InscriptionConnexion
Après j'ai pas pu repérer de preuve de corruption, je ne pense pas qu'il y en ait vu l'idéologie d'extrême gauche qu'il règne dans ce bahut, l'intervention de ce genre d'association n'est que la conséquence logique des choses. C'est un phénomène qui s'auto alimente
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
@Folkloristique
@pazchrist
@ahurikj
@talleyrand
@abigaii
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
@otavio_kikoo
@physics4fun
@0nlyfans
@homies
@grosmalin
il y a 2 ans
@motocrottiste
il y a 2 ans
Vous lisez ?
:sueur:

C'était chiant de tout screen
:Larme_de_gaucho:
il y a 2 ans
Bon dieu... Le jeu des préjugés était déjà un élément comique dans The Office
il y a 2 ans
T'es au collège?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Bon dieu... Le jeu des préjugés était déjà un élément comique dans The Office
Le jeu de l'activité "discrimination et inclusion" ?
:pote_de_ADlaurent:

J'ai pas vu the Office mais ça aurait fait un bon épisode de south park sinon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'es au collège?
Oui
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Ayaaaa mais c'est quoi ces bouses de mon temps ça s'arrêtait à la propagande pro-migrants et aux 6 quintillions
:dujardin_sourire_:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Merci pour le tag chef, je lis ça
:DumasBras:
il y a 2 ans
Bordell
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je reviens avec du retard (comme d'hab). Voici donc le contenu des documents :
Niveau 15
C'est chaud bordel, je fais une pause après avoir lu le screenshot 2 tellement cette merde me dégoute
:stupefait:

Envie de tout casser
:Raptor_irl:
il y a 2 ans
J'ai comme une envie d'autodafé
:hitler-fume:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Vous lisez ?
:sueur:

C'était chiant de tout screen
:Larme_de_gaucho:
J'ai tout lu
:Noted:

C'est faux
:osef_jdg:

GIF
il y a 2 ans
J'ai tout lu mais il m'a fallu 3 pauses pour garder ma santé mentale
:Brice_issou:
il y a 2 ans
En vrai ça a l'air pas mal l'OP tu devrais y assister peut-être que ça t'apprendrais des choses justement
il y a 2 ans
Ah d'accord directement faire de la propagande dans les collèges comme ça, j'espère que les 2000 voient clair dans leurs jeux
:nonjurezoom:

Moi j'étais déjà choqué qu'on ai réuni toute mon école dans le gymnase pour écouter l'histoire d'une juive qui a vécu la WW2
:Cependant:

Alors des putains de lobbys lgbt, les arabes dans ton écoles ont du bien apprécier
:Cependant:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Je vous préviens c'est full propagande LGBT et antiraciste
J'ai hâte de voir comment ils feront pour les lgbt et les arabes, comment ils vont essayer de les rapprocher
:popcorn3d:

Ça va être marrant
:popcornonche:
il y a 2 ans
Je rigole de ces conneries mais le jour où j'aurai un gosse et que j'apprends qu'on lui raconte ce genre de merde....
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans