Ce sujet a été résolu
kerabera
2 ans
Tous les pyjs de ce forum qui lâchaient du racisme/antisémitisme/homophobie à outrance en sueur car leur père va se faire arrêter
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous êtes des malades de parler de t*r sur le clearweb, vous êtes vraiment pas prêts.
il y a 2 ans
Bah rien kheyou.
Pourquoi es tu sur la défense ? Tu as des choses à te reprocher peut être ?
Perso je connaissais pas TOR avant de cliquer sur ce topic
Pourquoi es tu sur la défense ? Tu as des choses à te reprocher peut être ?
Perso je connaissais pas TOR avant de cliquer sur ce topic
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Vous êtes des malades de parler de t*r sur le clearweb, vous êtes vraiment pas prêts.
j'ai rien a me reproché je n'est pas ce logiciel.
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
il y a 2 ans
j'ai rien a me reproché je n'est pas ce logiciel.
gros ils vont faire sauter ton fake facebook vu que tu en as parlé ici
il y a 2 ans
Vous voulez cacher quoi de toute façon, un compte PH prenium? La seule personne qui doit pas être au courant de ça c'est votre daronne le gouvernements US osef

il y a 2 ans
kerabera
2 ans
J'ai installé moi même un internet avec du cuivre acheté à des gitans, il va faire quoi Gilbert ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
gros ils vont faire sauter ton fake facebook vu que tu en as parlé ici
sauf que la fake n'existe pas.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bien plus tard, et je m'en souviens comme si c'était hier, je me retrouve en train de chier avec Gilbert dans l'entrebaillure de la porte
il y a 2 ans
bien plus tard, et je m'en souviens comme si c'était hier, je me retrouve en train de chier avec Gilbert dans l'entrebaillure de la porte
il y a 2 ans
J'ai installé moi même un internet avec du cuivre acheté à des gitans, il va faire quoi Gilbert ?
il y a 2 ans