Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sûr. Elle m'a dit que la taille compte du haut de son expérience qu'elle avait sur le moment. Elle était pas trop sal*** donc ça a été difficile de la convaincre de faire des choses sales.
Putain tu l'as bien souillée, imagine son mec d'après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
3 ans
Qu’est-ce que ça peut faire en fait ?
Je crois pas tellement qu’une meuf vous kiffe pour la taille de votre bite, mais je peux me tromper.
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
L'op est un noir puant qui fait sa propagande
Pourquoi ça feed ?
Pourquoi ça feed ?
Ça a pas de sens en quoi csest une propagande pro noir ??
il y a 3 ans
Il y a quand meme des tendances, pour du sexe ephemere bien hard les noirs baisent facilement nos belles blanches bourgeoises non ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef complet
Je vais pas me mettre à envier des gens avec litteralement 75 qi de moins que moi
Je vais pas me mettre à envier des gens avec litteralement 75 qi de moins que moi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
L'op tu vas dans le 93, tu cries tout fort: "JE SUIS UN PD VENEZ ME DEFONCER LE CUL" et tu verras bien 

Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
De ce que j'ai vu noirs/blancs c'est à peu près pareils, après j'ai pas un compas dans l'oeil non plus, par contre les maghrébins sont hors course sans offense
Et arrêtez de vous focus là dessus faut vraiment être une conne pour juger un mec là dessus+ certaines meufs ont même pas la taille pour
Et arrêtez de vous focus là dessus faut vraiment être une conne pour juger un mec là dessus+ certaines meufs ont même pas la taille pour
il y a 3 ans
Saruman
3 ans
Osef complet
Première tentative tmde te rassurer
il y a 3 ans
CacaPipi
3 ans
De ce que j'ai vu noirs/blancs c'est à peu près pareils, après j'ai pas un compas dans l'oeil non plus, par contre les maghrébins sont hors course sans offense
Tu es une femme ou un homme ?
Des femmes ressentent + avec une plus grosse bite non, donc pourquoi tu dis ca ?
Des femmes ressentent + avec une plus grosse bite non, donc pourquoi tu dis ca ?
il y a 3 ans
Bah de ce que j'ai vu oui clairement, après je peux pas généraliser non plus à balle mais apparemment je suis pas la seule personne à faire ce constat, mais ça m'a fait tilt parce qu j'ai des problèmes de rapport sauf qu'avec eux c'est les seuls ou ça passait tranquille
Donc les gars arrêtez de vous focus là dessus y'a certaines meufs qui encaissent même pas les grosses teubes aya
Donc les gars arrêtez de vous focus là dessus y'a certaines meufs qui encaissent même pas les grosses teubes aya
il y a 3 ans
Bah de ce que j'ai vu oui clairement, après je peux pas généraliser non plus à balle mais apparemment je suis pas la seule personne à faire ce constat, mais ça m'a fait tilt parce qu j'ai des problèmes de rapport sauf qu'avec eux c'est les seuls ou ça passait tranquille
Tu as vu combien de bites de magrebins ?
il y a 3 ans
119
Sur ce sujet0