Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'OP suicidé de 2 balles dans le dos
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen gros j'ai récupéré toutes les pièces jointes qui expliquent ce que fera l'association dans l'établissement, ses objectifs etc.
Y a un truc louche c'est que dans les mails l'association semble un peu pop de nulle part. Le premier mail c'est la principale qui previent le personnel administratif qu'il y aura une présentation de l'association. Après j'ai peut-être pas tout trouver mais ça m'étonnerait.
Y a un truc louche c'est que dans les mails l'association semble un peu pop de nulle part. Le premier mail c'est la principale qui previent le personnel administratif qu'il y aura une présentation de l'association. Après j'ai peut-être pas tout trouver mais ça m'étonnerait.
C’es quoi les objectifs ?
T’as accès au pc de la direction ou un truc du genre ?
il y a 2 ans
C’es quoi les objectifs ?
j'ai juste survolé les documents en vrai je vous ai vendu le truc mais si il faut y a rien de fou, vous (et je) verrai demain.
Oui sans m'etaler j'ai accès aux mails de la direction (mais pas tout le temps).
Oui sans m'etaler j'ai accès aux mails de la direction (mais pas tout le temps).
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
j'ai juste survolé les documents en vrai je vous ai vendu le truc mais si il faut y a rien de fou, vous (et je) verrai demain.
C’est quand même intéressant
Faire venir des assos lgbt dans une école, c’est déjà une folie de base
il y a 2 ans
C’est quand même intéressant
oui faut être taré, ils ont un repère dans l'établissement. J'y suis allé et c'est vraiment la caricature de toute la gauchiasserie. Mais des trucs vraiment poussés du genre "le racisme blanc n'existe pas", "l'avortement est une bonne chose", "le racisme est systémique" je t'en passe et des meilleures.
Mais le pire c'est qu'un khey avait parlé de pots-de-vin dans ces cas-là mais moi d'après ce que j'ai lu la principale avait pas du tout l'air corrompue, même plutôt enjouée à l'idée de la venue de ces gens.
Mais le pire c'est qu'un khey avait parlé de pots-de-vin dans ces cas-là mais moi d'après ce que j'ai lu la principale avait pas du tout l'air corrompue, même plutôt enjouée à l'idée de la venue de ces gens.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Euh pk ya 3 pickup noir sans plaque en bas de ton immeuble ?
JE NE VEUX PAS ME SUICIDER QUE TOUT LE MONDE RETIENNE CECI JE NE SUIS PAS SUICIDAIRE ET NE VEUX PAS ME SUICIDER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChimie
2 ans
T'es prof ?
Non
il y a 2 ans
y a rien de piquant, c'est juste une évidence
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
Je suis ready
On ne l'est jamais assez
il y a 2 ans
En général les gens qui prennent des gants ne sont pas légion ici
il y a 2 ans
oui faut être taré, ils ont un repère dans l'établissement. J'y suis allé et c'est vraiment la caricature de toute la gauchiasserie. Mais des trucs vraiment poussés du genre "le racisme blanc n'existe pas", "l'avortement est une bonne chose", "le racisme est systémique" je t'en passe et des meilleures.
Je pense pas qu’il y ait besoin de pot de vin pour que les portes soient grandes ouvertes
C’est quel type d’école ? Établissement public j’imagine
il y a 2 ans
JE NE VEUX PAS ME SUICIDER QUE TOUT LE MONDE RETIENNE CECI JE NE SUIS PAS SUICIDAIRE ET NE VEUX PAS ME SUICIDER
Un accident en cours de physique c’est vite arrivé….
Tu mélanges 2 mauvais produit et hop, dans les pommes
Tu mélanges 2 mauvais produit et hop, dans les pommes
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
Je pense pas qu’il y ait besoin de pot de vin pour que les portes soient grandes ouvertes
oué c'est ce que je pense aussi
college public
college public
il y a 2 ans
oué c'est ce que je pense aussi
college public
college public
Je me demande comment ça se passe dans les établissement catholiques en ce moment
J’espère que ça tient encore un minimum
Faut que je me renseigne sur tout ça vu que je risque d’avoir un enfant bientôt
J’espère que ça tient encore un minimum
Faut que je me renseigne sur tout ça vu que je risque d’avoir un enfant bientôt
il y a 2 ans
Je reviens avec du retard (comme d'hab). Voici donc le contenu des documents :
Niveau 15
il y a 2 ans
Je vous préviens c'est full propagande LGBT et antiraciste
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0