Ce sujet a été résolu
+ le temps gris permanent
Ils ont pas notre résilience en fait
Ils ont pas notre résilience en fait
Le seul KFC du département a 1h15 de route
Le 1er kebab à 30km qui est tenu par des blancs
Chewie j'en peux plus on rentwe à Evwy
Le 1er kebab à 30km qui est tenu par des blancs
Chewie j'en peux plus on rentwe à Evwy
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Le prix au m² à SJL est PROHIBITIF
Oui par contre le prix de l'immobilier c'est abusé..
il y a 8 mois
Et bien chez moi ça n’a pas bougé en 31 ans
J’ai de la chance
J’ai de la chance
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
T'es biaisé mon khey, tu ne voit que les gros pécores qui sortent du lot même chez nous mais les manchois normaux ne te sautent pas aux yeux car ils se fondent dans la masse
D'ailleurs la masse on en parle ou pas ? Nan parceque je vais être obligé de mentionner la charmante ville de Rennes
D'ailleurs la masse on en parle ou pas ? Nan parceque je vais être obligé de mentionner la charmante ville de Rennes
On peut etre plus subtil que de sortir les gros sabot
On peut parler de Dreux et de Evreux en revanche
On peut parler de Dreux et de Evreux en revanche
il y a 8 mois
Oui par contre le prix de l'immobilier c'est abusé..
J'aurai aimé vivre par la bas, Hendaye spécialement, mais j'ai vite déchanté
il y a 8 mois
Mon village lorrain est préservé
L'implantation d'africains ne prend pas, ils ne restent pas
Par contre une ville pas loin de chez moi s'est faite envahir, avec une accélération fulgurante de noirs, mais aussi de déchets algériens, vraiment des consanguins, les mêmes que dans les reportages de Vincent Lapierre
C'est un cauchemar bordel
Par contre une ville pas loin de chez moi s'est faite envahir, avec une accélération fulgurante de noirs, mais aussi de déchets algériens, vraiment des consanguins, les mêmes que dans les reportages de Vincent Lapierre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Alors tu vas rire mais je vois de plus en plus de vieilles avec des noirs
Des vieilles pan de 50/60 ans
Des vieilles pan de 50/60 ans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Les spécimens c'est ce qui fait le sel de la Manche
Vas faire un vide grenier dans un village du centre manche un jour pour le délire. C'est a faire au moins une fois dans sa vie
Vas faire un vide grenier dans un village du centre manche un jour pour le délire. C'est a faire au moins une fois dans sa vie
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
L'équation est pourtant simple
Ville de gaucho spé punk à chien + GR = shithole complet en l'espace d'une décennie
Ville de gaucho spé punk à chien + GR = shithole complet en l'espace d'une décennie
il y a 8 mois
Cylindric
8 mois
Mon village lorrain est préservé
Ayant fait mes études a Metz je peux te dire que la ville est en passe d'etre GR.
La preuve en est les vols de l'aéroport de lorraine sont tous à destination des différents pays de crouilles
La preuve en est les vols de l'aéroport de lorraine sont tous à destination des différents pays de crouilles
il y a 8 mois
Le normand est un peu bourru
On n'aime pas les parisiens, le reste en général ça passe
Bah oui bien sûr enculin
il y a 8 mois
On n'aime pas les parisiens, le reste en général ça passe
Normand aussi ?
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Ça fait plus de 15 ans que je suis à Montpellier la ville s'est bougnoulisée à une vitesse dépassant l'entendement
On est passé d'une petite ville calme avec des étudiants et des boomers à une ville totalement GR en une vingtaine d'année
Avant Montpellier n'existait pas dans les statistiques de délinquance, aujourd'hui on est top5 de France dans les crimes et délits en proportion par nombre d'habitant, c'est devenu la nouvelle Nantes
Ils sont juste PARTOUT je pense que c'est minimum 50% de la population
J'ai un enfant en bas âge scolarisé en école catho mais du coup je fréquente bcp les lieux pour les enfants : FINITO LES BLANCS Y'EN A PLUS
On est passé d'une petite ville calme avec des étudiants et des boomers à une ville totalement GR en une vingtaine d'année
Avant Montpellier n'existait pas dans les statistiques de délinquance, aujourd'hui on est top5 de France dans les crimes et délits en proportion par nombre d'habitant, c'est devenu la nouvelle Nantes
Ils sont juste PARTOUT je pense que c'est minimum 50% de la population
J'ai un enfant en bas âge scolarisé en école catho mais du coup je fréquente bcp les lieux pour les enfants : FINITO LES BLANCS Y'EN A PLUS
mais quel rapport avec l'islam avec que le probleme est bougnoulesquoboucaquique
il y a 8 mois
La ville manque d'une place centrale, mais sinon les rue sont magnifique. On passera l'odeur de caniveau omniprésente + l'irrespect qu'est la chapelle Jeanne d'arc.
Jme suis fait suivre par un type chelou dans les jardins de l'hôtel de ville
Jme suis fait suivre par un type chelou dans les jardins de l'hôtel de ville
il y a 8 mois
Je suis pas loin de Nantes
Mais ça va y’a pas à ce plaindre
Mais ça va y’a pas à ce plaindre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Normand aussi ?
Oui, j'ai migré du calvados vers la manche pour le taf et le prix des terrains.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 8 mois
Oui, j'ai migré du calvados vers la manche pour le taf et le prix des terrains.
Putain mais y'en a du normand sur onche, je pensais qu'on était minoritaire
il y a 8 mois