Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je sais pas si vous vous souvenez/ avez vu ce topic qui informait sur une intrusion du lobby LGBT dans mon collège
https://onche.org/topic/7[...]on-etablissement-scolaire

Il se trouve que j'ai pu éplucher les mails qui ont conduits à la venue de cette association dans l'établissement.
(MAJ) Lien vers les documents :

Il se trouve que j'ai pu éplucher les mails qui ont conduits à la venue de cette association dans l'établissement.
Je reviens avec du retard (comme d'hab). Voici donc le contenu des documents :
Niveau 15
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais essayer de poursuivre mes recherches mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur cette association en particulier
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Dans 40 minutes
DDB l'op
DDB l'op
demain, la cle USB est à mon boulot
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
je sais pas si vous vous souvenez/ avez vu ce topic qui informait sur une intrusion du lobby LGBT dans mon collège
https://onche.org/topic/7[...]on-etablissement-scolaire

https://onche.org/topic/7[...]ollege/3#message_13800999

Post ou DDB
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Je vais essayer de poursuivre mes recherches mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur cette association en particulier
Communiques les informations quant tu peux ça m'intéresse j'aimerais savoir si c'est lié à l'organisme qui avait fait la même chose dans mon collège y'a quelques années
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
Ça va péter
Ca va SWINGUER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdemain, la cle USB est à mon boulot
Va à ton boulot maintenant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Not ridi
le golems ne sont pas prêts
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Pourquoi demain ? C’est ce soir qu’on veut lire
pcq j'ai laissé la famoso cle USB dans mon bureau
il y a 2 ans
Balance tout demain sans faute
Décris rapidement ce qu’il y avait dedans
il y a 2 ans
Je viens d'avoir les pompiers, ton bureau a brûlé malheureusement
il y a 2 ans
Balance tout demain sans faute
en gros j'ai récupéré toutes les pièces jointes qui expliquent ce que fera l'association dans l'établissement, ses objectifs etc.
Y a un truc louche c'est que dans les mails l'association semble un peu pop de nulle part. Le premier mail c'est la principale qui previent le personnel administratif qu'il y aura une présentation de l'association. Après j'ai peut-être pas tout trouver mais ça m'étonnerait.
Y a un truc louche c'est que dans les mails l'association semble un peu pop de nulle part. Le premier mail c'est la principale qui previent le personnel administratif qu'il y aura une présentation de l'association. Après j'ai peut-être pas tout trouver mais ça m'étonnerait.
il y a 2 ans
Je viens d'avoir les pompiers, ton bureau a brûlé malheureusement
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0