Ce sujet a été résolu
ElBouclador
8 mois
Bon anniversaire et jolie dessin
Merci je l’ai fais avec le cœur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Tu recopies ton voisin du dessus FEU !
il y a 8 mois
rien de spécial à raconter c'est psychologique tu quittes la zone des 18-21 ans, t'es plus un adulte encore "ado"
Quitter la tranche 18/25 ça doit faire tout drôle aussi …
Exit la gratuité et réductions sur les transports et activités culturelles
Exit la gratuité et réductions sur les transports et activités culturelles

il y a 8 mois
perso j'ai vécu mes 21 comme mes 20 ans, c'est à partir de 22 ans que j'ai commencé à réellement changer intérieurement
je rentre pas dans les détails
je rentre pas dans les détails
Dommage j’aurais aimé que tu rentes …
il y a 8 mois
Dommage j’aurais aimé que tu rentes …
Pourquoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
21 ans, définitivement sortie du teenage, considérée comme majeure partout, l’âge où l’on devient adulte
Ça m’a l’air d’être une période de transitjon particulière, je ne sais pas comment vous avez vécu vos 21 ans, si vous aviez la même impression que moi à propos mais c’est ainsi que je le ressens ( et ce n’est pas très agréable )

Ça m’a l’air d’être une période de transitjon particulière, je ne sais pas comment vous avez vécu vos 21 ans, si vous aviez la même impression que moi à propos mais c’est ainsi que je le ressens ( et ce n’est pas très agréable )
Je croyais qu'on arrêtait d'épingler les anniversaires
Sinon bon anniversaire en provenance de Hong-Kong clé
Moi c'est les 25 ans qui ont piqué. Un quart de siècle, logiquement tu es censé être adulte (ou commencer à le devenir) et la trentaine approche très vite
Moi c'est les 25 ans qui ont piqué. Un quart de siècle, logiquement tu es censé être adulte (ou commencer à le devenir) et la trentaine approche très vite
il y a 8 mois
Pourquoi ?
il y a 8 mois
Merci Navarro !!
Pourquoi que se passe t’il à 25 ans de si terrible ?
Pourquoi que se passe t’il à 25 ans de si terrible ?
25 ans c est le moment où tu te rend compte que tu es plus proche des 30 ans que des 20 ans
Ça fait un peu bizarre
Ça fait un peu bizarre
il y a 8 mois
Joyeux anniversaire 🐞
C’est un âge un peu vil, 21ans. Rien ne change si ce n’est l’attitude des gens vis à vis de nous. On devient adulte avant d’apprendre comment l’être, surtout quand on est encore aux études. J’ai parfaitement confiance que ton intelligence, ta persévérance et ta bienveillance t’illumineront le chemin, le monde est là pour toi.
C’est un âge un peu vil, 21ans. Rien ne change si ce n’est l’attitude des gens vis à vis de nous. On devient adulte avant d’apprendre comment l’être, surtout quand on est encore aux études. J’ai parfaitement confiance que ton intelligence, ta persévérance et ta bienveillance t’illumineront le chemin, le monde est là pour toi.
Je suis à Hawaï donc il n’est pas trop tard pour te le souhaiter.
il y a 8 mois
Joyeux anniversaire, j'espère que tout va bien pour toi même si ce n'est pas très agréable de se sentir prendre une année ! Très beau résumé ton dessin, c'est touchant. J'espère que moins de tes nouvelles est une bonne nouvelle comme dit l'adage. Quoi qu'il en soit, bon courage ! Bonne fête !
Merci beaucoup Sainte ♥️
Moins de mes nouvelles est une nouvelle on va dire, je n’irais pas jusqu’à admettre si c’est positif ou négatif
Prends soin de toi <3
Moins de mes nouvelles est une nouvelle on va dire, je n’irais pas jusqu’à admettre si c’est positif ou négatif
Prends soin de toi <3
il y a 8 mois
Trop bien le dessin !
Joyeux anniversaire camarade scorpion
Joyeux anniversaire camarade scorpion
Ooh tu es né quand ??
il y a 8 mois
Saga666
8 mois
Joyeux anniversaire Popa
Merciii
il y a 8 mois
Joyeux anniversaire avec du retard
Même avec du retard c’est toujours agréable à entendre ;)
il y a 8 mois
Joyeux z'anniversaire
Merzi Rocky 🐣
il y a 8 mois
Je croyais qu'on arrêtait d'épingler les anniversaires
Ooh tu me ferais une dédi Hong Kong dis ! Ce serait un chouette cadeau
Et mmh oui les 25 ans vont beaucoup piquer, surtout quand je verrais les premiers mariages, enfants de mes amis… cette impression de ne plus être considéré comme « jeune »
Et mmh oui les 25 ans vont beaucoup piquer, surtout quand je verrais les premiers mariages, enfants de mes amis… cette impression de ne plus être considéré comme « jeune »
il y a 8 mois
Ooh tu me ferais une dédi Hong Kong dis ! Ce serait un chouette cadeau
Ah si j'avais sû
J'ai fait des dédi Big Buddha déjà
Après ça tombe bien c'était pour des kheys très extrême et je ne le savais pas mais il y a une énorme svatiska sur la statue
J'ai fait des dédi Big Buddha déjà
Après ça tombe bien c'était pour des kheys très extrême et je ne le savais pas mais il y a une énorme svatiska sur la statue
il y a 8 mois
25 ans c est le moment où tu te rend compte que tu es plus proche des 30 ans que des 20 ans
Ça fait un peu bizarre
Ça fait un peu bizarre
Plus que 4 ans avant la chute …
Les 21 ans piquent beaucoup honnêtement, ça me donne une impression de malaise très dérangeante, une page qui se tourne :/
Déjà que mon cœur se serre à chaque fois que l’on m’appelle madame dans la rue
Mais bon la bataille contre le temps est perdu d’avance, il vaut mieux accepter de vieillir
Les 21 ans piquent beaucoup honnêtement, ça me donne une impression de malaise très dérangeante, une page qui se tourne :/
Déjà que mon cœur se serre à chaque fois que l’on m’appelle madame dans la rue
Mais bon la bataille contre le temps est perdu d’avance, il vaut mieux accepter de vieillir
il y a 8 mois
FromJVC
8 mois
8 pages pour une femme et difficilement 2 pour un khey
HB au passage

HB au passage

Merci, c’est surtout dû au fait que je réponde à tout les messages ( quasiment ) qui alourdit le topic. Et une réponse en entraînant une autre, voilà ce qui advient
il y a 8 mois
Pegreverte
8 mois
Joyeux anniversaire 🐞
Je suis à Hawaï donc il n’est pas trop tard pour te le souhaiter.
Profite d’Hawaii, tu as le soleil qu’il manquait à mon anniversaire
Pour un message d’un inconnu il m’émeut et me touche beaucoup, merci du fond du coeur d’avoir pris le temps de l’écrire <3
Bonne journée à toi !!!
Pour un message d’un inconnu il m’émeut et me touche beaucoup, merci du fond du coeur d’avoir pris le temps de l’écrire <3
Bonne journée à toi !!!
il y a 8 mois