Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
8 mois
J'ai pas trop fais gaffe à mes 21 ans je crois, au final rien ne change vraiment, la boucle continue et les études aussi, la vie tout ça..
ce n'est pas parce qu'on ne prend pas conscience du changement qu'il n'est pas là ! C'est pour ça que j'essaie de faire le point de ce que je suis ainsi qu'une rétrospective de tout ce qu'il s'est passé depuis mes 20 ans
Ca aide à moins se sentir dans la boucle que de visualiser à quel point on a pu évoluer
Ca aide à moins se sentir dans la boucle que de visualiser à quel point on a pu évoluer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Je suis super contente de lire ça Keke !
Je vais m'acheter des fleurs en ton honneur tiens
Le potit chien va bien ?
Je vais m'acheter des fleurs en ton honneur tiens
Le potit chien va bien ?
il y a 8 mois
oui je suis super mignonne en ce moment ! pas encore à ton niveau mais ça me plait de me sentir pas mal !
il y a 8 mois
RoiSage
8 mois
21 ans on a fini de grandir et on commence à veillir
Trop une bonne idée de faire un dessin par anniv
Trop une bonne idée de faire un dessin par anniv
c'est angoissant dis comme ça :/ tu te sens vieillir toi ?
Oui j'aime bien aussi, c'est comme dessiner la couverture du chapitre de sa vie
Oui j'aime bien aussi, c'est comme dessiner la couverture du chapitre de sa vie
il y a 8 mois
ce n'est pas parce qu'on ne prend pas conscience du changement qu'il n'est pas là ! C'est pour ça que j'essaie de faire le point de ce que je suis ainsi qu'une rétrospective de tout ce qu'il s'est passé depuis mes 20 ans
C'est en effet très vrai, mais bon de mon côté y'a pas eu beaucoup de changement à mes 21 ans je trouve, toujours en étude, toujours jeune, insouciant et immature, toujours chez mes parents, etc etc etc... et puis comme je faisais jeune dans le miroir je me voyais pas vraiment vieillir, en gros y'a pas eu beaucoup de changement, mais c'était un piège car le temps passais inlassablement
En fait je pense que mon évolution a été plus tardive
il y a 8 mois
en effet, ce topic n'existe pas non plus, tu es tellement matrixé par le forum que tu deviens fou et te mets à rêver de topic anniversaire de kheyettes
Fuis tant qu'il est encore temps
Fuis tant qu'il est encore temps
il y a 8 mois
MarisaKirisame
8 mois
Joyeux anniversaire
merci
( il a l'air tout fatigué ce stickers
)

il y a 8 mois
Ohhh sérieux ?
Je veux une coupine comme toi
C'est trop mignon ces petits lapins !
Je veux une coupine comme toi
C'est trop mignon ces petits lapins !
tu n'avais pas une copine qui aimait les petits lapins toi ? ou je confonds avec un autre khey
il y a 8 mois
tu n'avais pas une copine qui aimait les petits lapins toi ? ou je confonds avec un autre khey
J'ai jamais eu de coupine
Mais j'ai une copine que j'aime bien et qui adore les lapins en ce moment
Et elle aussi je crois qu'elle m'aime un peu
J'espère que quelque chose se construira entre nous
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais j'ai une copine que j'aime bien et qui adore les lapins en ce moment
Et elle aussi je crois qu'elle m'aime un peu
J'espère que quelque chose se construira entre nous

il y a 8 mois
Norman2Sucre
8 mois
bon anniv khey
merci Norman !!!
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
21 ans, définitivement sortie du teenage, considérée comme majeure partout, l’âge où l’on devient adulte
Ça m’a l’air d’être une période de transitjon particulière, je ne sais pas comment vous avez vécu vos 21 ans, si vous aviez la même impression que moi à propos mais c’est ainsi que je le ressens ( et ce n’est pas très agréable )

Ça m’a l’air d’être une période de transitjon particulière, je ne sais pas comment vous avez vécu vos 21 ans, si vous aviez la même impression que moi à propos mais c’est ainsi que je le ressens ( et ce n’est pas très agréable )
joyeux anniversaire, en dépit de
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
C'est en effet très vrai, mais bon de mon côté y'a pas eu beaucoup de changement à mes 21 ans je trouve, toujours en étude, toujours jeune, insouciant et immature, toujours chez mes parents, etc etc etc... et puis comme je faisais jeune dans le miroir je me voyais pas vraiment vieillir, en gros y'a pas eu beaucoup de changement, mais c'était un piège car le temps passais inlassablement
quand as tu constaté un vrai changement/ évolution dans ta vie ?
il y a 8 mois
Joyeux anniversaire jeune kheyette. Passe une belle journée et une bonne année !
il y a 8 mois
le grand cycle de la femme
Milf ce sera pour bientôt j'espère, j'aimerais des enfants dans les 5 ans à venir je dirais
Milf ce sera pour bientôt j'espère, j'aimerais des enfants dans les 5 ans à venir je dirais
il y a 8 mois
Bon anniversaire
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
le grand cycle de la femme
MP quand tu sera une milf
Bon anniversaire
Bon anniversaire
il y a 8 mois