Créer un compteSe connecter
Happy birthday
:fleurchat:
cimer mon petit gatow
:fleurchat:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Joyeux anniversaire popa 💯
il y a 2 ans
bonne continuation clef
:reyou:

et HB évidemment
:tzuyucute:
il y a 2 ans
21 ans, définitivement sortie du teenage, considérée comme majeure partout, l’âge où l’on devient adulte
:wi:

Ça m’a l’air d’être une période de transitjon particulière, je ne sais pas comment vous avez vécu vos 21 ans, si vous aviez la même impression que moi à propos mais c’est ainsi que je le ressens ( et ce n’est pas très agréable )
Image
moi ce sont les 22 ans qui ont piqués
:zahi:
il y a 2 ans
:stopaw:
il y a 2 ans
Bon anniversaire
:fete:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 2 ans-PEMT
:baguette8:
il y a 2 ans-PEMT
Bon anniversaire
:fete:
PEMT ! ! !
:maracas:
il y a 2 ans
Bon anniversaire
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
21 ans, définitivement sortie du teenage, considérée comme majeure partout, l’âge où l’on devient adulte

Ça m’a l’air d’être une période de transitjon particulière, je ne sais pas comment vous avez vécu vos 21 ans, si vous aviez la même impression que moi à propos mais c’est ainsi que je le ressens ( et ce n’est pas très agréable )
Image
Joyeux anniversaire l'inconnu
Vous pouvez m'appeler Dario, c'est mon vrai prénom !
il y a 2 ans
Bah c'était pas censé être fini les épingles anniversaire ?
:Pepe_depression:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
bon anniversaire !
il y a 2 ans
Bonne anniv kheyon
:Monture:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans

Image
Bon anniv kheyette
:peepoJVC:

21 ans ce n est rien du tout. Profite de ne pas avoir encore passée la barre des 25 ans
:chat_lunettes_3:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Bah c'était pas censé être fini les épingles anniversaire ?
:Pepe_depression:
la souplesse clé en toute souplesse-ité clé
:youpi_matin:
il y a 2 ans

Image
Joyeux anniversaire, j'espère que tout va bien pour toi même si ce n'est pas très agréable de se sentir prendre une année ! Très beau résumé ton dessin, c'est touchant. J'espère que moins de tes nouvelles est une bonne nouvelle comme dit l'adage. Quoi qu'il en soit, bon courage ! Bonne fête !
il y a 2 ans
Bon anniversaire et jolie dessin
:EunchaeUWU:
Image
il y a 2 ans
:Quintero3D:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Merci monsieur et félicitations pour tes nouvelles responsabilités
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans