de jvc

exemple : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]forums/message/1216594209

Tu as un numéro
Tu prends donc un message à 00h01
et un à 23h59 tu fais une soustraction

et BRAVO, tu as le nombre de message
il y a 2 ans
Tout voir par le prisme des chiffres sans prendre d'autres facteurs = ahuri de première.

C'est comme l'ouverture d'un bar, on ne se projete pas le soir de l'ouverture en se disant : "WOW 300 personnes, je vais carburer à 300 tout le long.
"

Il était essentiel de perdre des curieux, des ghosts et des tarés dans les 1000 personnes présentes ici auparavant pour trouver des membres de qualité ou plus marqués en terme d'identité.

Onche filtre inconsciemment les utilisateurs comme tout endroit, par son interface, la hype, la fréquentation, le contenu ou bien juste l'envie des utilisateurs.

:d)
TL;DR : Ceux qui disent "les stats baissent, go retourner sur JVC" méritent la censure, le mépris des admins et surtout ils méritent de retourner dans leur forum favori qui les oppresse comme une putain de gerboise dans sa cage à hamster de merde.
Pas mieux. Onche actuellement me rappelle la grande migration qu'il y a eu sur Avenoel et 2sucres il y a 5 ans. L'histoire se répète et au moins ça permettra de créer une nouvelle communauté francophone intéressante.
il y a 2 ans
Il n'y a aucun problème

Dit bien à ton admin ZOSTERA qu'il est clairement not ready pour la suite

Une fois ce forum finito et ce petit enculé bien isolé, il prendra le tarif qu'il lui revient
Peux tu être moins vague ? J'aimerais ne pas me tromper dans les paroles que je dois lui rapporter, que va-tu lui faire exactement ?
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Ton QI est si faible...

exemple : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]forums/message/1216594209

Tu as un numéro

Donc tu as fait ce calcul apparemment

Donne le résultat
il y a 2 ans
plusieurs années à se faire fouetter par la modé jvc, il y a un syndrome de stockholm faut les comprendres
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Peux tu être moins vague ? J'aimerais ne pas me tromper dans les paroles que je dois lui rapporter, que va-tu lui faire exactement ?
:Cafe_onche:
Disons que son cv est tout en haut d'une pile de cv et que les gens qui lui en veulent sont pas des tendres

Je n'ai AUCUNE autre INFORMATION à ce sujet
:(

Je suis qu'un SOLDAT de l'ARMEE du ROI après tout

On ne me dit pas tout
il y a 2 ans
Ton QI est si faible...

Tu as un numéro

Ton Qi est encore plus faible.
:mains:

Le nombre de message affiché dans l'url correspond à la totalité des messages postés sur les différents forum, y compris les autres blabla, mais surtout les forum de jeux vidéos, finance, gdc etc.

Donc ça a rien à voir avec le nombre de messages postés sur le 18-25.

C'est la deuxième fois que t'apporte un argument potentiel, et la deuxième fois que ça te donne tort.

Continues donc ton auto humiliation
il y a 2 ans
Disons que son cv est tout en haut d'une pile de cv et que les gens qui lui en veulent sont pas des tendres

Je n'ai AUCUNE autre INFORMATION à ce sujet

Je suis qu'un SOLDAT de l'ARMEE du ROI après tout

On ne me dit pas tout
Ah d'accord tu te prends vraiment au sérieux alors que t'es juste un branlix qui nage dans son sperme dans son une pièce
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ton Qi est encore plus faible.

Le nombre de message affiché dans l'url correspond à la totalité des messages postés sur les différents forum, y compris les autres blabla, mais surtout les forum de jeux vidéos, finance, gdc etc.

Donc ça a rien à voir avec le nombre de messages postés sur le 18-25.

C'est la deuxième fois que t'apporte un argument potentiel, et la deuxième fois que ça te donne tort.

Continues donc ton auto humiliation
Rien ne t'empêche de faire le même calcul pour soustraire les messages du forum football et de GDC qui représentent à eux 3 99% des messages postés l'attardax

Oui oui, ca t'obligerait à faire 3 soustractions, je sais, oui, compliqué pour un enfant de pute sans diplôme et sans avenir
il y a 2 ans
Rien ne t'empêche de faire le même calcul pour soustraire les messages du forum football et de GDC qui représentent à eux 3 99% des messages postés l'attardax

Oui oui, ca t'obligerait à faire 3 soustractions, je sais, oui, compliqué pour un enfant de pute sans diplôme et sans avenir
Mets donc en application tes paroles, je regardes comment tu fais

C'est toi qui maîtrise apres tout
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Mets donc en application tes paroles, je regardes comment tu fais

C'est toi qui maîtrise apres tout
Mais moi, j'ai jamais demandé les stats des forums JVC l'attardé fini

Je sais une chose, c'est que ce forum est voué à crever, quand tu perds 70% de ton activité en 1 semaine, c'est que cela n'a pas pris, tu peux encore te bercer d'illusion et espérer une migration qui n'arrivera pas

Les plus grands utilisateurs de jvc ont dit NON, les boostix (stopcensure et co), les créateurs de fics, les utilisateurs de blabla et les bouclix de l'actualité (expat, anti france, etc (nous))

Amuse toi bien pendant encore une semaine, puis quand tu en auras marre de parler au 30 même personnes (patintin et les autres ahurix), tu reviendras parmis nous

Nous t'attendrons mon frère
il y a 2 ans
Et la il se rend compte que toute la semaine la première page du 18-25 était moins actives que celle d'ici, signifiant un nombre moindre de message posté la bas, et il revient plus sur ce topic
il y a 2 ans
Mais moi, j'ai jamais demandé les stats des forums JVC l'attardé fini

Je sais une chose, c'est que ce forum est voué à crever, quand tu perds 70% de ton activité en 1 semaine, c'est que cela n'a pas pris, tu peux encore te bercer d'illusion et espérer une migration qui n'arrivera pas

Les plus grands utilisateurs de jvc ont dit NON, les boostix (stopcensure et co), les créateurs de fics, les utilisateurs de blabla et les bouclix de l'actualité (expat, anti france, etc (nous))

Amuse toi bien pendant encore une semaine, puis quand tu en auras marre de parler au 30 même personnes (patintin et les autres ahurix), tu reviendras parmis nous

Nous t'attendrons mon frère
Il y a eu moins de message et de topic postés sur jvc ces 8 derniers jours qu'ici, en depit du nombre de connectés affichés.

Le débat est clos.

Jvc finito que ca te plaise ou non je m'en carre le fion
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Et la il se rend compte que toute la semaine la première page du 18-25 était moins actives que celle d'ici, signifiant un nombre moindre de message posté la bas, et il revient plus sur ce topic
Mais c'est normal, quand tu laisses des pyjs et des ahuris faire je sais pas, 10 000 messages en 3 jours ?

Depuis quand, toi, dis-tu que le nombre de message/seconde signifie qualité ?

Je croyais que les nombres ne voulaient rien dire ?

Ca a changé subitement ?

On s'en branle des stats (qui d'ailleurs sont en chute libre, à cause de ces mêmes ahuris qui ont arrêté de posté)
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Il y a eu moins de message et de topic postés sur jvc ces 8 derniers jours qu'ici, en depit du nombre de connectés affichés.

Le débat est clos.

Il y a eu moins de message et de topic postés sur jvc ces 8 derniers jours qu'ici, en depit du nombre de connectés affichés. Et ça contredit directement ton argument de base.

Le débat est clos.

il y a 2 ans