InscriptionConnexion
Quant à son paillasson : son petit premier acte de rebellion est intéressant, mais à mon avis, c'est qu'il a pigé avant elle, car moins stupide qu'elle, qu'elle ne pouvait retirer que du négatif de la plupart de ses vidéos, que même ça les plombait carrément face à la juge...

Il est aussi possible que lui, aimant sans doute plus qu'elle leur bébé (car moins zinzin qu'elle, ayant apparemment une relation avec sa mère à lui plus correcte qu'elle avec sa mère à elle - il a dû avoir plus d'affection qu'elle, il semble plus serein en général qu'elle, il a réussi à trouver un boulot, etc.), soit totalement dévasté, n'arrive plus qu'à assurer au minimum au boulot, et en rentre chaque jour toujours plus épuisé, physiquement et psychologiquement (et il a un risque de grave dépression accru par ses horaires très tôt le matin, et la manière dont elle, elle le traite...)...

Il va peut-être tomber de plus en plus en dépression, puis, s'il n'est pas trop idiot, se rendre compte qu'il serait peut-être plus heureux sans elle, surtout en ayant bien plus de chance, en vivant seul, d'avoir au moins la garde de son bébé une partie du temps (les jours où il ne bosse pas, par exemple), en le confiant aussi à sa mère à lui parfois (c'est ce que j'ai pensé dès que j'avais appris sa grossesse : que le bébé vivrait chez sa grand-mère paternelle)...

Et aussi, il aurait quelques chances de se retrouver une compagne, bien plus "correcte" sur tous les plans.

En tout cas, je suis quasiment sûr, comme d'autres clefs :
- que Mathieu vivra loin d'eux plusieurs années
- qu'ils n'auront pas de 2ème enfant
il y a un an
Putain mais il lui trouve quoi en vrai
:risitaeheh:

Moche, édentée, se lave 2 fois par semaine, se chie dessus, feignante, méchante, veut tuer leur progéniture

Bordel
Justement il réalise tous ses kinks douteux en une seule fois
:Motocoubeh:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
Je sais pas vraiment si elle les regarde d'elle-même à vrai dire, j'espère pas pour elle

Mais je sais que qqn lui rapporte, le pire c'est que la juge a même dit qu'elle détestait toute cette histoire de réseaux sociaux, d'une part parce qu'elle recommende à Audrey d'aller tisser des vrais liens IRL plutôt qu'IVL avec des gens du net (et pour preuve, elle peut tellement pas faire confiance aux gens à qui elle parle en mp qu'il y a des leaks tous les 3 jours), et d'une part parce que la juge pense très certainement qu'Audrey est une cassos à raconter la totalité de sa vie à des gens qu'elle ne connait pas, rien que récemment elle a dit "je vais continuer de poster pr faire chier les gens" AYAAAA mais

La meuf n'a absolument rien compris, déjà au lieu de prioritiser son gosse et arrêter les RS pour le récupérer et gagner des points auprès de la juge elle préfère continuer sa gue-guerre de merde avec les haters, puis en plus le fait qu'elle poste tout ce qu'elle vit ne fait chier PERSONNE hein, justement nous on aime bien, bon pas à fond non plus, quand elle insulte Mickey dans son dos par exemple c'est honteux, on est d'accord, mais ça nous sert bien quand même parce que sinon il y a plus de divertissement

D'ailleurs ça m'explose parce que c'est LE MOMENT où elle devrait le PLUS arrêter les RS pour récupérer son gosse et pourtant c'est aussi le moment où elle n'a jamais été aussi ACTIVE qu'ajd

Je me rappelle qu'avant qu'elle tombe enceinte elle s'était fixée pour objectif au moins 1 vidéo/semaine et elle a jamais pu tenir le rythme, et là le seul moment où elle tient à ce qu'il y est parfois PLUS qu'1 vidéo/semaine qui sorte c'est quand elle devrait tout stopper pour récupérer le M ahi
C'est une maladie mentale
Oui, "maladie mentale", tu l'as bien dit, car c'est la seule chose qui la fait EXISTER.
Sans réseaux sociaux, elle disparaît complètement.
Ce qui montre son grand manque affectif, sans doute subi dans l'enfance...

