InscriptionConnexion
takeR
takeR
2 ans
Y'a que les golems de base qui ont de genre de raisonnement, c'est pas une grande perte
:zizou:
Personne raisonne comme ça, je pense que les vraies stats de JVC étaient comme ça avant la migration, même si un peu supérieures (donc 700 vraiment connectés à cette heure ci). Les seuls qui postent ça sont des trolls. Il y a 0 raison de retourner sur Jeunesse et Valeurs.
il y a 2 ans
Osef, si ce qui intéresse les gens c'est d'être nombreux pour ne rien dire, j'en ai rien à cogner, 100 kheys solides ça me suffit largement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il passe sous un tunnel je pense
Le pire c'est qu'il sait pas que je suis toujours co la bas dans le cadre de l'opération PONCHE
:soldat_deter:

Je m'occupe de rapatrier tout ceux qui était pas au courant de la migration, en plus de défendre les insultes et diffamations qu'ils font sur nous.

Donc je sais pertinemment que les sujet dont il parle n'existe pas
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Jvc tourne à 1200 max
Ils sont finito aussi
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Si tu parles de tous les topics que j'ai fais la bas pour humilier les golems argileux pro credit sociale alors partage leur lien qu'on puisse bien tous rigoler ensemble des PLS que j'ai distribué à tes amis
Lien des stats : onche.org https://onche.org/stats

Les stats sont en train de s'effondré

C'est déjà terminé khey

Tu peux te débattre autant que tu veux

En moyenne, depuis dimanche dernier, c'est 10 000 messages par jour de moins et ca continue sans s'arrêter
:onche_main:

A la base, je disais, le 15 avril c'est terminé, mais finalement, le 3 avril ce sera déjà terminé

Il restera toujours les attardés comme PATINTIN prêt à tout pour garder leur reconnaissance mais ca ne changera rien
il y a 2 ans
le problème c est qu'ici si tu veux parler politique/actualité tu te fais pas 410 par contre il y a 0 message
alors que JVC il y a mass réponse, mais c'est 410 au bout de 3 pages
il y a 2 ans

Les stats sont en train de s'effondré

C'est déjà terminé khey

Tu peux te débattre autant que tu veux

En moyenne, depuis dimanche dernier, c'est 10 000 messages par jour de moins et ca continue sans s'arrêter
:onche_main:

A la base, je disais, le 15 avril c'est terminé, mais finalement, le 3 avril ce sera déjà terminé

Il restera toujours les attardés comme PATINTIN prêt à tout pour garder leur reconnaissance mais ca ne changera rien
Non tu fermes ta gueule et tu partage les liens des topics dont tu parlais précédemment petite merde
il y a 2 ans
Jvc tourne à 1200 max
Ils sont finito aussi
Entre 1300 et 1550 depuis 14h

ONCHE ? Entre 550 et 710
:rire:

LES STATS SONT PUBLICS LES GOLEMS
il y a 2 ans
Ca baisse de rien du tous les bots, c'est pas parce que le compteur de jvc est bloqué à x2 celui d'ici qu'il faut les écouter
GIF
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Le pire c'est qu'il sait pas que je suis toujours co la bas dans le cadre de l'opération PONCHE

Je m'occupe de rapatrier tout ceux qui était pas au courant de la migration, en plus de défendre les insultes et diffamations qu'ils font sur nous.

Donc je sais pertinemment que les sujet dont il parle n'existe pas
:Risitas_adieu_mon_pote:
comment tu fais ?

ça ban à vue à l'évocation du mot onche
il y a 2 ans
Entre 1300 et 1550 depuis 14h

ONCHE ? Entre 550 et 710

LES STATS SONT PUBLICS LES GOLEMS
Tu partages les liens dont tu parlais ou tu la ferme le golem.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Non tu fermes ta gueule et tu partage les liens des topics dont tu parlais précédemment petite merde
Le problème c'est qu'ils portent pas de mots clefs prédéfini vu que ONCHE = instant erraz

Difficile à retrouver
il y a 2 ans
+ continuez à les spammer, la migration ne se fait pas en 10 jours
:Celestin_rome:
GIF
il y a 2 ans
le problème c est qu'ici si tu veux parler politique/actualité tu te fais pas 410 par contre il y a 0 message
alors que JVC il y a mass réponse, mais c'est 410 au bout de 3 pages
premier avis intéressant

après ça c'est de notre ressort, arrêtons de cliquer sur les topics de merde et discutons de sujets un peu plus intéressant
il y a 2 ans
comment tu fais ?

ça ban à vue à l'évocation du mot onche
J'ai plusieurs centaines de pseudo et je m'organise avec d'autre volontaires sur mon topic (opération ponche dans la barre de recherche ici)
:marechal_brune:

Mais surtout faut en parler de manière détournée. Deja il faut évoquer onche via "le forum interdit" et partager aucun lien
:capitaine_risitas:
il y a 2 ans
Un admin m'a pris pour sa pute, une petite chienne de smicard m'a mal parlé
:)

Un sale français de merde s'est pris pour plus haut que ce qu'il est

Il est normal qu'il soit renvoyé à son état de petit random de merde
il y a 2 ans
Les cucks qui sont ou qui vont sur JVC
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'ils portent pas de mots clefs prédéfini vu que ONCHE = instant erraz

Difficile à retrouver
Ah bah pourtant ils étaient SI NOMBREUX lorsque t'en parlais.

Fallait pas l'utiliser comme un argument si t'es pas capable de le prouver ensuite
:goulemz:

Moi j'attendrais le temps qu'il faudra.
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
J'ai plusieurs centaines de pseudo et je m'organise avec d'autre volontaires sur mon topic (opération ponche dans la barre de recherche ici)
:marechal_brune:

Mais surtout faut en parler de manière détournée. Deja il faut évoquer onche via "le forum interdit" et partager aucun lien
:capitaine_risitas:
ahi, vous êtes motivés c'est bien

ça marche ou pas ? vous ramenez beaucoup de monde chaque jour ?
il y a 2 ans
boucle infernale
il y a 2 ans