Ce sujet a été résolu
Avoir la bite en sang mais continuer à se branler frénétiquement quand même car on a enfin les leaks de Thais
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Me finir sur les vidéos secrètes de Thais
Aller voter LFI juste après s'être branlé sur les leaks de Thais et s'être terminé dans le froc
Aller voter LFI juste après s'être branlé sur les leaks de Thais et s'être terminé dans le froc
MP, tout de suite
il y a 2 ans
Battre son record de branlettes en 24h devant les vidéos de feet de Thais alors qu'on est même pas fetichiste
il y a 2 ans
Travailler à l'étranger
Je doute de l'intérêt de consacrer plusieurs années à l'étude des langues étrangères pour ça.
il y a 2 ans
MP, tout de suite
Ça existe pas encore mais vivement
Ça pourra finir que comme ça de toute façon
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
Elle fait de la pub pour son pote Rochedy.
je me demande s'ils ont déjà baisé les deux, sachant que rochedy a un fétichisme pour les blondes...
il y a 2 ans
AIKiller
2 ans
Elle à donner son onlyfan finalement ou c'est pas encore officiel ?
Lien en description.
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Avoir la bite en sang mais continuer à se branler frénétiquement quand même car on a enfin les leaks de Thais
T'est un master cuck, toi
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
"Andrew Tate, voie de garage pour les hommes"
Quelle sotte impertinente et hypocrite. Pourquoi ses vidéos copient le format de Tate si c'est une voie de garage ? Pourquoi elle imite un musulman pour avoir un taux de vue potable pour sa misérable chaine de chienlits ?
Quelle sotte impertinente et hypocrite. Pourquoi ses vidéos copient le format de Tate si c'est une voie de garage ? Pourquoi elle imite un musulman pour avoir un taux de vue potable pour sa misérable chaine de chienlits ?
il y a 2 ans
Déambuler dans le bureau de votes avec la ferme intention de voter NUPES alors que 20mn avant j'étais en train de me tirer la bite à fond devant les vidéos de Thais
il y a 2 ans
je me demande s'ils ont déjà baisé les deux, sachant que rochedy a un fétichisme pour les blondes...
Rochedy a une meuf.
il y a 2 ans
Ça existe pas encore mais vivement
Y'a intérêt bon sang
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
"Andrew Tate, voie de garage pour les hommes"
+1
il y a 2 ans
Y'a intérêt bon sang
Quand ce jour arrivera on aura tous la bite à la main qu'on soit de gauche ou de droite
On sera tous en train de se finir
On sera tous en train de se finir
il y a 2 ans