Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es collegien ???
oui j'ai ans :dontrevelate:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbatard_puant
2 ans
mp?
mp quoi ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Ces énormes fils de pute a traîner dans la rue
et encore je te trouve gentil
il y a 2 ans
bah je suis bronze donc je peux pas voir
c'est mort gilbert
il y a 2 ans
c'est mort gilbert
on se dit tout entre nous mes issous
gilbert a un compte niveau 999 BTG
il y a 2 ans
on se dit tout entre nous mes issous
gilbert a un compte niveau 999 BTG
ton excuse pour être niveau 3 en 2 mois ?
il y a 2 ans
ton excuse pour être niveau 3 en 2 mois ?
je suis un secondaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme s'il y avait des collégiens sur le forum
La moyenne d'âge c'est 30 ans ici
Et comme s'il n'y avait que des surveillants dans un collège
La moyenne d'âge c'est 30 ans ici
Et comme s'il n'y avait que des surveillants dans un collège
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je n'en dirai pas plus, y a pas besoin de savoir
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
je sais pas si vous vous souvenez/ avez vu ce topic qui informait sur une intrusion du lobby LGBT dans mon collège
https://onche.org/topic/7[...]on-etablissement-scolaire

Il se trouve que j'ai pu éplucher les mails qui ont conduits à la venue de cette association dans l'établissement.
(MAJ) Lien vers les documents :
https://onche.org/topic/7[...]ollege/3#message_13800999

Il se trouve que j'ai pu éplucher les mails qui ont conduits à la venue de cette association dans l'établissement.
(MAJ) Lien vers les documents :
J’avais déjà fait un topic, ça commence dès l’école maternelle pour ma fille! Après j’ai qu’une école publique à proximité, donc obligé de supporter
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0