Ce sujet a été résolu
J'ai toujours eu du mal à piger les PaN c'est fou d'avoir aucun instinct de survie
L excitation des tchoins prends le pas, elles sont émotives rappelons le

il y a 8 mois
Il y a un lycée prés de chez moi. À chaque fois que je passe dans les environs je vois plein de jeunes lycéens et 0 blanc. Mais vraiment jamais.
il y a 8 mois
Bof, je suis plutôt d'accord avec les Eurasiennes, mais pas les Africaines
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
Tristin
8 mois
Il y a un lycée prés de chez moi. À chaque fois que je passe dans les environs je vois plein de jeunes lycéens et 0 blanc. Mais vraiment jamais.
En fait j'habite en face d'une école maternelle publique et dans mon ancienne maison c'était aussi le cas. Dans les deux les seuls blancs c'est les profs
Le matin c'est un défilé de voiles noires, et c'est pas des pirates
Le matin c'est un défilé de voiles noires, et c'est pas des pirates
il y a 8 mois
Oui ma ville est tombée.
Au départ 100% blanche, y a eu une invasion massive de bogmoules qui y ont construit leur mosquée et ont même leurs commerces. Les blancs qui vivaient dans les quartiers ou ils se sont installés ont fui la ville ou se sont retranchés dans les quartiers préservés ou je vis.
Le point positif c'est que les bogs ne se mélangent pas avec nous, y a une ségrégation de fait qui s'est instaurée.
Au départ 100% blanche, y a eu une invasion massive de bogmoules qui y ont construit leur mosquée et ont même leurs commerces. Les blancs qui vivaient dans les quartiers ou ils se sont installés ont fui la ville ou se sont retranchés dans les quartiers préservés ou je vis.
Le point positif c'est que les bogs ne se mélangent pas avec nous, y a une ségrégation de fait qui s'est instaurée.
il y a 8 mois
Dresseur2Magali
8 mois
Campagne normande non remplacée. Ya 99,9% de whites dans les environs
Aya campagne normande aussi, on y est bien sauf que la centralité du coin est envahi de turc
il y a 8 mois
Wilgen
8 mois
Oui ma ville est tombée.
Oui maintenant en ville on vie comme aux usa y'a aucun mélange comme on pouvait en voir dans les années 90, les africains sont d'un côté les blancs de l'autre et ça se fréquente absolument pas
Même les PaN y'en a pas bcp je pense elles sont juste très visibles
il y a 8 mois
Ma ville ça va encore même si malheureusement on ne peut plus aller nulle part sans croiser quelques bougnoules.
On est encore préservés et c’est une ville un peu bourgeoise donc peu de gnoules au centre-ville.
Par contre la ville voisine..
On est encore préservés et c’est une ville un peu bourgeoise donc peu de gnoules au centre-ville.
Par contre la ville voisine..
il y a 8 mois
Aya campagne normande aussi, on y est bien sauf que la centralité du coin est envahi de turc
Je suis présentement au burger king de la préfecture de mon département. En dehors de 2 africaines il n'y a QUE des blancs. Le staff aussi FULL WHITE
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Je suis présentement au burger king de la préfecture de mon département. En dehors de 2 africaines il n'y a QUE des blancs. Le staff aussi FULL WHITE
Bordel faut que tu me donne le bon plan pcq le BK de la préfecture est remplie de métèque et chaque commande il manque quelque chose.
Pourtant mon département est censé être la lie de la normandie, le trou du cul du coin
Pourtant mon département est censé être la lie de la normandie, le trou du cul du coin
il y a 8 mois
Oui maintenant en ville on vie comme aux usa y'a aucun mélange comme on pouvait en voir dans les années 90, les africains sont d'un côté les blancs de l'autre et ça se fréquente absolument pas
Oui c'est ultra marginal les PAN même si c'est ignoble, d'ailleurs dans ma ville j'ai croisé récemment ce que Bassem appelle une beurette à khels qui se câlinait avec son crépu, comme quoi ça ne se limite pas aux blanches.
il y a 8 mois
Ville de 20k, gr en 2/3 ans, les commerces commencent mystérieusement à cramer, probablement dû à un hasard malencontreux
il y a 8 mois
3rr0r400-
8 mois
Ville de 20k, gr en 2/3 ans, les commerces commencent mystérieusement à cramer, probablement dû à un hasard malencontreux
C'est chaud
La France va disparaître en un clin d'œil à ce rythme là
La France va disparaître en un clin d'œil à ce rythme là
il y a 8 mois
Ça a toujours été la même à Montpellier
Bordel que je HAIS cette ville de merde
Bordel que je HAIS cette ville de merde
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 8 mois
Bordel faut que tu me donne le bon plan pcq le BK de la préfecture est remplie de métèque et chaque commande il manque quelque chose.
Saint lo
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Saint lo
Aya rien d'étonnant alors
Saint-lô on se demande si elle existe vraiment cette ville par chez moi, c'est dire.
Jolie endroit nonobstant
Saint-lô on se demande si elle existe vraiment cette ville par chez moi, c'est dire.
Jolie endroit nonobstant
il y a 8 mois
Mon ancienne ville l'islam oui mais c'était déjà foutu il y'a 10 ans. la c'est plus vagues de migrants subsaharien. je ne sais pas si ils sont plus muslim que chrétien
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Aya rien d'étonnant alors
Jolie endroit nonobstant
Jolie endroit nonobstant
Ouais le département est maître course en revanche la ville de saint lo ils auraient mieux fait de pas la reconstruire après les bombardements
il y a 8 mois
Ouais le département est maître course en revanche la ville de saint lo ils auraient mieux fait de pas la reconstruire après les bombardements
C'est exactement ce que je me disais, les big bloc bien carré
Les tours qu'on voit de partout dans la ville
D'ailleurs je me suis toujours demandé mais, ils lui ont fait quoi à l'église ?
La façade est tout simplement immonde alors que les éléments historiques sont magnifique
Les tours qu'on voit de partout dans la ville
D'ailleurs je me suis toujours demandé mais, ils lui ont fait quoi à l'église ?
La façade est tout simplement immonde alors que les éléments historiques sont magnifique
il y a 8 mois