Ce sujet a été résolu
Hé oui le goyims la fête est finie j’espère pour toi que ton enfant est une petite blanche qui servira de cuve à semence de negroides
si c’est un petit blanc go lui dire de se S il n’a aucun avenir dans la fronsse negroides enjuivé de demain
il y a 8 mois
cuckyold01
8 mois
J'habite au pays basque ( Saint Jean de luz) et franchement je pense que c'est l'un des coins les plus préservé de France ( pour le moment) , no fake tu peux sortir le soir et rentrer à n'importe quel heure et tes jamais emmerdé t'as très peux de chance par contre si t'es jeune tu risque de te faire chier ( mon cas) car population très vieillissant..
Y a pas des rugbymen qui cherchent la bagarre?
il y a 8 mois
Perso je vis sur Lyon depuis toujours (j'ai 36 ans). La ville est en train de s'africaniser depuis quelques temps. Les rebeux se font GR par les noirs.
il y a 8 mois
trapvador
8 mois
Et bien chez moi ça n’a pas bougé en 31 ans
J’ai de la chance
J’ai de la chance
Justement non t'as pas de chances pour la France.
il y a 8 mois
esclavotaf
8 mois
Perso je vis sur Lyon depuis toujours (j'ai 36 ans). La ville est en train de s'africaniser depuis quelques temps. Les rebeux se font GR par les noirs.
encore un kheyou lyonnais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Y a pas des rugbymen qui cherchent la bagarre?
Pendant les Ferias oui sinon le reste de l'année c'est trql
il y a 8 mois
encore un kheyou lyonnais
Si tu fais une irl un de ces quatres hésite pas à proposer.
J'ai déjà rencontré un khey vers bellecour.
il y a 8 mois
Si tu fais une irl un de ces quatres hésite pas à proposer.
J'ai déjà rencontré un khey vers bellecour.
Faudrait un plan d'Irl
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
chopsuey
8 mois
Je suis à Saint Etienne
Ayaaa j'y vais souvent. C'est maghrébix à 50% au moins, on dirait marseille. Nonobstant le qlf stéphanois est plus aimable que le qlf lyonnais.
il y a 8 mois
Faudrait un plan d'Irl
Un plan comment ça? Un programme?
Perso je suis pas compliqué, on peut se retrouver dans un parc et rigoler entre onchois.
Perso je suis pas compliqué, on peut se retrouver dans un parc et rigoler entre onchois.
il y a 8 mois
Personne ne vous jalousent la face d'huile
il y a 8 mois
NiOubliNiLardon
8 mois
Vous êtes rien sans les blancs, le consanguin
Bien de vous enculer entre vous ?
Même les putes veulent pas vous toucher
il y a 8 mois
Caen apparement ca a pas mal dégringolé, j'y suis plus mais bon deg d'entendre ce qu'on me raconte
il y a 8 mois
Un plan comment ça? Un programme?
très bien, je chercherai quand-même parce que je suis ennuyeux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois