InscriptionConnexion
les boucles onche finito oui faut les lock

les mecs se plaignent mais propose rien
:rire:
il y a un an
Je trouve la modé déjà assez dur perso
On est pas venu ici pour un jvc like
Perso ça me dérange pas de côtoyer des anti-tous
il y a un an
Bah non, je suis venu ici pour éviter la censure. Apprend à choisir tes topics
Je me c/c : Encore une fois : les topics merdiques prennent de la place sur la première page, font de l'ombre au reste et en font fuir certains, c'est pas aussi simple que ça, que tu le veuilles ou non.
il y a un an-PEMT
Durcissement léger =

Suppression des topics de ZINZOLIN incitant à la haine gratuite dans l'unique but de troll

Suppression des topics d'AW qui attirent les SIMPS (je me sens seul, où sont mes KJs chéries etc)

Suppression du spam sticker (par exemple les posts merdiques full sticker multicolores)

Suppression des boucles parasites (Onche est FINITO, pas de thème sombre)



AVANTAGES : + de topics sérieux, forums moins répulsif pour les nouveaux, meilleur ambiance, moins de kheys qui s'en vont à cause du zoo

INCONVÉNIENTS : Les plus gros tarés vont faire la gueule 2 jours mais resteront ici faute de mieux


LIKE = NON
DISLIKE = OUI




ALORS ?
:risi_jzoom:
:AnyaSS:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an-PEMT
Je suis pour le 1er amendement tocard
:Rambositas:


Insulter moi j'en ai rien a foutre mais laissez moi causer
:Folie_cuisine:
il y a un an
Je me c/c : Encore une fois : les topics merdiques prennent de la place sur la première page, font de l'ombre au reste et en font fuir certains, c'est pas aussi simple que ça, que tu le veuilles ou non.
Il suffit d'augmenter les toupoucs sur la 1ère page au pire non?
:Mouais_Jesus:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Cliquer pour aller en page 2, trop difficile ?
C'est exactement le même problème, ça prend de la place, c'était le propos. Et accessoirement quasi personne ne clique sur la page 2, comme sur Google.
il y a un an
C'est exactement le même problème, ça prend de la place, c'était le propos. Et accessoirement quasi personne ne clique sur la page 2, comme sur Google.
Moi je le fais
:peepoJVC:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Cliquer pour aller en page 2, trop difficile ?
Par contre avoir une première page plus grande serait sympa
il y a un an
Pour une liberté d'expression totale malgré les "epops"/nomis
Après c'est au forumeurs de ne pas feed ces merdes
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a un an
Uniquement en heure creuse hehehe, sans vouloir vanter nos mérites
:peepoJVC:


Mais sinon une 1ère page avec 50 toupoucs comme avec deboucled sur jvc moi je pense que ce sera pas mal
:ahi-pince:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Thanos
Thanos
1 an
Je trouve la modé déjà assez dur perso
On est pas venu ici pour un jvc like
Perso ça me dérange pas de côtoyer des anti-tous
Anti tout argumentés à la rigueur, anti tout dans le seul but de shitpost c'est quoi l'intérêt khey ? Tu kiffes voir du feed de 10 pages sur ce genre de topics ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Parler de n'importe quel sujet même les plus sensibles et controversés, ne me dérange pas. Mais voir des gens lâcher "nègre" "bougnoule" "singe" parce qu'ils ont souffert du 410 sur le 18 25...
Trop de low qi qui ne savent pas faire la différence entre liberté d'expression et insulte gratuite.
il y a un an
Parler de n'importe quel sujet même les plus sensibles et controversés, ne me dérange pas. Mais voir des gens lâcher "nègre" "bougnoule" "singe" parce qu'ils ont souffert du 410 sur le 18 25...
Trop de low qi qui ne savent pas faire la différence entre liberté d'expression et insulte gratuite.
Exact, c'est ce que j'entendais par haine gratuite évidemment
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bon courage à la modération en tout cas, ça doit pas être facile de trouver le bon équilibre
:Mouais_Jesus:


Dès qu'on donne de la liberté aux gens y'en a toujours qui en profitent pour mettre le bordel et essayer de tout pourrir.
il y a un an
Par contre avoir une première page plus grande serait sympa
+1 la par contre
:oui:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Parler de n'importe quel sujet même les plus sensibles et controversés, ne me dérange pas. Mais voir des gens lâcher "nègre" "bougnoule" "singe" parce qu'ils ont souffert du 410 sur le 18 25...
Trop de low qi qui ne savent pas faire la différence entre liberté d'expression et insulte gratuite.
C'est le temps que ça ce tasse je pense
:(

C'est normal après avoir subis une répression constante les gens se lâchent un peu
:PeepoDoomer:


J'imagine
:Lydra:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
C'est le temps que ça ce tasse je pense
:(

C'est normal après avoir subis une répression constante les gens se lâchent un peu
:PeepoDoomer:


J'imagine
:Lydra:
Ça fait quand même plus de 10 jours khey, j'ai pas l'impression que ça se freine perso
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Parler de n'importe quel sujet même les plus sensibles et controversés, ne me dérange pas. Mais voir des gens lâcher "nègre" "bougnoule" "singe" parce qu'ils ont souffert du 410 sur le 18 25...
Trop de low qi qui ne savent pas faire la différence entre liberté d'expression et insulte gratuite.
Je suis d'accord mieux vaut enjoliver tous ça
:tyler5:
il y a un an
Bon courage à la modération en tout cas, ça doit pas être facile de trouver le bon équilibre
:Mouais_Jesus:


Dès qu'on donne de la liberté aux gens y'en a toujours qui en profitent pour mettre le bordel et essayer de tout pourrir.
Exact, dans un monde parfait il n'y aurait pas ce problème mais il faut faire avec la réalité des choses, sous peine de perdre complètement toute liberté d'expression ou devenir un Avenoel Bis
:Mouais_Jesus:
il y a un an