Ce sujet a été résolu
Purée qui va l'écouter pendant 20 minute en x2.
Purée resumax parcque grosse flemme.
il y a 2 ans
Vous êtes abonnés à sa chaine ?
Pas moi. C'est du vu et revu depuis 10 ans en moins bien.
On se fait incroyablement chier sur le Youtube actuel, par rapport à ce qu'on avait il y a 5-10 ans. C'est fou de se dire que toute la dissidence était sur Youtube à l'époque, même il y a 4 ans, avant le Covid.
On se fait incroyablement chier sur le Youtube actuel, par rapport à ce qu'on avait il y a 5-10 ans. C'est fou de se dire que toute la dissidence était sur Youtube à l'époque, même il y a 4 ans, avant le Covid.
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
Vous êtes abonnés à sa chaine ?
toujours mieux de regarder une belle blonde aux yeux bleus que l'autre porc de bench qui fait des barbecues au texas
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Purée qui va l'écouter pendant 20 minute en x2.
Résumé : elle explique son parcours et ses inspirations et explique qu'il est aussi important pour notre civilisation de s'occuper des relations hommes-femmes que du GR.
il y a 2 ans
toujours mieux de regarder une belle blonde aux yeux bleus que l'autre porc de bench qui fait des barbecues au texas
Pareil, je me demande comment on fait pour regarder Bench, c'est niveau zéro.
il y a 2 ans
Résumé : elle explique son parcours et ses inspirations et explique qu'il est aussi important pour notre civilisation de s'occuper des relations hommes-femmes que du GR.
Ok bah bat les couilles. Perso, raf.
il y a 2 ans
Ok
Pouce rouge et retour liste des sujets
Pouce rouge et retour liste des sujets
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
Anne-Thaïs du Tertre, dite Thaïs d'Escufon, est née à Toulouse le 28 août 1999 au sein d'une famille nombreuse catholique (la famille du Tertre est une famille noble d'ancienne extraction originaire du Boulonnais dont la filiation remonte à 1468). Elle grandit en Haute-Garonne à Drémil-Lafage, à dix kilomètres de Toulouse.
Après l'obtention d'un baccalauréat littéraire au lycée Pierre-Paul-Riquet, à Saint-Orens-de-Gameville, elle commence en 2016 une licence de langues étrangères à l'université Toulouse-Jean-Jaurès
Après l'obtention d'un baccalauréat littéraire au lycée Pierre-Paul-Riquet, à Saint-Orens-de-Gameville, elle commence en 2016 une licence de langues étrangères à l'université Toulouse-Jean-Jaurès
Je peux pas croire que ce soit une 99

il y a 2 ans
Au moins lui il a son style de vie. Thais c'est du néant
il y a 2 ans
Je peux pas regarder, elle ne parle plus d'immigration parce que cela met sa chaîne en danger ?
il y a 2 ans
Une 2000 qui fait des études de lettres qui vient te dire c'est quoi la virilité ayaa
Les simps qui paient pour son "contenu"
Les simps qui paient pour son "contenu"

il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Elle est insupportable à écouter en fait je tiens pas 30s
Lol
Virginie Vota est insupportable à écouter. Tu vois la nuance.
Virginie Vota est insupportable à écouter. Tu vois la nuance.
il y a 2 ans
Il va falloir être patient mon tonton
Voir même peut-être oublier l'idée même si bon on sait jamais
Voir même peut-être oublier l'idée même si bon on sait jamais
il y a 2 ans
Alors, qu'a donc dit cette jeune descendante d'aristos d'inintéressant, aujourd'hui?
il y a 2 ans