Ce sujet a été résolu
Herbe
2 ans
Pour rappel le minimum requis pour être discret:
ordinateur conçu avant 2008
réseau wifi public + cagoulé ganté
avoir ses propres VPN
navigation privé
ordinateur conçu avant 2008
réseau wifi public + cagoulé ganté
avoir ses propres VPN
navigation privé
C'est vrai, faut avoir un firewall aussi, car IME du processeur est unz back-door (pour ca que la NSA le desactive sur leur pc).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'utilise pas tor mais vpn + tor c'est de la merde hein. y'a un truc qui s'appelle les bridge si tu veut masquer ton activité.
Oui si t'utilise tor sans bridge ton FAI t'as dans le collimateur et ils ont raison, y'a que des dingues qui vont sur tor
Oui si t'utilise tor sans bridge ton FAI t'as dans le collimateur et ils ont raison, y'a que des dingues qui vont sur tor

il y a 2 ans
le VPN qui balance tes infos dès que la police toque à la porte
pas forcément clé, il existe des VPN "no-log"
il y a 2 ans
pas forcément clé, il existe des VPN "no-log"
ah je savais pas, intéressant
je vais me renseigner
je vais me renseigner
il y a 2 ans
Et sinon juste comme ça si vous avez des méthodes pour utiliser les sites qui bloquent les VPN jsuis preneur 

il y a 2 ans
truand2lagalere
2 ans
J'utilise pas tor mais vpn + tor c'est de la merde hein. y'a un truc qui s'appelle les bridge si tu veut masquer ton activité.

il y a 2 ans
ah je savais pas, intéressant
je vais me renseigner
je vais me renseigner
il existe aussi des VPN disk-less, 100% RAM
il y a 2 ans
le VPN qui balance tes infos dès que la police toque à la porte
ExpressVPN a résisté plusieurs fois au FBI
Sinon Mullvad payé en XMR, bon courage à Gilbert. A moins d'être Snowden, personne viendra vous chercher.
Sinon Mullvad payé en XMR, bon courage à Gilbert. A moins d'être Snowden, personne viendra vous chercher.
il y a 2 ans-PEMT
truand2lagalere
2 ans

tout a fait c'est pour ça que je ne le télécharge pas. sinon je serais mis dans le même sac que les taray et je suis pas taray
il y a 2 ans-PEMT
normal
oui normale a croire que tout le monde est taray sur internet.
il y a 2 ans
Les kheys qui s'y connaissent comment vous faites pour contourner le blocage des sites qui veulent pas de VPN svp ? 

il y a 2 ans
oui normale a croire que tout le monde est taray sur internet.
je comprends pas les imbéciles qui étalent leur vie privée sur internet (après ça dépend si tu t'en branles)
il y a 2 ans
ExpressVPN a résisté plusieurs fois au FBI
Faite votre propre VPN en Russie ou Chine en louant un serveur, faire en sorte d'avoir deux IP, une pour l'admin, l'autre pour le VPN. Ou plusieurs serveurs

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans