Ce sujet a été résolu
Ça fait quand même plus de 10 jours khey, j'ai pas l'impression que ça se freine perso
C'est pas beaucoup en vrai 10 jours
Après y'en a qui en abuseront oui, mais pour certains ça peut être régulé je pense juste en discutant
Nonobstant pour le singe je ne peux pas dire être contre, y'en a qui sont de vrais macaques et c'est comme ça
Mais ça dépend du contexte et sujet
Après y'en a qui en abuseront oui, mais pour certains ça peut être régulé je pense juste en discutant
Nonobstant pour le singe je ne peux pas dire être contre, y'en a qui sont de vrais macaques et c'est comme ça
Mais ça dépend du contexte et sujet

il y a 2 ans
Non le pucix,va falloir que tu te rendes compte que les "kheyettes" n'existent pas
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Au risque que ça devienne un Avenoel bis avec ,25 KJs/Nazis qui bouclent ?
oui.
il y a 2 ans
Exact, exact, je pense que le drop from 1200 to 800 est dû à ça
Ouais je pense aussi
il y a 2 ans
Non le pucix,va falloir que tu te rendes compte que les "kheyettes" n'existent pas
il y a 2 ans
Like = adhérer à la modération actuelle
Dislike = ne pas adhérer
Après votre topic SIMP est loin dans la liste, c'est moins dérangeant que pas mal de points
Dislike = ne pas adhérer
Après votre topic SIMP est loin dans la liste, c'est moins dérangeant que pas mal de points
il y a 2 ans
Like = adhérer à la modération actuelle
Dislike = ne pas adhérer
Dislike = ne pas adhérer
Tous le monde sait qu'un like sur un post = approuver te topax, un dislike = désapprouver. Pourquoi tu retournes la situation a ton avantage le fragile ? Tu prends les modos pour des cons ?
il y a 2 ans
C'est le temps que ça ce tasse je pense
C'est normal après avoir subis une répression constante les gens se lâchent un peu
J'imagine

C'est normal après avoir subis une répression constante les gens se lâchent un peu
J'imagine
ça arettera jamais bordel, regarde 4chan/random ça spam des sujet negre , juifs et autre connerie depuis des années
il y a 2 ans
Suis pour, mais de façon très soft et en cas d'abus total. Genre ceux qui insultent très ouvertement les races, religions etc (pas un sticker singe par exemple
).

il y a 2 ans
C'est le temps que ça ce tasse je pense
J'imagine

J'imagine
Ça ne me dérange ceux qui n'aiment pas les noirs où ceux qui ont un problème avec l'Islam. Mais putin calmez-vous avec les insultes.
J'ai jamais vu autant de topics anti-islam qu'ici. Y'a une différence entre faire des pavé pour dire pourquoi il n'aime pas cette religion et insulter gratuitement. Y'a un khey muslim qui avait un topic dans le respect pour répondre aux questions hier. Et tu vois un guignol dire qu'il va faire un attentat à la mosquée et tuer des bougnoules
Beaucoup de khey aurait salement chère si ils étaient signale gouvernement. On risque de perdre notre liberté d'expression même ici si on ne modère pas nos propos.
J'ai jamais vu autant de topics anti-islam qu'ici. Y'a une différence entre faire des pavé pour dire pourquoi il n'aime pas cette religion et insulter gratuitement. Y'a un khey muslim qui avait un topic dans le respect pour répondre aux questions hier. Et tu vois un guignol dire qu'il va faire un attentat à la mosquée et tuer des bougnoules
Beaucoup de khey aurait salement chère si ils étaient signale gouvernement. On risque de perdre notre liberté d'expression même ici si on ne modère pas nos propos.
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Il ne parle pas seulement de la haine gratuite, faut lire le reste de sont programmes communiste... hein !!!
il y a 2 ans
Les topics ouvertement haineux sont loins d'être delete à moins de carrément faire de l'appel au meurtre, une petite recherche via mots clés suffit à s'en apercevoir
il y a 2 ans
Ça ne me dérange ceux qui n'aiment pas les noirs où ceux qui ont un problème avec l'Islam. Mais putin calmez-vous avec les insultes.
C'est exactement ça khey, les mecs ne comprennent pas qu'ils se boycottent eux mêmes en glissant comme des tarés
il y a 2 ans
Je veux garder les boucles parce que c'est vraiment un comique de répétition qui me parle
Par contre les 30 topics journaliers sur les juifs, bon, ça va un moment quoi.
il y a 2 ans
ça arettera jamais bordel, regarde 4chan/random ça spam des sujet negre , juifs et autre connerie depuis des années
Je pense aussi que ce n'est pas passager
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
Je veux garder les boucles parce que c'est vraiment un comique de répétition qui me parle
Ouais une boucle genre LeKhey StopCensure c'est le folklore du forum mais "il n'y a pas de dark theme" ça apporte quoi
?
il y a 2 ans