InscriptionConnexion
Ah d'accord directement faire de la propagande dans les collèges comme ça, j'espère que les 2000 voient clair dans leurs jeux
:nonjurezoom:

Moi j'étais déjà choqué qu'on ai réuni toute mon école dans le gymnase pour écouter l'histoire d'une juive qui a vécu la WW2
:Cependant:

Alors des putains de lobbys lgbt, les arabes dans ton écoles ont du bien apprécier
:Cependant:
Par hasard, si tu te souviens, elle s'appelait pas Rachel ?
Parce que je crois que j'avais lu un truc comme ça dans le quotidien à l'époque
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Je rigole de ces conneries mais le jour où j'aurai un gosse et que j'apprends qu'on lui raconte ce genre de merde....
:Chatdoliprane:
Fais pas d'enfants, ça vaut mieux
:nhk:

Ou alors si tu veux, faut t'expatrier dans un pays où y'a 0 propagande woke de merde
il y a 2 ans
oui y a un devis et un contrat que je n'ai pas diffusés pour le moment
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est non obligatoire mais ils ont 2 salles chauffées en plein hiver donc ça permet de rameuter du monde. Après je sais pas si y a des interventions en classe mais pas à ma connaissance en tout cas. POur l'instant de ce que j'ai vu entre midi et 2 c'est un gros bide après mon collège c'est 50% d'arabes donc déjà eux c'est mort et le reste ils s'en branlent. Mais la pente est claire et ils arrivent quand même à manipuler les esprits, étape par étape.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Par hasard, si tu te souviens, elle s'appelait pas Rachel ?
Parce que je crois que j'avais lu un truc comme ça dans le quotidien à l'époque
C'était il y a plus de 10 ans, donc je ne me rappelle plus, mais il doit plus y en avoir beaucoup, ça pourrait être elle
:risibo:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
C'est non obligatoire mais ils ont 2 salles chauffées en plein hiver donc ça permet de rameuter du monde. Après je sais pas si y a des interventions en classe mais pas à ma connaissance en tout cas. POur l'instant de ce que j'ai vu entre midi et 2 c'est un gros bide après mon collège c'est 50% d'arabes donc déjà eux c'est mort et le reste ils s'en branlent. Mais la pente est claire et ils arrivent quand même à manipuler les esprits, étape par étape.
Putain
:ayaojesus:

C'est comme le youtubeur Café Critix qui est arabe et qui défend le wokisme, on dirait south Park

Le premier commentaire a d'ailleurs dit la même chose
:)
il y a 2 ans
Je suis content de savoir que ça bide, malheureusement ils se prennent tellement pour le camp du bien qu'ils refusent d'accepter que les pauvres gosses n'en ont rien à foutre de leur propagande de merde
:Brice_issou:
il y a 2 ans
C'était il y a plus de 10 ans, donc je ne me rappelle plus, mais il doit plus y en avoir beaucoup, ça pourrait être elle
Ouais y'a plus de 10 ans
Ça doit être elle alors, car ça m'étonnerait qu'il y'en ait eut plusieurs qui soient intervenues au même moment
il y a 2 ans
Je suis content de savoir que ça bide, malheureusement ils se prennent tellement pour le camp du bien qu'ils refusent d'accepter que les pauvres gosses n'en ont rien à foutre de leur propagande de merde
:Brice_issou:
Comme le disait Paolo Pasolini: "Le fascisme peut revenir sur la scène à condition qu'il s'appelle antifascisme"
:mcdo_savoir:
il y a 2 ans
Comme le disait Paolo Pasolini: "Le fascisme peut revenir sur la scène à condition qu'il s'appelle antifascisme"
:mcdo_savoir:
Ohhh j'aime beaucoup, merci pour cette citation, je vais la mémoriser
:trader:
il y a 2 ans
Ouais y'a plus de 10 ans
Ça doit être elle alors, car ça m'étonnerait qu'il y'en ait eut plusieurs qui soient intervenues au même moment
Imagine, elle faisait payer ses prestations et elle vivait de ça

Imagine, c'était une fraude et qu'elle a inventé des souvenirs pour se faire de la thune
il y a 2 ans
Imagine, elle faisait payer ses prestations et elle vivait de ça

Imagine, c'était une fraude et qu'elle a inventé des souvenirs pour se faire de la thune
AYAAA
:jesus_aya:

Ce serait drôle mais c'est pas possible, les gens auraient fait des recherches sur elle et auraient interrogé sa famille
il y a 2 ans
En vrai ça a l'air pas mal l'OP tu devrais y assister peut-être que ça t'apprendrais des choses justement
Ben oui. Les kheys sont vraiment pitoyables à juger comme ça.

:sjw:

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Vous lisez ?
:sueur:

C'était chiant de tout screen
:Larme_de_gaucho:
Quest-ce que je voudrais assister à ce genre de truc pour le démonter.

- Vous parlez de genre. Pouvez-vous m'en donner une definition précise ?
- Vous me dites qu'il y a plus de deux genres, dans ce cas pourquoi les trans n'en choisissent toujours que deux ?
- Ici, vous confondez genre et sexe. Soyez plus précis.
- Le genre est une construction sociale ? Peut-être. Et alors ? Expliquez-nous pourquoi les constructions devraient être combattues et démontrez qu'elles n'ont pas d'utilité que vous risquez de faire disparaître.
- Avez-vous disséqué un nouveau-né pour affirmer que son genre n'est pas inné ? Pourquoi affirmez-vous toujours des thèses non-réfutables qui transforment vos conclusions en postulats ?
- Etc.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Bon les jeunes, le cidre c'est à partir de 16 ans pas avant hein
:gilbert_gros:

Un verre de rouge par jour c'est bon pour la santé, à 2 il faut s'en inquiéter

Le cannabis, c'est la porte d'entrée aux drogues dur, donc méfiez vous
il y a 2 ans
les services secret LGBT ou juste des travelos
:pizzacat:
il y a 2 ans
les services secret LGBT ou juste des travelos
Les services secrets LGBT sont composés de travelos
il y a 2 ans
@Annapurna comment tu sais que ca coute 5000€
il y a 2 ans
je sais pas si vous vous souvenez/ avez vu ce topic qui informait sur une intrusion du lobby LGBT dans mon collège

onche.org https://onche.org/topic/7[...]on-etablissement-scolaire

Il se trouve que j'ai pu éplucher les mails qui ont conduits à la venue de cette association dans l'établissement.

(MAJ) Lien vers les documents :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]ollege/3#message_13800999
T'es collegien ???
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
@Annapurna comment tu sais que ca coute 5000€
y avait devis + contrat
il y a 2 ans