Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après j'ai pas pu repérer de preuve de corruption, je ne pense pas qu'il y en ait vu l'idéologie d'extrême gauche qu'il règne dans ce bahut, l'intervention de ce genre d'association n'est que la conséquence logique des choses. C'est un phénomène qui s'auto alimente
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Folkloristique
@pazchrist
@ahurikj
@talleyrand
@abigaii
@pazchrist
@ahurikj
@talleyrand
@abigaii
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
@otavio_kikoo
@physics4fun
@0nlyfans
@homies
@grosmalin
@physics4fun
@0nlyfans
@homies
@grosmalin
il y a 2 ans
@motocrottiste
il y a 2 ans
Vous lisez ?
C'était chiant de tout screen
C'était chiant de tout screen
il y a 2 ans
Bon dieu... Le jeu des préjugés était déjà un élément comique dans The Office

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Bon dieu... Le jeu des préjugés était déjà un élément comique dans The Office

YouTube
Vidéo YouTubeLe jeu de l'activité "discrimination et inclusion" ?
J'ai pas vu the Office mais ça aurait fait un bon épisode de south park sinon
J'ai pas vu the Office mais ça aurait fait un bon épisode de south park sinon
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
T'es au collège?
Oui
il y a 2 ans
Ayaaaa mais c'est quoi ces bouses de mon temps ça s'arrêtait à la propagande pro-migrants et aux 6 quintillions
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour le tag chef, je lis ça
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Je reviens avec du retard (comme d'hab). Voici donc le contenu des documents :
Niveau 15
C'est chaud bordel, je fais une pause après avoir lu le screenshot 2 tellement cette merde me dégoute
Envie de tout casser
Envie de tout casser
il y a 2 ans
J'ai comme une envie d'autodafé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
En vrai ça a l'air pas mal l'OP tu devrais y assister peut-être que ça t'apprendrais des choses justement
il y a 2 ans
Ah d'accord directement faire de la propagande dans les collèges comme ça, j'espère que les 2000 voient clair dans leurs jeux
Moi j'étais déjà choqué qu'on ai réuni toute mon école dans le gymnase pour écouter l'histoire d'une juive qui a vécu la WW2
Alors des putains de lobbys lgbt, les arabes dans ton écoles ont du bien apprécier
Moi j'étais déjà choqué qu'on ai réuni toute mon école dans le gymnase pour écouter l'histoire d'une juive qui a vécu la WW2
Alors des putains de lobbys lgbt, les arabes dans ton écoles ont du bien apprécier
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Je vous préviens c'est full propagande LGBT et antiraciste
J'ai hâte de voir comment ils feront pour les lgbt et les arabes, comment ils vont essayer de les rapprocher
Ça va être marrant
Ça va être marrant
il y a 2 ans
Je rigole de ces conneries mais le jour où j'aurai un gosse et que j'apprends qu'on lui raconte ce genre de merde....
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0