InscriptionConnexion
d'un côté les faits vont dans ce sens mais de l'autre je ne peux/veux pas m'y résoudre

ici tout est bien, ya littéralement 0 raisons de retourner sur jvc alors bon, soyons 50 si c'est comme ça mais moi je retournerais pas sur jvcuck

on sera peut être en petit comité mais au moins on pourra discuter tranquille, et c'est ça l'essence même d'un forum, pouvoir discuter de tout et avec n'importe qui
il y a 2 ans
Y'a que les golems de base qui ont de genre de raisonnement, c'est pas une grande perte
:zizou:
il y a 2 ans
svp les modos supprimez pas le topic, c'est pas une énième boucle sur les stats

j'expose juste mon point de vue sur ce fait indéniable
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Y'a que les golems de base qui ont de genre de raisonnement, c'est pas une grande perte
:zizou:
bah après soyons honnête, ça serait quand même dommage qu'il n'y ait plus personne

le forum est plus marrant quand ça grouille de vie et de topics à tout heure
il y a 2 ans
moi je pense plutôt qu'il faut essayer de leur faire entendre raison

c'est bien comme ça qu'on a ramené des gens de jvc

en faisant des topics pour expliquer en quoi onche est objectivement mieux
il y a 2 ans
d'un côté les faits vont dans ce sens mais de l'autre je ne peux/veux pas m'y résoudre

ici tout est bien, ya littéralement 0 raisons de retourner sur jvc alors bon, soyons 50 si c'est comme ça mais moi je retournerais pas sur jvcuck

on sera peut être en petit comité mais au moins on pourra discuter tranquille, et c'est ça l'essence même d'un forum, pouvoir discuter de tout et avec n'importe qui
Les stats baissent sur jvc aussi donc bon y a même pas besoin d'aller si loin dans la reflection je pense. On est tous d'accord sur le fait que le 18-25 n'est désormais plus un forum de discussion mais un simple forum d'actualité.
il y a 2 ans
Tout voir par le prisme des chiffres sans prendre d'autres facteurs = ahuri de première.

C'est comme l'ouverture d'un bar, on ne se projete pas le soir de l'ouverture en se disant : "WOW 300 personnes, je vais carburer à 300 tout le long.
:)
"

Il était essentiel de perdre des curieux, des ghosts et des tarés dans les 1000 personnes présentes ici auparavant pour trouver des membres de qualité ou plus marqués en terme d'identité.

Onche filtre inconsciemment les utilisateurs comme tout endroit, par son interface, la hype, la fréquentation, le contenu ou bien juste l'envie des utilisateurs.

:d)
TL;DR : Ceux qui disent "les stats baissent, go retourner sur JVC" méritent la censure, le mépris des admins et surtout ils méritent de retourner dans leur forum favori qui les oppresse comme une putain de gerboise dans sa cage à hamster de merde.
:)
il y a 2 ans
oui c'est justement ce que je dis

sur jvc c'est impossible de s'exprimer, quelque soit le sujet

donc c'est marrant 2min mais à force ça devient insupportable d'où le fait que je dise qu'il y a aucune raison de retourner là bas

pourtant les stats me donnent tort pour une raison que j'ignore
il y a 2 ans
Ok, a demain sur JVC
il y a 2 ans
Quand je vais sur JVC j’ai l’impression de voir exactement les mêmes topics que la veille
:deg:
il y a 2 ans
oui c'est justement ce que je dis

sur jvc c'est impossible de s'exprimer, quelque soit le sujet

donc c'est marrant 2min mais à force ça devient insupportable d'où le fait que je dise qu'il y a aucune raison de retourner là bas

pourtant les stats me donnent tort pour une raison que j'ignore
Les stats te donnent raison; car comme évoque plus tôt, les stats de jvc baissent aussi. Sauf que jvc est passé de 1800 à 1200 et nous de 1000 a 800.

L'explication pour jvc : migration

L'explication pour onche : les gens qui ont migré sont pas co h24 7/7.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Les stats baissent sur jvc aussi donc bon y a même pas besoin d'aller si loin dans la reflection je pense. On est tous d'accord sur le fait que le 18-25 n'est désormais plus un forum de discussion mais un simple forum d'actualité.
bah persoent je vais repost ici tous mes anciens topics de jvc qui parlaient de sujets divers et variés et qui se faisaient 410 h24

en espérant que ça en motive d'autres pour créer des topics
il y a 2 ans
Ok, a demain sur JVC
tu peux aller voir mes comptes sur jvc stv (j'ai le même pseudo) j'ai pas post depuis le 16 mars, c'est à dire le jour où j'ai migré
il y a 2 ans
bah persoent je vais repost ici tous mes anciens topics de jvc qui parlaient de sujets divers et variés et qui se faisaient 410 h24

en espérant que ça en motive d'autres pour créer des topics
Oui après faut laisser le forum s'équilibrer. L'équilibre entre talc, sujet sérieux, sujet d'actu, et sujet de niche se fera naturellement, puisque c'est régulé par nous même. Les modos ont plus ou moins le même état d'esprit que nous.
:Abasourdi:
il y a 2 ans
700 connectés, quest-ce que tu veux de plus ?

JVC c'est l'enfer et la répression
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Quand je vais sur JVC j’ai l’impression de voir exactement les mêmes topics que la veille
:deg:
pourquoi tu y retournes dans ce cas ?
il y a 2 ans
Ceux qui se cassent c'est des types sans conviction quoi, juste qui suivent le mouvement
:pokemon_chat:
:doomerchat:
il y a 2 ans
je retournerais pas dans ce trou a rat perso, m'en fou si les stats baissent
:amiya-blased:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
pourquoi tu y retournes dans ce cas ?
Je regarde juste les topics , en fait j’allais quitter le 18-25 de base heureusement que j’avais vu que ça migrait et je rajoute que la plupart du temps je DDB tout ce qui bouge pour leur faire chier
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
700 connectés, quest-ce que tu veux de plus ?

JVC c'est l'enfer et la répression
bah c'est pas tant le nombre de connectés qui me dérange mais plus le nombre de topics

ya n'a de moins en moins chaque jours...
il y a 2 ans