InscriptionConnexion
Pardal
Pardal
8 mois
Ah si j'avais sû
:Validation:

J'ai fait des dédi Big Buddha déjà

Après ça tombe bien c'était pour des kheys très extrême et je ne le savais pas mais il y a une énorme svatiska sur la statue
:nez:
Oups la svatiska

Eh bien si un jour tu passes devant un bel endroit et que tu as un papier et un stylo à la main, pense à moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Oups la svatiska

Eh bien si un jour tu passes devant un bel endroit et que tu as un papier et un stylo à la main, pense à moi
J'en ai un

Je t'en ferai un ce soir
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Profite d’Hawaii, tu as le soleil qu’il manquait à mon anniversaire
Pour un message d’un inconnu il m’émeut et me touche beaucoup, merci du fond du coeur d’avoir pris le temps de l’écrire <3

Bonne journée à toi !!!
Hawaï c’était une blague malheureusement, si seulement…
il y a 8 mois
Hawaï c’était une blague malheureusement, si seulement…
Avec beaucoup d’argent et de temps libre …

Mais la France c’est pas si mal après tout !
il y a 8 mois
21 ans, définitivement sortie du teenage, considérée comme majeure partout, l’âge où l’on devient adulte
:wi:

Ça m’a l’air d’être une période de transitjon particulière, je ne sais pas comment vous avez vécu vos 21 ans, si vous aviez la même impression que moi à propos mais c’est ainsi que je le ressens ( et ce n’est pas très agréable )
Image
Hb
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Avec beaucoup d’argent et de temps libre …

Mais la France c’est pas si mal après tout !
Le prochain pays sur ma liste c’est la Turquie. Je pars cet hiver en séjour à Istanbul si tout se passe bien
il y a 8 mois
Le prochain pays sur ma liste c’est la Turquie. Je pars cet hiver en séjour à Istanbul si tout se passe bien
J’aime tellement la Turquie, tu y mangeras bien !
J’ai un ami en échange universitaire là bas qui adore y passer l’hiver donc je suppose que l’hiver d’Istanbul a une saveur particulière

Prochainement j’aimerais faire la Suède ou refaire la Tunisie et la Suisse
il y a 8 mois
21 ans, définitivement sortie du teenage, considérée comme majeure partout, l’âge où l’on devient adulte
:wi:

Ça m’a l’air d’être une période de transitjon particulière, je ne sais pas comment vous avez vécu vos 21 ans, si vous aviez la même impression que moi à propos mais c’est ainsi que je le ressens ( et ce n’est pas très agréable )
Image
:Baise_le:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 8 mois
J’aime tellement la Turquie, tu y mangeras bien !
J’ai un ami en échange universitaire là bas qui adore y passer l’hiver donc je suppose que l’hiver d’Istanbul a une saveur particulière

Prochainement j’aimerais faire la Suède ou refaire la Tunisie et la Suisse
Je me réjouis de goûter les fameux wet burgers. J’ai failli réserver un Rbnb situé à l’intérieur des murs de Théodose mais au final je serai plus dans le centre actuel, près du grand marché. Enfin je me réjouis de tout, surtout de manger.

Pourquoi ces pays en particulier ? Moi les prochaines grosses vacances que je veux faire ce serait du trekking à travers la France rurale et les petites villes oubliées du monde. Le seul problème c’est les tiques et les chiens de paysans qui me terrifient
il y a 8 mois
Ooh tu es né quand ??
Aujourd'hui
:hypegif:
il y a 8 mois
Je me réjouis de goûter les fameux wet burgers. J’ai failli réserver un Rbnb situé à l’intérieur des murs de Théodose mais au final je serai plus dans le centre actuel, près du grand marché. Enfin je me réjouis de tout, surtout de manger.

Pourquoi ces pays en particulier ? Moi les prochaines grosses vacances que je veux faire ce serait du trekking à travers la France rurale et les petites villes oubliées du monde. Le seul problème c’est les tiques et les chiens de paysans qui me terrifient
mmh le pain imbibé de sauce tomate, je trouve ça pas mal de temps en temps ( car c'est particulièrement calant )
J'avais adoré la citerne de Théodose, puis la mosquée bleue aussi c'était une très belle expérience
Tu me donnes envie de manger turque ce soir, je vais me régaler

La Suède c'est parce que j'ai beaucoup visité le sud et l'ouest de l'Europe donc je me tourne désormais vers le nord et l'est
La Tunisie c'est parce que j'avais adoré mon voyage à Djerba mais que j'étais dans une structure un peu trop idéale et pas assez proche de la vie locale
La Suisse ce serait pour suivre des conférences universitaires en vu d'un possible doctorat là bas

Oh je connais très bien, j'ai également le même problème là où j'habite en Italie, pour les tiques il faut simplement mettre des vêtements longs ( mais léger ) de randonnée + tire tique + répulsif, prévoit des vêtements clairs pour vite les repérer et évite les herbes hautes ainsi que le fait de t'allonger directement sur l'herbe dans les zones où tu sais qu'ils pullulent
Pour les chiens, prend un baton et si certains s'approchent et se montrent aggressif, juste arrête toi, pas de bruit pas de geste et évite de les regarder dans les yeux, 90% du temps ils se fatiguent et s'en vont, si ils attaquent tu as le baton mais en général c'est très très rare ils ne font qu'aboyer pour que tu t'éloignes
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
Aujourd'hui
:hypegif:
Joyeux anniversaire !!!
:Chapomme:
il y a 8 mois
Joyeux anniversaire !!!
:Chapomme:
Merci
:charrison:
il y a 8 mois
oh ma parole comment vous avez trop feed sa mère eh oubliez pas qu'cest un trap
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
C'est tellement bourgeois de donner une signification au moindre de ses âges, et de découper sa vie en caps t'es vraiment le pur produit de ta classe sociale
:zahi:
il y a 8 mois
Bon anniv la P
:mqo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Ayaa un scorpion comme moi
:philippot_de_ouf:

Bon anniv
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
C'est tellement bourgeois de donner une signification au moindre de ses âges, et de découper sa vie en caps t'es vraiment le pur produit de ta classe sociale
:zahi:
On ne peut y échapper . . .
Je dirais qu'au delà de ça, c'est très bourgeois de vouloir donner une signification, romantiser dans un délire un peu mélancolique et intellectualiser, classer chaque chose de sa vie comme si ça allait lui donner du sens ( non ça sert juste à angoisser plus qu'autre chose de la vieillesse car visiblement on a des problèmes à trouver quand on est privilégiés)

J'ai fais pareil avec mes cadeaux mdr
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Bon anniv la P
:mqo:
merci le T ;)