Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeet
3 ans
Je suis soudanais et j'ai un penis de 12 x 6 cm
C'est super large
Les femmes reagissent commetnt ?
Les femmes reagissent commetnt ?
il y a 3 ans
Comment les femmes concrètement supporte l’odeur ? C’est pas du racisme mais une vraie vraie question
il y a 3 ans
Toutes les filles aiment serieux ?
Je sais pas je connais pas toutes les filles . Arretez de psychoter sur la taille de la bite ok . Cest pas deteinant non plus si tas pas une grosse t
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Le premier ex de mon ex (pas moi) avait une petite bite.
Le deuxième (moi) l'a dégommée, cassé ses restes d'hymen, souillée comme jamais car elle adorerait la queue épaisse. Queue de renoi
Le deuxième (moi) l'a dégommée, cassé ses restes d'hymen, souillée comme jamais car elle adorerait la queue épaisse. Queue de renoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAngeRisitas
3 ans
Le premier ex de mon ex (pas moi) avait une petite bite.
Tu es noir ?
Elle a dit qu'elle préférait ta grosse queue ?
il y a 3 ans
Tu es noir ?
Bien sûr. Elle m'a dit que la taille compte du haut de son expérience qu'elle avait sur le moment. Elle était pas trop sal*** donc ça a été difficile de la convaincre de faire des choses sales.
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
Qu’est-ce que ça peut faire en fait ?
Nos femmes se font baiser par des grosses queues exotiques, ta future femme mère de tes enfants peut-être, et tu t'en fous ?
il y a 3 ans
Arrête avf ton vieux copier coller maintenant
Personne ne lit en plus les cc tu es nouveau sur internet ?
Personne ne lit en plus les cc tu es nouveau sur internet ?
il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0