Ce sujet a été résolu
briandepalma
1 an
putain les golems ça date pas d'aujourd'hui
on fait que dire que y'a que des lemgos de nos jours et qu'avant les hommes avaient des couilles mais regardez moi ces ahuris qui partent sourire aux lèvres et qui ont cru les politiciens qui leur ont dit " tkt c'est juste une ptite guéguerre ça va durer 3 mois"
content d'aller reprendre l'Alsace Moselle oui je vois pas ou est le problème
Vive l'Empereur
il y a un an
content d'aller reprendre l'Alsace Moselle oui je vois pas ou est le problème
ils en ont vachement profite vu qu ils sont tous morts
il y a un an
ils en ont vachement profite vu qu ils sont tous morts
Encore un authentique historien des bacs à sable
Ce don parle l'op est le début de la première guerre mondiale surtout et se passe avant le chemin des dames
Qui à cette époque hormis certains avant gardistes auraient pu prévoir la boucherie que ça allait être?
Ce don parle l'op est le début de la première guerre mondiale surtout et se passe avant le chemin des dames
Qui à cette époque hormis certains avant gardistes auraient pu prévoir la boucherie que ça allait être?
Vive l'Empereur
il y a un an
Encore un authentique historien des bacs à sable
vite
allons faire la guerre pendant que nos generaux boivent du the
vous inquietez pas, les balles allemandes ne font aucun degat
il y a un an
vite
le premier commentaire envers l'op tu devrais le prendre pour toi aussi
Vive l'Empereur
il y a un an
Et la raison de l'ennui qui pousse la jeunesse au combats ont la complètement oublié. Je suis sur que certain en me lisant doivent se dire que je déraille. Mais je vous jure que si on avait pas internet , pas de forum , pas de tintok , pas de YouTube ect... on aurait envie d'aller defoncer nos voisins pour passer le temps
Il avaient surtout pas le choix
il y a un an
Il avaient surtout pas le choix
j'ai envie d'aller défoncer l'état à coup de 12,7 mais y'a que des lâche qui parlent de fuir donc le plus loin de l'état profond
pas demain la veille qu'on va avoir de vrais hommes internet est un bien pour un mal et l'inverse
pas demain la veille qu'on va avoir de vrais hommes internet est un bien pour un mal et l'inverse
Vive l'Empereur
il y a un an
Non, tu inventes
J'invente que dalle. Qu'est ce que je disais vous êtes incapable de concevoir que des gens partent à la guerre par ennuie . Et pourtant même de nos jours ça arrive quand t'écoute des témoignages d'engagé
Si les mec étaient si bien chez eux ils ne seraient pas parti en souriant sur le front en 14
Lit des livres
Si les mec étaient si bien chez eux ils ne seraient pas parti en souriant sur le front en 14
Lit des livres
Gaston chaton écrit...
il y a un an
J'invente que dalle. Qu'est ce que je disais vous êtes incapable de concevoir que des gens partent à la guerre par ennuie . Et pourtant même de nos jours ça arrive quand t'écoute des témoignages d'engagé
Lit des livres
Lit des livres
Y'a jamais eu autant de solitude et d'ennui qu'en 2k24, tu connais vraiment rien à la vie d'avant qui était full sociale par rapport a aujourd'hui ou tout est déshumanisé et y'a jamais eu autant de suicides
il y a un an
Lit des livres
Lit des livres
donc la tu dis que tous les hommes de 16 a 50 a l epoque etaient tous heureux de partir se faire massacrer par des mitrailleuses allemandes ?? des millions ??
il y a un an
donc la tu dis que tous les hommes de 16 a 50 a l epoque etaient tous heureux de partir se faire massacrer par des mitrailleuses allemandes ?? des millions ??
Pas tous
Mais la jeunesse au début du conflit s'engager réellement avec l'envie de fuir la monotonie, l'ennui, leur famille , leur travail , leur étude ect...
Mais la jeunesse au début du conflit s'engager réellement avec l'envie de fuir la monotonie, l'ennui, leur famille , leur travail , leur étude ect...
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Y'a jamais eu autant de solitude et d'ennui qu'en 2k24, tu connais vraiment rien à la vie d'avant qui était full sociale par rapport a aujourd'hui ou tout est déshumanisé et y'a jamais eu autant de suicides
Oui bien sur avant tout le monde s'éclatait cetait full dopamine
Non demande à tes propres grand parent du con , ils se faisaient bien souvent chier quand ils étaient jeunes
Non demande à tes propres grand parent du con , ils se faisaient bien souvent chier quand ils étaient jeunes
Gaston chaton écrit...
il y a un an
KelvinEssence
1 an
C plus la même époque
C même pas comparable
Maintenant oui c Golem car c même plus la France qui décide de quoi que ce soit
C même pas comparable
Maintenant oui c Golem car c même plus la France qui décide de quoi que ce soit
Ça a toujours été golem obéir aux élites et se battre pour une guerre qui n'est pas la tienne juste parce que les bourgeois et le capital l'ont dit
il y a un an
Oui bien sur avant tout le monde s'éclatait cetait full dopamine
Non mon grand père me disait même qu'avant tout le monde était dehors et jouait ensemble
il y a un an
Les allemands ça doit être le peuple le plus Golem d'Europe en même temps, y'a même des enfants qui ont défendu Berlin après que Hitler se soit suicidé
Il doit avoir un charisme. Il y a encore plein de low qui le suce encore maintenant sur le forum
il y a un an
Pas tous
Tu dis n'imp putain quelles études? En 1914 personne faisait des études la plupart des français arrêtaient l'école en 3e après l'équivalent du brevet
il y a un an
Non mon grand père me disait même qu'avant tout le monde était dehors et jouait ensemble
Avec un bâton et un caillou. Et ils étaient heureux et insouciant
il y a un an
Tu dis n'imp putain quelles études? En 1914 personne faisait des études la plupart des français arrêtaient l'école en 3e après l'équivalent du brevet
Lis des livres sur le sujet
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Lis des livres sur le sujet
Non la c'est toi qui va la fermer et retourner à l'école t'es golmon
il y a un an
Et n'oubliez pas de saluer au départ du train
1914
Et n'oubliez pas d'applaudir les soignants
2022
Et n'oubliez pas d'applaudir les soignants
il y a un an