Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Elle se magaliefie à vitesse grand V
Elle va faire de la sérieuse concurrence à Mathilde Panot
Elle va faire de la sérieuse concurrence à Mathilde Panot
Abuse pas. Mais oui elle est un peu grasse, mais je crois qu'elle a perdu un peu.
il y a 2 ans
Atomised
2 ans
ceux qui l'ont baiser a la fac/lycée bordel les chanceux
Je pense qu'ils se seraient manifesté depuis le temps
Ou alors sa famille de catho bourgeois leur envoi du pognon pour qu'ils se taisent
Ou alors sa famille de catho bourgeois leur envoi du pognon pour qu'ils se taisent
il y a 2 ans
En même temps, l'extrême-droite française est morte en 2023
Le GR est en phase terminale, la Fronce est un shithole, elle a 0 intérêt de prendre des risques comme ça
Maintenant elle peut se reconvertir en instachoin

Le GR est en phase terminale, la Fronce est un shithole, elle a 0 intérêt de prendre des risques comme ça

Maintenant elle peut se reconvertir en instachoin

il y a 2 ans
Bah je sais pas moi si je m'étais tapé Thaïs d'Escufionne en tout cas je le hurlerais sur les toits
Ne serait-ce que pour la troller déjà
Et ensuite pour voir les simp pleurer de rage en niant mon fait d'arme
Ne serait-ce que pour la troller déjà
Et ensuite pour voir les simp pleurer de rage en niant mon fait d'arme
il y a 2 ans
Ah d'accord donc t'as tellement honte que tu le dis pas quoient
Chaud ta religion igoent
Chaud ta religion igoent
il y a 2 ans
Mario-
2 ans
Ceci
Faut savoir que les femmes vont là où le vent tourne, elles n'ont aucune conviction et on sait que Thaïs ne fait ça que pour la thune

Faut savoir que les femmes vont là où le vent tourne, elles n'ont aucune conviction et on sait que Thaïs ne fait ça que pour la thune

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Maintenant qu'elle a pris l'argent des droitardés elle peut vivre le blacked dream
il y a 2 ans
Eh oui igoent
Soit elle est toujours vierge, soit y'a les liasses qui défilent pour que tout le monde la boucle
Y compris Bench d'ailleurs qu'on soupçonne fortement d'avoir mis son cigar dedans
Soit elle est toujours vierge, soit y'a les liasses qui défilent pour que tout le monde la boucle
Y compris Bench d'ailleurs qu'on soupçonne fortement d'avoir mis son cigar dedans
il y a 2 ans
Sans doute autant qu'une meuf qui spamme des photos de pieds sur son onlyfans
Elle a une sacrée fan bases de simps

Elle a une sacrée fan bases de simps

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
elle vend ses pieds je paye direct
il y a 2 ans
J'en peux plus de Thaïs
Respect sororité tout ça ça va deux minutes, son discours peut se résumer à : du vent et quasiment pas d'actes
Elle joue sur son physique pour attirer les simps + elle ne pousse pas son public à s'améliorer + elle reste dans un système de pensée très limité
dommage dommage
Je préfère Virginie Volta
Respect sororité tout ça ça va deux minutes, son discours peut se résumer à : du vent et quasiment pas d'actes
Elle joue sur son physique pour attirer les simps + elle ne pousse pas son public à s'améliorer + elle reste dans un système de pensée très limité

Je préfère Virginie Volta

il y a 2 ans
Dire qu'elle pourrait être MILLIONAIRE j'ai bien dis MILLIONAIRE rien qu'en ouvrant un vieux mym où elle poste ses pieds
L'or de Mammon, le pire c'est qu'elle tape déjà dedans là personne n'a oublié le coup des 250 boules pour avoir une CHANCE de PEUT-ÊTRE la rencontrer
Autant aller au bout du projet sérieux
L'or de Mammon, le pire c'est qu'elle tape déjà dedans là personne n'a oublié le coup des 250 boules pour avoir une CHANCE de PEUT-ÊTRE la rencontrer
Autant aller au bout du projet sérieux
il y a 2 ans
En même temps qui assumerait être un chofa ?
Absolument personne

Absolument personne

Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Bah ok voici ma religion : Gnostique avec des traits de l'Ariosophie
A toi à présent
A toi à présent
il y a 2 ans