Ce sujet a été résolu
TakumiFujiwara
2 ans
Voté pour, c'est le seul moyen que le forum se fasse pas GILBERTED/déserté
Exact, exact, je pense que le drop from 1200 to 800 est dû à ça
il y a 2 ans
Exumore
2 ans
les golems se reproduisent. Liberté totale d'expression ou rien.
Au risque que ça devienne un Avenoel bis avec ,25 KJs/Nazis qui bouclent ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour évidemment
On va droit dans le mur si on continue de tolérer les TALC et les KJ
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Encore une fois, les golems :
Cliquez pas sur les topics que vous aimez pas, bordel
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aucun problème de modération actuellement, pourquoi tu veux faire chier l'auteur ?
Edit : j'avais pas lu sur les aws, je suis pour
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Encore une fois : les topics merdiques prennent de la place sur la première page, font de l'ombre au reste et en font fuir certains, c'est pas aussi simple que ça, que tu le veuilles ou non.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Pour évidemment
N'en déplaise aux tarés
il y a 2 ans
Encore une fois : les topics merdiques prennent de la place sur la première page, font de l'ombre au reste et en font fuir certains, c'est pas aussi simple que ça, que tu le veuilles ou non.
Cliquer pour aller en page 2, trop difficile ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ça donne pas envie si y a que ça sur la first page
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Contre, il y a autant de talc sur Onche que sur jvcuck, la différence c'est qu'ils se font 410
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
"voU ét paS olbigay de cliké" Parfois tu pense cliquer sur un truc intéressant et c'est un vieux talc ou post ou cancer ou spam de sticker kj et autres
dans ce cas la il faudrait une regle qui t'obligue a indiqué avec une balise genre [Talc] parceque ça casse les couille la de cliquer pour tomber sur toujours les meme conneries et ça permettrai de mettre tout le monde d'accord les pro liberté d'expression totale pourront continuer leur shitpost et les autres pourront eviter de perdre leur temps dans leur conenries

dans ce cas la il faudrait une regle qui t'obligue a indiqué avec une balise genre [Talc] parceque ça casse les couille la de cliquer pour tomber sur toujours les meme conneries et ça permettrai de mettre tout le monde d'accord les pro liberté d'expression totale pourront continuer leur shitpost et les autres pourront eviter de perdre leur temps dans leur conenries

il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Aucun problème de modération actuellement, pourquoi tu veux faire chier l'auteur ?
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
Aucun problème dans la qualité des topics qui est certainement une conséquence de la modération, t'en es sûr ?
il y a 2 ans
Magdo_du_13_aya
2 ans
Durcissement léger =
Suppression des topics de ZINZOLIN incitant à la haine gratuite dans l'unique but de troll
Suppression des topics d'AW qui attirent les SIMPS (je me sens seul, où sont mes KJs chéries etc)
Suppression du spam sticker (par exemple les posts merdiques full sticker multicolores)
Suppression des boucles parasites (Onche est FINITO, pas de thème sombre)
AVANTAGES : + de topics sérieux, forums moins répulsif pour les nouveaux, meilleur ambiance, moins de kheys qui s'en vont à cause du zoo
INCONVÉNIENTS : Les plus gros tarés vont faire la gueule 2 jours mais resteront ici faute de mieux
ALORS ?
Suppression des topics de ZINZOLIN incitant à la haine gratuite dans l'unique but de troll
Suppression des topics d'AW qui attirent les SIMPS (je me sens seul, où sont mes KJs chéries etc)
Suppression du spam sticker (par exemple les posts merdiques full sticker multicolores)
Suppression des boucles parasites (Onche est FINITO, pas de thème sombre)
AVANTAGES : + de topics sérieux, forums moins répulsif pour les nouveaux, meilleur ambiance, moins de kheys qui s'en vont à cause du zoo
INCONVÉNIENTS : Les plus gros tarés vont faire la gueule 2 jours mais resteront ici faute de mieux
LIKE = NON
DISLIKE = OUI
DISLIKE = OUI
ALORS ?
Bah non, je suis venu ici pour éviter la censure. Apprend à choisir tes topics
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
"voU ét paS olbigay de cliké" Parfois tu pense cliquer sur un truc intéressant et c'est un vieux talc ou post ou cancer ou spam de sticker kj et autres

Ça donne pas envie si y a que ça sur la first page
Merci de faire preuve de clairvoyance
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans