Ce sujet a été résolu
si ça se démocratise, ayaaaaaa
VPN à l'ancienne, prendre l'ordi d'un type parti aux chiottes au CDI, utiliser TOR, aller sur le dark web et faire des trucs chelous, fermer TOR. Attendre qu'un mec innocent se fasse exclure
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
La grande majorité des VPN gratuit sont bloqués car justement les gens allaient foutre la merde en utilisant les IP gratos
il y a 2 ans
je comprends pas les imbéciles qui étalent leur vie privée sur internet (après ça dépend si tu t'en branles)
tout le monde ce flic et ce balance , internet est devenue un espace dangereux a mon sens.
en tout cas ça a pris un tournant plus que angoissant.
il y a 2 ans
VPN à l'ancienne, prendre l'ordi d'un type parti aux chiottes au CDI, utiliser TOR, aller sur le dark web et faire des trucs chelous, fermer TOR. Attendre qu'un mec innocent se fasse exclure

il y a 2 ans
tout le monde ce flic et ce balance , internet est devenue un espace dangereux a mon sens.
il y a 2 ans
La grande majorité des VPN gratuit sont bloqués car justement les gens allaient foutre la merde en utilisant les IP gratos
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec ça, le stalking et le doxxing sont de plus en plus communs. Les gens te signalent aux autorités dès que tu les contraries. On va chercher des dossiers sur toi pour te faire chier. C'est devenu n'importe quoi. Je préférais l'internet anonyme
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec ça, le stalking et le doxxing sont de plus en plus communs. Les gens te signalent aux autorités dès que tu les contraries. On va chercher des dossiers sur toi pour te faire chier. C'est devenu n'importe quoi. Je préférais l'internet anonyme
ajoute a sa que le signalement automatique est en place,
gilbert répond au ordre d'un algorithme ça fait peur.
gilbert répond au ordre d'un algorithme ça fait peur.
il y a 2 ans
dans le titre de ton topic tu parle de tor c'est déjà game over ils vont t'avoir dans le collimateur espèce de dingos
n'utilisez pas tor c'est bourré de virus, de hackers, et de malade mentaux.
VPN classique pour une utilisation saine d'internet > all

n'utilisez pas tor c'est bourré de virus, de hackers, et de malade mentaux.
VPN classique pour une utilisation saine d'internet > all
il y a 2 ans
ProuteCroute
2 ans
et donc aller acheter vos plantes et résines à un ami ou quand bien même dans la rue plutôt .
de source sûr.

de source sûr.
il y a 2 ans
et c'est gilbert qui t'offre le café en faite pas le contraire
il y a 2 ans
+ un repas réchauffé au micro onde
il y a 2 ans
faut rappeler ce qu'est internet a la base, c'est militaire donc automatiquement surveillé.
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
parce que tu es dans le collimateur de gilbert, ils savent que tu veut utiliser tor maintenant
supprime ton topic ou tu va te faire fleury mérogissed

supprime ton topic ou tu va te faire fleury mérogissed

il y a 2 ans