Ce sujet a été résolu
Avec un bâton et un caillou. Et ils étaient heureux et insouciant
Tu rigoles mais ils baisaient tôt eux
il y a un an
Non la c'est toi qui va la fermer et retourner à l'école t'es golmon
Mais ferme ta gueule tu parles sans savoir comme l'abruti que t'es
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Mais ferme ta gueule tu parles sans savoir comme l'abruti que t'es
Chut le blaireau retourne te branler sur du shemale
il y a un an
C'est pas parce que t'es puceaux et sans amis qu'on se fait tout chier
Je te dis qu'on s'amuse plus aujourd'hui qu'il ya un siècle
Gaston chaton écrit...
il y a un an
On baisait derrière l'église puis on se retrouver papa et marié 3 mois plus tard de force
Mais on était jeune, heureux et insouciant.
Mais on était jeune, heureux et insouciant.
il y a un an
Ah ouais t'as l'air vachement heureux a ce que je vois gros fdp
il y a un an
Ah ouais t'as l'air vachement heureux a ce que je vois gros fdp
Cest quoi le rapport ?
J'essaye de limiter la procrastination pour me focus sur mes objectifs. Trainer sur le forum m'a jamais empeche de sortir avec mes potes et baiser des salopes
J'essaye de limiter la procrastination pour me focus sur mes objectifs. Trainer sur le forum m'a jamais empeche de sortir avec mes potes et baiser des salopes
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Lis des livres sur le sujet
bah montre des sources
on demande qu a te croire
il y a un an
briandepalma
1 an
putain les golems ça date pas d'aujourd'hui
on fait que dire que y'a que des lemgos de nos jours et qu'avant les hommes avaient des couilles mais regardez moi ces ahuris qui partent sourire aux lèvres et qui ont cru les politiciens qui leur ont dit " tkt c'est juste une ptite guéguerre ça va durer 3 mois"
Faut vraiment être une ahuris pour croire que tu pouvais penser autre chose que la propagande de l'époque.
On avait pas internet et la vérité n'était pas accessible comme maintenant, espèce d'ahuris.
Sans parler de la peine de mort en cas de désertion. Tu y serais aller comme tout le monde très certainement.
Malgré on retrouve des millions de lettre où les poilus étaient redpill sur qui cette guerre engraissait et qui était envoyé a l'abattoir.
On avait pas internet et la vérité n'était pas accessible comme maintenant, espèce d'ahuris.
Sans parler de la peine de mort en cas de désertion. Tu y serais aller comme tout le monde très certainement.
Malgré on retrouve des millions de lettre où les poilus étaient redpill sur qui cette guerre engraissait et qui était envoyé a l'abattoir.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Faut vraiment être une ahuris pour croire que tu pouvais penser autre chose que la propagande de l'époque.
Non moi je me serai arraché le pouce pour pas pouvoir tenir le fusil
il y a un an
Cest quoi le rapport ?
Le rapport c'est que t'es un déchet accro a onche et qui va même jusqu'à demander a d'autre kheys de te changer ton mot de passe pour essayer de décrocher
T'es sûrement un puceau qui fait le NNN pour essayer de devenir un "alpha" aussi
T'es sûrement un puceau qui fait le NNN pour essayer de devenir un "alpha" aussi
il y a un an
On est plus individualistes et hédonistes, plus heureux non
il y a un an
bah montre des sources
Mes livres sont en anglais
Cherche des livres sur la république de weimar .
Mais bon des témoignages écrit des premiers engagés ou mobilisé de la WW1 tout content de partir pour échapper à leur quotidien j'en ai même lu à l'école
Tu ouvre n'importe quel bouquin dessus à mon avis t'en t'ouvre
Cherche des livres sur la république de weimar .
Mais bon des témoignages écrit des premiers engagés ou mobilisé de la WW1 tout content de partir pour échapper à leur quotidien j'en ai même lu à l'école
Tu ouvre n'importe quel bouquin dessus à mon avis t'en t'ouvre
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Le rapport c'est que t'es un déchet accro a onche et qui va même jusqu'à demander a d'autre kheys de te changer ton mot de passe pour essayer de décrocher
Crois ce que tu veux.
Je t'apprécie de base khey je vais pas me prendre la tête avec toi sur ce sujet vu que t'es buté.
Je t'apprécie de base khey je vais pas me prendre la tête avec toi sur ce sujet vu que t'es buté.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Mais bien sûr, t y serais aller car l'atmosphère, la pression sociale (même après la guerre) , la propagande, la peine de mort, le dénigrement des mutin (et leur emprisonnement) etc était trop forts.
Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, clairement tu parle dans savoir.
il y a un an
briandepalma
1 an
la France décrète le 1er août 1914 la mobilisation générale. Cette mobilisation se déroule dans les meilleures conditions : aucun plan de grève générale ne fut mis en application pour tenter de s'opposer à la guerre, aucune manifestation pacifiste, pourtant nombreuses au cours du mois de juillet, ne vint s'opposer à l'esprit "d'union sacrée" qui s'installe dans le pays. Surtout, les conseils de guerre n'ont retenu à peu près aucun cas réel de désertion et le nombre d'insoumis fut infime. Techniquement, la mobilisation fut également une réussite : l'organisation des transports placée sous la responsabilité des militaires mais réglée en fait par les cheminots eux-mêmes fut impeccable.
La désertion n'existait tout simplement pas à cette époque face de bite évidement que y aurait pas de grève.
Les grève c'est un truc de syndicat, et les syndicats ont toujours été a la botte des GOUVERNEMENTS.
Les grève c'est un truc de syndicat, et les syndicats ont toujours été a la botte des GOUVERNEMENTS.
il y a un an
Mais bien sûr, t y serais aller car l'atmosphère, la pression sociale (même après la guerre) , la propagande, la peine de mort, le dénigrement des mutin (et leur emprisonnement) etc était trop forts.
Bah non j'ai vu le film avec Amélie Poulain la, y'a des mecs qui faisaient ça et franchement c'est les plus intelligents vaut mieux un pouce en moins que mourir ou perdre une jambe un bras et trauma a vie
il y a un an
On est plus individualistes et hédonistes, plus heureux non
Aujourd'hui on a du divertissement à porté de main.
A l'époque pas de télé, pas de radio (ou peu) , pas de voiture , pas de musique ect... les gens se faisaient chier et la plupart ne voyager pas très loin.
Je comprend pas ce qui est difficile à comprendre.
A l'époque pas de télé, pas de radio (ou peu) , pas de voiture , pas de musique ect... les gens se faisaient chier et la plupart ne voyager pas très loin.
Je comprend pas ce qui est difficile à comprendre.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
en faisant ca, tu mettais toutes la honte sur ta famille
y avait une pression j imagine
comme pendant le covid
ololo corentin s est mutile pour pas partir a la guerre
et en plus c etait punis ce truc
y avait une pression j imagine
comme pendant le covid
ololo corentin s est mutile pour pas partir a la guerre
et en plus c etait punis ce truc