InscriptionConnexion
50 connectés sur le topic,, dont 30 gilbert, l'auteur tu es not ready ils vont démolir ta porte et t'interpeller
:rire:
Ayaaaa
il y a 2 ans
Y'à quoi à faire sur Tor au final à part dire "ololol je suis sur le dark web" ? Jamais essayé
il y a 2 ans
Pourquoi veux tu aller sur tor l'op?
:Golemus:
il y a 2 ans
De toute façon c’est de la merde Tor honnêtement, à part pour Zlib, je m’en sers pas du tout

J’ai déjà visité quelques sites de drogues/forums de hacking pour voir un peu le délire mais jamais je suis allé plus loin
il y a 2 ans
"DinG DONGUE "...

- .. C'est qui ?

- C'est moi c'est Gilbert

il y a 2 ans
Mullvad = master race je crois
il y a 2 ans
J'ai installé moi même un internet avec du cuivre acheté à des gitans, il va faire quoi Gilbert ?
AYAAAAA
il y a 2 ans
Après si t’es vraiment paro tu achètes un pc de 2008

+ machine virtuelle dans une machine virtuelle + vpn bien solide genre mullvad ou cryptostorm
il y a 2 ans
Mais bon mettre en place toutes ces mesures juste pour aller sur DP sans se faire spotted c’est un peu mort pour toi l’op, vu que tu partages publiquement ça sur onche.org
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Qu'est ce qui se passe kheyou? Ton front est plein de sueur. Tu es malade?
:Contentfortesque:

Et t'en fais pas, sur ONCHE y a pas de censure, tu peux tout dire hein, tu risques rien
Ayaaa c'est tellement cramé que tu fais partie de la police toi
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Ont rentre sur TOR sans rien comprendre et ont ce sent hackeur
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
L'état qui veut nous contraindre à acheter notre drogue chez nos chances.
:Synthwave:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Qu'est ce qui se passe kheyou? Ton front est plein de sueur. Tu es malade?

Et t'en fais pas, sur ONCHE y a pas de censure, tu peux tout dire hein, tu risques rien
Ayaa laisse les ils sont trop con de parler de ça sur Onche viens en mp j'ai quelques problèmes sur TOR je suis allé sur des sites dont lesquelles j'avais besoins d'aller sur TOR mais mtn j'ai peur que mes recherche soient public, tu peux venir en mp pour m'éclaircir sur si la police peut voir mes recherches
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Ayaa laisse les ils sont trop con de parler de ça sur Onche viens en mp j'ai quelques problèmes sur TOR je suis allé sur des sites dont lesquelles j'avais besoins d'aller sur TOR mais mtn j'ai peur que mes recherche soient public, tu peux venir en mp pour m'éclaircir sur si la police peut voir mes recherches
il y a 2 ans
"DinG DONGUE"

- C'est Gilbert ?

- Oui.

il y a 2 ans
C'est vrai, faut avoir un firewall aussi, car IME du processeur est unz back-door (pour ca que la NSA le desactive sur leur pc).
exact
:robot1:
il y a 2 ans
Les gens qui disent que ça sert a rien d'être anonyme sur internet c'est les même qui votent Macron
:Sourirefille:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Simple.
Suffit de se connecter sur le wifi de quelqu'un d'autre et utiliser un VPN.
il y a 2 ans
Que fout lop avec son pc pour avoir ce genre de questions
:nez:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
On peut savoir qui tu utilises Tor mais savoir ce que tu fais dans Tor c'est quasi impossible
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans