Je viens d'avoir mon premier match sur tinder alors qu'en plusieurs années en France j'ai eu aucun match
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends tes sérieux la ?
Ton premier voyage seul et tu choisis le Salvador ? Mdr
Ton premier voyage seul et tu choisis le Salvador ? Mdr
Tu voulais que j'aille ou ?
il y a 2 ans
Bah je sais pas peut être dans l'un des autres 200 pays du monde qui n'est pas en guerre contre sa propre population 🤣
Prochain voyage c'est quoi ? Israël ou la Corée du nord ? Ayii
Prochain voyage c'est quoi ? Israël ou la Corée du nord ? Ayii
il y a 2 ans
La vie au Salvador ne coûte pas très cher
D'accord pour rien foutre ça coûte pas cher, mais tu vas bien faire quelque chose d'autre que rester dans ton auberge de jeunesse et manger des trucs pas cher
C'est d'une tristesse absolue ce programme
C'est d'une tristesse absolue ce programme
il y a 2 ans
A Madagascar, on fait un IRL de fin d'année bientôt
il y a 2 ans
Je viens de rentrer du centre commercial, je me suis acheté une carte sim et quelques bières pour essayer de parler avec des personnes
il y a 2 ans
Je viens de rentrer du centre commercial, je me suis acheté une carte sim et quelques bières pour essayer de parler avec des personnes
Fais de ton mieux.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai laissé un message sur l'appli de l'auberge de jeunesse pour des activités, j'espère avoir des réponses
il y a 2 ans
Je suis dans une auberge de jeunesse mais comme je parle que Français,ce comprend rien et je parle a personne.
Je vais bientôt prendre un Uber pour aller dans le centre ville mais je sens que je vais me faire chié.
Première fois que je voyage seul et c'est horrible, j'ai envie de rentrer chez moi mais la honte je suis seulement arrivé hier
Je vais bientôt prendre un Uber pour aller dans le centre ville mais je sens que je vais me faire chié.
Première fois que je voyage seul et c'est horrible, j'ai envie de rentrer chez moi mais la honte je suis seulement arrivé hier
C est normal
Apprends à vivre seul aussi bordel sois indépendant affectivement
Apprends à vivre seul aussi bordel sois indépendant affectivement
il y a 2 ans
vous me fatiguez pourquoi tu es partis si tu parles pas un mot et le type s'ennuie bah dors et vas visiter c'est tout ce qu'il y a à faire à l'étranger de la merde de tourisme chiant
il y a 2 ans
J'ai déjà pris un gramme de c en un seul rail, j'étais déchainé comme je l'ai jamais été, j'ai faillit me faire virer
il y a 2 ans
Y'a plus du tout d'action là-bas l'OP, fallait y aller avant.
Même si je suis suicidaire, j'ai pas envie de finir torturé
il y a 2 ans