Car en principe, une femme en couple depuis des années, déborde d'amour pour son compagnon, est pleinement heureuse, a envie de faire des choses dans la vie aussi pour le rendre heureux, et aussi pour qui lui soit fier d'elle (comme bosser...), et quand ils ont un enfant, elle doit logiquement avoir un immense amour pour son enfant, tout faire pour bien s'en occuper, dire à tout son entourage à quel point elle l'aime...
(c'est là que les mères qui racontent leur vie sur internet vont en faire des tonnes sur leur enfant chéri, de manière très visible, mais je préfère encore ça bien sûr ! )

Cette JF ne s'aime pas elle.
Elle n'aime pas sincèrement (ou plutôt, est incapable de "bien aimer") son compagnon.
Et elle est incapable de "bien aimer" aussi leur enfant.

Sa vidéo "maquillage" où elle révèle récemment leur état d'esprit à eux deux, c'est un truc vraiment flippant je trouve, si elle continue sur ce mode-là, ça sera peut-être direction l'HP, peut-être même pas de manièe volontaire...

Putain, le fait que sa génitrice raconte sa vie sur internet, c'est finalement la CHANCE DE SA VIE qu'a eue Mathieu : sans ça, qui aurait vite répéré qu'il fallait d'urgence placer ce pauvre bébé dans une famille d'accueil aimante, bienveillante, s'occupant bien de lui sur tous les plans?

(et comme les autres clefs, j'aimerais bien savoir les liens entre ce couple de zinzins et le(s) clef(s) qui a (ont) posté ces infos, qui les connaît, peut-être de loin...)
il y a un an
On attend tjs le fait divers "Un hippopotame tue son compagnon et son bébé"
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Oh putain, elle vient de poster ça, là, je fais juste une copie rapide de tout ça - elle est vraiment zinzin, en dehors de la réalité :

@Clddszrt
il y a 5 minutes
Bonjour Audrey,
Effectivement, cette version est bien mieux 🙂 dommage d'avoir publié l'autre par mini vengeance et sous le coup de la colère mais bon, c'est une leçon ! Janvier approche à grands pas, restez focus sur votre but : votre fils.
Et la musique en fond c'était une bonne idée, peut-être un poils trop fort à certains moments mais sinon👍
Bonne journée
1
La vie d'Audrey & Micka
·
@LaviedAudreyMicka
il y a 1 minute
Malheureusement je ne suis pas à l'origine de la publication de l'autre 😮‍💨
Si on ce fit a Youtube c'est parce que je l'ai mise en playlist en l'exportant sur Youtube 🤷🏻‍♀️
Les gens ce font ensuite un malin plaisir a l'enregistrer et a la republier sur les réseaux sociaux.
- Audrey -

Voilà donc l'explication : les agents de Youtube se cachent chez elle puis la FORCENT à enregistrer la vidéo d'origine, en la FORCANT à dire tout ça face à la caméra qui enregistre...
Ensuite ces agents sur Youtube continuent de la menacer (avec une arme, bien sûr... dirigée vers sa réserve à gâteaux?), pour la FORCER à poster ça sur YT...
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Je me demandais où tu étais passé clé
:Sanguenocu:

Tout le monde a parlé du sujet sauf toi alors que c'est toi l'expert
:Validation:
Merci de ton soutien khey, j'étais en vacances mais je suivais tout de même de loin les aventures de mes youtubeurs préférés
:zahi:
il y a un an
Merci de ton soutien khey, j'étais en vacances mais je suivais tout de même de loin les aventures de mes youtubeurs préférés
:zahi:
Content que tu sois de retou
:Godzillax:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an