Ce sujet a été résolu
Voulea
2 ans
Je peux pas regarder, elle ne parle plus d'immigration parce que cela met sa chaîne en danger ?
Elle dit pas ça, elle donne des arguments moins matériels, mais je le pense aussi, parler des relations hommes femmes, de la misère sexuelle des hommes c'est faire plus de vues, avec moins de risque de démonétisation.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle dit pas ça, elle donne des arguments moins matériels, mais je le pense aussi, parler des relations hommes femmes, de la misère sexuelle des hommes c'est faire plus de vues, avec moins de risque de démonétisation.
This putain elle a compris que en changeant de sujet elle a plus de chances de gratter des dons des simps et moins de chance d'etre démonétisée elle est ultra maligne pour son age ça on peut pas lui enlever
il y a 2 ans
Atomised
2 ans
ceux qui l'ont baiser a la fac/lycée bordel les chanceux
son ex renoi il doit etre fier
il y a 2 ans
Façon de parler dans son propos elle parle des européens
Je veux dire les peuples européens mais de toute façon elle peut s'adresser qu'aux francophones
Secondaire d' @Anathos
Je veux dire les peuples européens mais de toute façon elle peut s'adresser qu'aux francophones

il y a 2 ans
Ah oui t'avais posté sorry
Mais alors tu l'avais déjà vu l'autre photo là pourquoi t'as fais le choqué
Mais alors tu l'avais déjà vu l'autre photo là pourquoi t'as fais le choqué
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Putain j'ai cru qu'elle allait enfin se casser le faux espoir

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Les dons en crypto:
3000€ de btc
800€ d'eth
BNB on sait pas l'addresse n'existe pas

il y a 2 ans
Pas de chancent
Mais ta religion t'interdit pas de te CASH sur les nudes de Thaïs, ça va c'est pas trop débile comme religion
Mais ta religion t'interdit pas de te CASH sur les nudes de Thaïs, ça va c'est pas trop débile comme religion
il y a 2 ans