Ce sujet a été résolu
CacaPipi
2 ans
De ce que j'ai vu noirs/blancs c'est à peu près pareils, après j'ai pas un compas dans l'oeil non plus, par contre les maghrébins sont hors course sans offense
Et arrêtez de vous focus là dessus faut vraiment être une conne pour juger un mec là dessus+ certaines meufs ont même pas la taille pour
Et arrêtez de vous focus là dessus faut vraiment être une conne pour juger un mec là dessus+ certaines meufs ont même pas la taille pour
Tu es une femme ou un homme ?
Des femmes ressentent + avec une plus grosse bite non, donc pourquoi tu dis ca ?
Des femmes ressentent + avec une plus grosse bite non, donc pourquoi tu dis ca ?
il y a 2 ans
Ils sont complètement taré... D'ailleurs yavait une ambiance hyper malsaine. C'est un forum du Dark net.
N'achetez jamais rien là bas c'est full arnaque.
Et la violence est inouïe, genre les engueulades sur le 1825 c'est du pipi de chat a côté
Parcequ'en fait ils ont l'air un peu dans le délire redneck qui cherche a affirmer sa virilité . C'est toujours des concours de teub au sens propre comme au sens figuré sur ce site que je qualifierai de hautement inculturel.
D'ailleurs ils méprisent la commu 1825
N'achetez jamais rien là bas c'est full arnaque.
Et la violence est inouïe, genre les engueulades sur le 1825 c'est du pipi de chat a côté
Parcequ'en fait ils ont l'air un peu dans le délire redneck qui cherche a affirmer sa virilité . C'est toujours des concours de teub au sens propre comme au sens figuré sur ce site que je qualifierai de hautement inculturel.
D'ailleurs ils méprisent la commu 1825
Ils connaissent le 18 25 ????
wtf

il y a 2 ans
Genre les maghrébins c'est plus petit tu veux dire ?
Bah de ce que j'ai vu oui clairement, après je peux pas généraliser non plus à balle mais apparemment je suis pas la seule personne à faire ce constat, mais ça m'a fait tilt parce qu j'ai des problèmes de rapport sauf qu'avec eux c'est les seuls ou ça passait tranquille
Donc les gars arrêtez de vous focus là dessus y'a certaines meufs qui encaissent même pas les grosses teubes aya
Donc les gars arrêtez de vous focus là dessus y'a certaines meufs qui encaissent même pas les grosses teubes aya
il y a 2 ans
Tu es une femme ou un homme ?
Les femmes ont mal quand c'est trop gros.
Si t'as une trop grosse elles te cassent le délire pendant a crier " pas tout, pas tout ! "
Si t'as une trop grosse elles te cassent le délire pendant a crier " pas tout, pas tout ! "
il y a 2 ans
Pas toutes hein, certaines aiment
il y a 2 ans
Bah de ce que j'ai vu oui clairement, après je peux pas généraliser non plus à balle mais apparemment je suis pas la seule personne à faire ce constat, mais ça m'a fait tilt parce qu j'ai des problèmes de rapport sauf qu'avec eux c'est les seuls ou ça passait tranquille
Maghreb c'est des tailles normal/moyenne je pense..
Par contre les pays genre Emirats, koweitt c'est gros askip
Par contre les pays genre Emirats, koweitt c'est gros askip
il y a 2 ans-PEMT
Tu as vu combien de bites de magrebins ?
il y a 2 ans-PEMT
Mon copain on fait quasi que des prélis à cause de ça, donc c'est pour ça arrêtez de complexer
il y a 2 ans
Mon copain on fait quasi que des prélis à cause de ça, donc c'est pour ça arrêtez de complexer
Il a quelle taille ?
Tu as toi un problème médical, tu n'es pas représentative (aucune agressivité dans ce message)
Tu as toi un problème médical, tu n'es pas représentative (aucune agressivité dans ce message)
il y a 2 ans
Ils connaissent le 18 25 ????
wtf

Oui ils y'a des gens qui font les deux forums.
Pendant la crise covid ils appataient les gens du 1825 sur leur forum pour soit disant leur vendre des pass vaccinal hors de prix
Mais c'est des énormes scams ils récupèrent juste l'argent
En plus ils arrêtent pas de s'insulter de ouf car ils veulent tous faire leur arnaque et s'insultent H24 pour dire que un tel est legit ou non. En vérité aucun legit je pense
Pendant la crise covid ils appataient les gens du 1825 sur leur forum pour soit disant leur vendre des pass vaccinal hors de prix
Mais c'est des énormes scams ils récupèrent juste l'argent
En plus ils arrêtent pas de s'insulter de ouf car ils veulent tous faire leur arnaque et s'insultent H24 pour dire que un tel est legit ou non. En vérité aucun legit je pense
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il a quelle taille ?
Non j'ai pas de problèmes médicales quand on est allée à l'hôpital pour qu'on fasse les tests ist il en a parlé à une dame elle lui a dit qu'avec sa taille c'était normal moi je pensais que c'était moi le problème mais pas tellement en fait
il y a 2 ans
J'ai remarqué que ça soulève bcp d'insécurité oui
D'ailleurs y'a qu'à voir le mec de la Brav qui dit au tchadien " t'as bandé négatif, t'as bandé vers l'intérieur "
Le mec de la brav doit en avoir une plus petite que Mamadou de 10 ans, a 40 piges donc ça déverse sa frustration en manif
D'ailleurs y'a qu'à voir le mec de la Brav qui dit au tchadien " t'as bandé négatif, t'as bandé vers l'intérieur "
Le mec de la brav doit en avoir une plus petite que Mamadou de 10 ans, a 40 piges donc ça déverse sa frustration en manif
il y a 2 ans
Non mais sérieusement cette problématique est ridicule la taille du sexe définit en rien la qualité d'un rapport sexuel
il y a 2 ans
Rien compris le "bandé négatif"
il y a 2 ans
Non mais sérieusement cette problématique est ridicule la taille du sexe définit en rien la qualité d'un rapport sexuel
Bah je sais.
Mais vas expliquer ça aux neneux de la brav
Mais vas expliquer ça aux neneux de la brav
il y a 2 ans
Toutes les femmes ne disent pas ça...
il y a 2 ans
Rien compris le "bandé négatif"
Le mec de la brav voulait dire qu'en ayant peur sa teub a du s'enfouir complétement sous sa peau, genre disparaître sous la graisse du ventre.
il y a 2 ans