Ce sujet a été résolu
C'étaient des petites gens, des agriculteurs, des ouvrier, des maçons...
Des gamins de 20 ans qu'on a envoyés à la boucherie sous prétexte de l'assassinat d'un obscur archiduc dans les Balkans, dont personne n'avait en réalité rien à branler.
Des gamins de 20 ans qu'on a envoyés à la boucherie sous prétexte de l'assassinat d'un obscur archiduc dans les Balkans, dont personne n'avait en réalité rien à branler.
il y a un an
Parce que tu crois que c'était pas les Rothschild qui déclenchent les guerre a l'époque?
Comme d'habitude, la (((finance))) et sa (((presse))).
D'où leur seum en 2024 de l'élection de Trump. Ces marchands de morts vivent littéralement grassement de la guerre et du sang des goyim.
Je pense que c'est à ça que faisait référence Vladimir Poutine quand il disait que "le bal des vampires touche à sa fin".
D'où leur seum en 2024 de l'élection de Trump. Ces marchands de morts vivent littéralement grassement de la guerre et du sang des goyim.
Je pense que c'est à ça que faisait référence Vladimir Poutine quand il disait que "le bal des vampires touche à sa fin".
il y a un an
A cette époque la guerre c'était genre Napoléon, ils avaient aucune idée de ce qui les attendais, encore moins de l'avance technologique des allemands
il y a un an
briandepalma
1 an
putain les golems ça date pas d'aujourd'hui
on fait que dire que y'a que des lemgos de nos jours et qu'avant les hommes avaient des couilles mais regardez moi ces ahuris qui partent sourire aux lèvres et qui ont cru les politiciens qui leur ont dit " tkt c'est juste une ptite guéguerre ça va durer 3 mois"
Tkt tu rentre bientôt à la maison
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Comme d'habitude, la (((finance))) et sa (((presse))).
Ils doivent avoir bien les boules, la guerre en Ukraine bientôt réglée et poutine qui va annexer quelques territoires
il y a un an
Comme en ce moment avec l'Ukraine.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tkt tu rentre bientôt à la maison
4 ans plus tard "waaaaa c'est quoi cette tête et cette jambe en moins? "
"Jsuis fatigué frère"
"Jsuis fatigué frère"
il y a un an
DarylDixon
1 an
Faut vraiment être une grosse merde pour cracher sur les morts au combats
Ils se sont bien fait laver le cerveau en tout cas
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Oui et un siècle plus tard toujours manipulés par les mêmes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
4 ans plus tard "waaaaa c'est quoi cette tête et cette jambe en moins? "
"Jsuis fatigué frère"
"Jsuis fatigué frère"
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ils doivent avoir bien les boules, la guerre en Ukraine bientôt réglée et poutine qui va annexer quelques territoires
Oui ils ont le seum, le cycle de la fausse monnaie touche à sa fin, et leur survie en tant qu'elite dominante passe par un reset de l'économie mondiale, comprendre la 3eme guerre mondiale, qu'ils espèrent gagner encore.
Pour rappel la deuxième guerre mondiale est la solution toute trouvée à la crise de 1929.
Pour rappel la deuxième guerre mondiale est la solution toute trouvée à la crise de 1929.
il y a un an
Je suis en train de lire pas mal de livre sur la république de weimar. Les jeunes allemands aussi étaient très content de partir en guerre.
Ils se faisaient chier en ce temps là, et ça leur permettait d'échapper aux pression familial , aux études ect...
Ils se faisaient chier en ce temps là, et ça leur permettait d'échapper aux pression familial , aux études ect...
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Oui ils ont le seum, le cycle de la fausse monnaie touche à sa fin, et leur survie en tant qu'elite dominante passe par un reset de l'économie mondiale, comprendre la 3eme guerre mondiale, qu'ils espèrent gagner encore.
Attali " on ira vers un gouvernement mondial après la guerre "
il y a un an
Je suis en train de lire pas mal de livre sur la république de weimar. Les jeunes allemands aussi étaient très content de partir en guerre.
Les allemands ça doit être le peuple le plus Golem d'Europe en même temps, y'a même des enfants qui ont défendu Berlin après que Hitler se soit suicidé
il y a un an
Et la raison de l'ennui qui pousse la jeunesse au combats ont la complètement oublié. Je suis sur que certain en me lisant doivent se dire que je déraille. Mais je vous jure que si on avait pas internet , pas de forum , pas de tintok , pas de YouTube ect... on aurait envie d'aller defoncer nos voisins pour passer le temps
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Et la raison de l'ennui qui pousse la jeunesse au combats ont la complètement oublié. Je suis sur que certain en me lisant doivent se dire que je déraille. Mais je vous jure que si on avait pas internet , pas de forum , pas de tintok , pas de YouTube ect... on aurait envie d'aller defoncer nos voisins pour passer le temps
Non ça tient pas cet argument, déjà ils s'ennuyaient beaucoup moins que nous car ils travaillaient tôt et y'avait beaucoup moins de misère sexuelle et affective voir pas du tout
il y a un an
Non ça tient pas cet argument, déjà ils s'ennuyaient beaucoup moins que nous car ils travaillaient tôt et y'avait beaucoup moins de misère sexuelle et affective voir pas du tout
Si je t'assure. Faut pas croire ils se faisaient vraiment chier en ce temps
Gaston chaton écrit...
il y a un an
briandepalma
1 an
putain les golems ça date pas d'aujourd'hui
on fait que dire que y'a que des lemgos de nos jours et qu'avant les hommes avaient des couilles mais regardez moi ces ahuris qui partent sourire aux lèvres et qui ont cru les politiciens qui leur ont dit " tkt c'est juste une ptite guéguerre ça va durer 3 mois"
ils etaient manipules par la presse
ca change pas d ajd avec bfm qui veut nous envoyer en ukraine
ca change pas d ajd avec bfm qui veut nous envoyer en ukraine
il y a un an
Si je t'assure. Faut pas croire ils se faisaient vraiment chier en ce temps
Non, tu inventes
il y a un an
192
Sur ce sujet0