Ce sujet a été résolu
Non, a force les topics de ZINZOLIN vont couler, y'a que les topics de simps qui vont rester mais bon, un moindre mal. Ras le culs des 410
il y a 2 ans
Magdo_du_13_aya
2 ans
Durcissement léger =
Suppression des topics de ZINZOLIN incitant à la haine gratuite dans l'unique but de troll
Suppression des topics d'AW qui attirent les SIMPS (je me sens seul, où sont mes KJs chéries etc)
Suppression du spam sticker (par exemple les posts merdiques full sticker multicolores)
Suppression des boucles parasites (Onche est FINITO, pas de thème sombre)
AVANTAGES : + de topics sérieux, forums moins répulsif pour les nouveaux, meilleur ambiance, moins de kheys qui s'en vont à cause du zoo
INCONVÉNIENTS : Les plus gros tarés vont faire la gueule 2 jours mais resteront ici faute de mieux
ALORS ?
Suppression des topics de ZINZOLIN incitant à la haine gratuite dans l'unique but de troll
Suppression des topics d'AW qui attirent les SIMPS (je me sens seul, où sont mes KJs chéries etc)
Suppression du spam sticker (par exemple les posts merdiques full sticker multicolores)
Suppression des boucles parasites (Onche est FINITO, pas de thème sombre)
AVANTAGES : + de topics sérieux, forums moins répulsif pour les nouveaux, meilleur ambiance, moins de kheys qui s'en vont à cause du zoo
INCONVÉNIENTS : Les plus gros tarés vont faire la gueule 2 jours mais resteront ici faute de mieux
LIKE = NON
DISLIKE = OUI
DISLIKE = OUI
ALORS ?
Oui, en commençant par le lock de ton topic et t' envoyer au Goulag, l'envoyé de JVC grillé à 15m
il y a 2 ans
Le sondage a parlé.
Allez retourne dans ta prison chinoise de Pedo et de cucks on est bien ici
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Le sondage a parlé.
Il raconte quoi lui
Ta lu le topic ?
Like = pas d'accord
Dislike = d'accord
Ta lu le topic ?
Like = pas d'accord
Dislike = d'accord
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Il raconte quoi lui
Ta lu le topic ?
Like = pas d'accord
Dislike = d'accord
Ta lu le topic ?
Like = pas d'accord
Dislike = d'accord
Tu crois tromper qui le fdp ?
Les gens ne lisent que le titre
Allez dégage
Les gens ne lisent que le titre
Allez dégage
il y a 2 ans
Qu'attend la modération pour envoyer ce fdp manipulateur au Goulag pour 1000 an?
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Qu'attend la modération pour envoyer ce fdp manipulateur au Goulag pour 1000 an?
Surtout qu'il prend les modos pour des cons, perso j'aurai été modo j'aurai pas aimé
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
parceque j'en ai plein le cul des "paust ou canceur" des TALC des topax kj spam a la con
et en plus tu peut meme pas les eviter tu croit cliquer sur un truc intéressant et "POST OU CANCER" 

il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Le sondage a parlé.
Apprends à lire
il y a 2 ans
Apprends à lire
Les gens lisent que le titre.
Si un modo peut foutre tous ces guignols au Goulag, on ira leur jeter des cacahuètes à ces singes
Si un modo peut foutre tous ces guignols au Goulag, on ira leur jeter des cacahuètes à ces singes
il y a 2 ans
Jamais, je sais pourquoi je suis ici
La liberté d'expression sera totale ou ne sera pas
La liberté d'expression sera totale ou ne sera pas
il y a 2 ans