Ce sujet a été résolu
On est pas censé être anonyme sur Tor ? Je comprends pas, comment ça on est surveillé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Loue un serveur a l'etranger + VPN et rebondi dessus

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Loue un serveur a l'etranger + VPN et rebondi dessus

il y a 2 ans
si , les FAI balance tout.
Les opérateurs de vpn aussi
Tfacon si tu fait un truc vraiment illegal tu comptes pas la dessus
Tfacon si tu fait un truc vraiment illegal tu comptes pas la dessus
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Si tu veux etre 100% tranquille, tu en loue deux, chez deux fournisseurs differents, genre un en Inde et un en Russie.
Tu te co par vpn a celui en Inde, puis rebond sur celui en Russie, comme ca tu arrive avec une Ip Russie sur le site
Tu te co par vpn a celui en Inde, puis rebond sur celui en Russie, comme ca tu arrive avec une Ip Russie sur le site

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
pour être anonyme sur le net il ne fallait pas loupé le train de ne jamais avoir de boite mail est de réseau sociale etc,
ou alors ne jamais loupé le train de ne balancé que des fausses info, j'ai un profil face book c'est que des conneries , je m'appelle sebastion howkins et j'ai étudier a harward.
dossier complet :
https://www.wikistrike.co[...]s-disparues-83939579.html
vous ne serez jamais anonyme depuis chez vous en tout cas....
ou alors ne jamais loupé le train de ne balancé que des fausses info, j'ai un profil face book c'est que des conneries , je m'appelle sebastion howkins et j'ai étudier a harward.
dossier complet :
il y a 2 ans
Si tu veux etre 100% tranquille, tu en loue deux, chez deux fournisseurs differents, genre un en Inde et un en Russie.

Je vois c'est vraiment pas con ça a l'air safe merci
Du coup juste utiliser un VPN et se co à Tor c'est claqué ?

Du coup juste utiliser un VPN et se co à Tor c'est claqué ?

il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
pour être anonyme sur le net il ne fallait pas loupé le train de ne jamais avoir de boite mail est de réseau sociale etc,
dossier complet :
https://www.wikistrike.co[...]s-disparues-83939579.html
dossier complet :
il y a 2 ans
Par contre applique un bon chiffrement entre tes serveur et securise ton VPN.
Le mieux c'est que tu peux meme encapsuler des protocoles dans d'autres.
Apres, attention, il y a aussi les horaire de connexions. Tout est log, donc si tu veux etre tranquille maintient ton vpn en faisant transiter des donnees "vide". Et aussi utilise bien le dns - DoH en le faisant passer par ton VPN.
Le mieux c'est que tu peux meme encapsuler des protocoles dans d'autres.
Apres, attention, il y a aussi les horaire de connexions. Tout est log, donc si tu veux etre tranquille maintient ton vpn en faisant transiter des donnees "vide". Et aussi utilise bien le dns - DoH en le faisant passer par ton VPN.
il y a 2 ans
Pour rappel le minimum requis pour être discret:
ordinateur conçu avant 2008
réseau wifi public + cagoulé ganté
avoir ses propres VPN
navigation privé
ordinateur conçu avant 2008
réseau wifi public + cagoulé ganté
avoir ses propres VPN
navigation privé
il y a 2 ans
JVCucks