Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn te dt pas ca putain
"Avoir une meuf"
"Baiser les belles teens fraiches que tout le monde veut"
"Avoir une meuf"
"Baiser les belles teens fraiches que tout le monde veut"
il y a 3 ans
Ha donc ça viendrait du fait que les Africains on plutôt une bite de chair, alors qu'en Europe c’est plutôt bite de sang. 

il y a 3 ans
Nimdok
3 ans
mes deux colocs africains : 19 cm et 22 cm
Moi pur gaulois : 14.7
Moi pur gaulois : 14.7
Ayaaa comment tu sais ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa comment tu sais ??
Un soir je leur ai posé la question sur la véracité de certains clichés
il y a 3 ans
Un soir je leur ai posé la question sur la véracité de certains clichés
Ils ont dit que les filles reagissaient comment ?
il y a 3 ans
Ils ont dit que les filles reagissaient comment ?
Certaines meufs ont mal et ils ne peuvent pas bourriner comme ils veulent + les clichés sont tellement ancrés dans la société que les meufs s'attendent à ce que le black ait une grosse bite, donc l'effet de surprise est moindre.
Mais je les suspecte de m'avoir dit ça pour me rassurer en voyant que j'avais grave le seum avec mon 14 cm.
Mais je les suspecte de m'avoir dit ça pour me rassurer en voyant que j'avais grave le seum avec mon 14 cm.
il y a 3 ans
vous imaginez le stress pour un noir qui a bite lambda ? il va soulever une gourgandine qui s'attend à voir forcément un truc massif, la déception peut être terrible
il y a 3 ans
Certaines meufs ont mal et ils ne peuvent pas bourriner comme ils veulent + les clichés sont tellement ancrés dans la société que les meufs s'attendent à ce que le black ait une grosse bite, donc l'effet de surprise est moindre.
Donc ça les aide parfois à choper ??
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0