Ce sujet a été résolu
très bien, je chercherai quand-même parce que je suis ennuyeux
T'inquiète je suis bavard.
De toute façon sur Lyon y a du monde. On trouvera sûrement d'autres kheys pour rigoler avec nous.
il y a 8 mois
J'ai toujours eu du mal à piger les PaN c'est fou d'avoir aucun instinct de survie
Moi ce qui m'abasourdit (et face à quoi j'ai aucune explication convaincante jusqu'ici) c'est les blanches qui se mettent en couple ou font des gosses avec. À quel moment tu te mets avec quelq'un qui a cette apparence physique, cette odeur, cette culture arriérée, et fous en l'air ton patrimoine génétique et culturel pour avoir des gosses marrons. Même avec le matraquage et endoctrinement moderne sur le métissage, l'instinct human de survie est censé outrepasser certains abus. Je comprends absolument pas comment c'est possible.
À la limite avec certains antillais assimilés, je peux voir comment certaines femmes se font avoir, mais les africains ça me dépasse.
À la limite avec certains antillais assimilés, je peux voir comment certaines femmes se font avoir, mais les africains ça me dépasse.
il y a 8 mois
T'inquiète je suis bavard.
De toute façon sur Lyon y a du monde. On trouvera sûrement d'autres kheys pour rigoler avec nous.
J'espère que tu ne parleras pas de politique sinon je vais aussi devenir bavard
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Moi ce qui m'abasourdit (et face à quoi j'ai aucune explication convaincante jusqu'ici) c'est les blanches qui se mettent en couple ou font des gosses avec. À quel moment tu te mets avec quelq'un qui a cette apparence physique, cette odeur, cette culture arriérée, et fous en l'air ton patrimoine génétique et culturel pour avoir des gosses marrons. Même avec le matraquage et endoctrinement moderne sur le métissage, l'instinct human de survie est censé outrepasser certains abus. Je comprends absolument pas comment c'est possible.
C'est juste la propagande pro métissage je pense
On leur dit que c'est bien, c'est beau, c'est moderne, c'est tolérant, etc etc
On leur dit que c'est bien, c'est beau, c'est moderne, c'est tolérant, etc etc
il y a 8 mois
J'espère que tu ne parleras pas de politique sinon je vais aussi devenir bavard
On verra bien comment ça tourne.
il y a 8 mois
Laissons la sélection naturelle faire son œuvre
il y a 8 mois
Tu tiendrais pas une semaine ici le bicot
Tous les kebabs sont tenus par des blancs et vendent de l'alcool
La drogue est vendue par des whites trash locaux à mis temps neonazi
Le 1er bar à chicha est située dans la région voisine
Les villages sont peuplés de paysans deters et de marins pêcheurs portés sur la bouteille et la bagarre
Ca vote extrême droite plus que n'importe où ailleurs en métropole, ne t'attends pas à être soutenu par les cucks gauchistes, ceux qui n'ont pas fuient dans les grosses villes se cachent et ferment bien leur petite gueule de traitre
Tous les kebabs sont tenus par des blancs et vendent de l'alcool
La drogue est vendue par des whites trash locaux à mis temps neonazi
Le 1er bar à chicha est située dans la région voisine
Les villages sont peuplés de paysans deters et de marins pêcheurs portés sur la bouteille et la bagarre
Ca vote extrême droite plus que n'importe où ailleurs en métropole, ne t'attends pas à être soutenu par les cucks gauchistes, ceux qui n'ont pas fuient dans les grosses villes se cachent et ferment bien leur petite gueule de traitre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
le jour ou mon patelin de 100 habitant se fait GR par des bougnoules je fais une hécatombe
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
le jour ou mon patelin de 100 habitant se fait GR par des bougnoules je fais une hécatombe
Fais gaffe à Gilbert quand même avec de tels propos.
il y a 8 mois
Vous êtes rien sans les blancs, le consanguin
Bien de vous enculer entre vous ?
Même les putes veulent pas vous toucher
il y a 8 mois
Tu fait rien du tout sale petite merde
Je te chie dans la bouche et tu me diras merci maître
T'es une pute qui livre des Uber
Personne vous aiment
il y a 8 mois
Tu fait rien du tout sale petite merde
Je te chie dans la bouche et tu me diras merci maître
T'es une pute qui livre des Uber
Personne vous aiment
il y a 8 mois
Ferme la, le haineux suceur de babouches
il y a 8 mois
Ferme la, le haineux suceur de babouches
il y a 8 mois
Danse le monstre puant enfermé en hp
Bientôt le S
Bientôt la Belgique pour l'erreur de la nature
il y a 8 mois
Danse le monstre puant enfermé en hp
Bientôt le S
Bientôt la Belgique pour l'erreur de la nature
il y a 8 mois
L'odeur de ton post
il y a 8 mois
Justement non t'as pas de chances pour la France.
Et tant mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois