Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas a la plage déja
Oui j'irai dans quelques jours.
Là je vais bientôt aller dans le centre ville et j'espère trouver un magasin pour avec une carte sim
Là je vais bientôt aller dans le centre ville et j'espère trouver un magasin pour avec une carte sim
il y a 2 ans
Ce golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Meme si tu parles pas la langue essay de communiquer.
Google trad est la
Achete un pack de biere et incruste toi avec un gars ou une meuf qui te parais trankil.
Si tessay pas t'auras jamais rien.
T'as rien a perdre, t'es deja un zero tout
Google trad est la
Achete un pack de biere et incruste toi avec un gars ou une meuf qui te parais trankil.
Si tessay pas t'auras jamais rien.
T'as rien a perdre, t'es deja un zero tout
il y a 2 ans
Ce golem
En quoi je suis un golem ?
Je suis dans un pays pas touristique et j'essaye de m'améliorer même si c'est difficile
Je suis dans un pays pas touristique et j'essaye de m'améliorer même si c'est difficile
il y a 2 ans
En quoi je suis un golem ?
Chepa tu as déjà parlé de vouloir rentrer et t’ennuyer jour 2
De plus tu ne parles pas un mot d’espagnol c’est turbo choent
De plus tu ne parles pas un mot d’espagnol c’est turbo choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
T'as installé Tinder ? Ça marche bien ? C'est comment les gonzesses ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as installé Tinder ? Ça marche bien ? C'est comment les gonzesses ?
Je suis en train de l'installer
il y a 2 ans
Je suis low QI, j'ai juste pris un billet d'avion simple et j'espère apprendre la langue sur place
J'espère que la sélection va s'opérer
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Je suis en train de l'installer
Fais de ton mieux.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Mais t'as assez de pognon l'op ?
Pourquoi t'as pris un aller simple, en plus t'as l'air de pas du tout t'être renseigné
Pourquoi t'as pris un aller simple, en plus t'as l'air de pas du tout t'être renseigné
il y a 2 ans
Tu as vu Henri ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Mais t'as assez de pognon l'op ?
J'ai prévu 3000€
Car j'aime pas de me dire que j'ai une date limite.
A et a l'aéroport JFK pour aller au Salvador ils ont pas voulu me laisser rentrer dans l'avion car j'avais pas de justificatif de retour exp un billet d'avion, un billet de bus.
J'ai stressé a fond et j'ai pris un billet de bus a quelques € pour l'Honduras
A et a l'aéroport JFK pour aller au Salvador ils ont pas voulu me laisser rentrer dans l'avion car j'avais pas de justificatif de retour exp un billet d'avion, un billet de bus.
il y a 2 ans
Je suis dans une auberge de jeunesse mais comme je parle que Français,ce comprend rien et je parle a personne.
Je vais bientôt prendre un Uber pour aller dans le centre ville mais je sens que je vais me faire chié.
Première fois que je voyage seul et c'est horrible, j'ai envie de rentrer chez moi mais la honte je suis seulement arrivé hier
Je vais bientôt prendre un Uber pour aller dans le centre ville mais je sens que je vais me faire chié.
Première fois que je voyage seul et c'est horrible, j'ai envie de rentrer chez moi mais la honte je suis seulement arrivé hier
Go baiser de l autochtone
il y a 2 ans
J'ai prévu 3000€
Mais tu vas faire quoi avec si peu
il y a 2 ans
Mais tu vas faire quoi avec si peu
La vie au Salvador ne coûte pas très cher
il y a 2 ans
Attends tes sérieux la ?
Ton premier voyage seul et tu choisis le Salvador ? Mdr
Ton premier voyage seul et tu choisis le Salvador ? Mdr
il y a 2 ans