Ce sujet a été résolu
Nos femmes se font baiser par des grosses queues exotiques, ta future femme mère de tes enfants peut-être, et tu t'en fous ?
Tu te tortures pour rien hein ... Ophélie winter est passée de MC Solaar a Alain chabbat.
Les meufs sortent pas QUE avec une ethnie, elles font en fonction du feeling...
Comme les mecs d'ailleurs... Si demain t'as Beyoncé qui te fait une proposition tu vas pas dire non
Comme les mecs d'ailleurs... Si demain t'as Beyoncé qui te fait une proposition tu vas pas dire non
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Ce topic de frustré bourdel je sirote
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
L'op est un noir puant qui fait sa propagande
Pourquoi ça feed ?
Pourquoi ça feed ?
Ça a pas de sens en quoi csest une propagande pro noir ??
il y a 2 ans
Ça va se finir sur le topic +18 ans avec chacun qui poste sa teub
Je me souviens que sur le forum Frenchworld.onion ils avaient fait ça
il y a 2 ans
Tu te tortures pour rien hein ... Ophélie winter est passée de MC Solaar a Alain chabbat.
Il y a quand meme des tendances, pour du sexe ephemere bien hard les noirs baisent facilement nos belles blanches bourgeoises non ??
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ça va se finir sur le topic +18 ans avec chacun qui poste sa teub
Ayaaa raconte, c'est quoi ce forum ? Pourquoi ils avaient fat ca ?
il y a 2 ans
Osef complet
Je vais pas me mettre à envier des gens avec litteralement 75 qi de moins que moi
Je vais pas me mettre à envier des gens avec litteralement 75 qi de moins que moi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Il y a quand meme des tendances, pour du sexe ephemere bien hard les noirs baisent facilement nos belles blanches bourgeoises non ??
Pour baiser en général il suffit d'avoir une bonne gueule.
Parfois un beau corps.
Parfois de l'argent.
Après la personnalité peut aussi mais a cette époque cest très rare.
Donc quelque soit ton ethnie c'est comme ça .
Parfois un beau corps.
Parfois de l'argent.
Après la personnalité peut aussi mais a cette époque cest très rare.
Donc quelque soit ton ethnie c'est comme ça .
il y a 2 ans
L'op tu vas dans le 93, tu cries tout fort: "JE SUIS UN PD VENEZ ME DEFONCER LE CUL" et tu verras bien 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Ayaaa raconte, c'est quoi ce forum ? Pourquoi ils avaient fat ca ?
Ils sont complètement taré... D'ailleurs yavait une ambiance hyper malsaine. C'est un forum du Dark net.
N'achetez jamais rien là bas c'est full arnaque.
Et la violence est inouïe, genre les engueulades sur le 1825 c'est du pipi de chat a côté
Parcequ'en fait ils ont l'air un peu dans le délire redneck qui cherche a affirmer sa virilité . C'est toujours des concours de teub au sens propre comme au sens figuré sur ce site que je qualifierai de hautement inculturel.
D'ailleurs ils méprisent la commu 1825
N'achetez jamais rien là bas c'est full arnaque.
Et la violence est inouïe, genre les engueulades sur le 1825 c'est du pipi de chat a côté
Parcequ'en fait ils ont l'air un peu dans le délire redneck qui cherche a affirmer sa virilité . C'est toujours des concours de teub au sens propre comme au sens figuré sur ce site que je qualifierai de hautement inculturel.
D'ailleurs ils méprisent la commu 1825
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De ce que j'ai vu noirs/blancs c'est à peu près pareils, après j'ai pas un compas dans l'oeil non plus, par contre les maghrébins sont hors course sans offense
Et arrêtez de vous focus là dessus faut vraiment être une conne pour juger un mec là dessus+ certaines meufs ont même pas la taille pour
Et arrêtez de vous focus là dessus faut vraiment être une conne pour juger un mec là dessus+ certaines meufs ont même pas la taille pour
il y a 2 ans
CacaPipi
2 ans
De ce que j'ai vu noirs/blancs c'est à peu près pareils, après j'ai pas un compas dans l'oeil non plus, par contre les maghrébins sont hors course sans offense
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Osef complet
Première tentative tmde te rassurer
il y a 2 ans