Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa prendre des cours de surf, y'a des super plages et des supers vagues + tu rencontreras du monde (des locaux + d'autres touristes)
il y a 2 ans
Apparament si j'ai pas fait d'overdose c'est car je suis assez costaud mais quand tu dis exploser le coeur, tu veux dire vraiment exploser ou un arrêt cardiaque
il y a 2 ans
Je suis dans une auberge de jeunesse mais comme je parle que Français,ce comprend rien et je parle a personne.
Je vais bientôt prendre un Uber pour aller dans le centre ville mais je sens que je vais me faire chié.
Première fois que je voyage seul et c'est horrible, j'ai envie de rentrer chez moi mais la honte je suis seulement arrivé hier
Je vais bientôt prendre un Uber pour aller dans le centre ville mais je sens que je vais me faire chié.
Première fois que je voyage seul et c'est horrible, j'ai envie de rentrer chez moi mais la honte je suis seulement arrivé hier
Bah zozo qu est ce qui pouvait mal se passer
Tu pars a l etranger sans baragouiner la langue ni meme des base d englais c est forcement la selection naturelle qui t attend
Tu pars a l etranger sans baragouiner la langue ni meme des base d englais c est forcement la selection naturelle qui t attend
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ayaaa ce malaise l'op qui parle même pas anglais le minimum en 2024
Je suis low QI
il y a 2 ans
Bon un français de l'auberge de jeunesse va visiter un volcan aujourd'hui j'espère pouvoir partir avec lui, il faut qu'il réponde au message
Sinon je vais visiter un musée seul
Sinon je vais visiter un musée seul
il y a 2 ans
Je suis épuisé, j'ai marché toute la journée je suis allé au point le plus haut du volcan puis j'ai visité la ville
Première vrai journée au Salvador
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis épuisé, j'ai marché toute la journée je suis allé au point le plus haut du volcan puis j'ai visité la ville
Photo
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ça a l'air bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bon courage
En vrai t'es sympa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
En vrai t'es sympa
Merci, qu'est-ce qui me vaut ce compliment?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Merci, qu'est-ce qui me vaut ce compliment?
bah t'es toujours là pour encourager les gens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je suis dans une auberge de jeunesse mais comme je parle que Français,ce comprend rien et je parle a personne.
Comment s'est passé le troisième jour ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans