Ce sujet a été résolu
En fait cette meuf toute sa vie c'est YT et les réseaux elle en à ràf de son Mickey qui trime au boulot et qui doit se taper son tonneau de pocket en rentrant le soir
Comment il peut encore rester avec ça p'tn ça me dépasse
Comment il peut encore rester avec ça p'tn ça me dépasse
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
J'ai recraché ma jupiler enculé
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ce con a de la culpabilité envers son monstre de poche...
il y a un an
Ce con a de la culpabilité envers son monstre de poche...
Et oui, malheureusement 
Le pauvre s'est coincé tout seul, il suffisait de pas lui faire un gosse et il aurait pu s'en sortir en dépit de la culpabilité de l'avoir foutue à la rue, mais là c'est finito pour de bon
Il n'a jamais voulu être libéré, à la limite s'il la quitte maintenant il lui versera peut-être pas de pension puisque le gosse est placé, mais quitter sa femme alors que leur enfant n'a même pas encore 1 an et qu'il est placé... C'est une mort sociale, il sera jugé de fou irl, il y a qu'ici et sur Twitter que les gens l'applaudiront pour son auto-libération

Le pauvre s'est coincé tout seul, il suffisait de pas lui faire un gosse et il aurait pu s'en sortir en dépit de la culpabilité de l'avoir foutue à la rue, mais là c'est finito pour de bon

Il n'a jamais voulu être libéré, à la limite s'il la quitte maintenant il lui versera peut-être pas de pension puisque le gosse est placé, mais quitter sa femme alors que leur enfant n'a même pas encore 1 an et qu'il est placé... C'est une mort sociale, il sera jugé de fou irl, il y a qu'ici et sur Twitter que les gens l'applaudiront pour son auto-libération
il y a un an
Voila les kheys elle rentre dans sa nouvelle phase je voulais l'avais dit putain de merde vous écoutez pas.
Maintenant qu'elle a passé sa phase Mechalax elle rentre dans sa phase Gorgonzolax.
D'après mes recherches je connaissais pas cette phase donc ça veut dire que Gorgonzolax aka ( Audrey son prénom de forme humaine ) peut avoir bien plus de phase.
Normalement après la phase Gorgonzolax il y aura la phase Brontolax puis Tetralax et encore 6 autre phases au minimum.
Ensuite la fin du monde comme on le connait.
Maintenant qu'elle a passé sa phase Mechalax elle rentre dans sa phase Gorgonzolax.
D'après mes recherches je connaissais pas cette phase donc ça veut dire que Gorgonzolax aka ( Audrey son prénom de forme humaine ) peut avoir bien plus de phase.
Normalement après la phase Gorgonzolax il y aura la phase Brontolax puis Tetralax et encore 6 autre phases au minimum.
il y a un an
Clafoutis2Pute
1 an
Voila les kheys elle rentre dans sa nouvelle phase je voulais l'avais dit putain de merde vous écoutez pas.
Ça fait froid dans le dos
il y a un an
Ça fait froid dans le dos
Heureux de t'avoir connu khey mais je dois faire des préparations pour ce qui va suivre j'en ai bien peur.
il y a un an
Elle a 12 de QI. , ça sert a rien de chercher des explications
Les gens ici cherchent tjrs a percer le mystere Mickey et Magalax , Ya rien à comprendre cest tres simple en fait
Les gens ici cherchent tjrs a percer le mystere Mickey et Magalax , Ya rien à comprendre cest tres simple en fait
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Heureux de t'avoir connu khey mais je dois faire des préparations pour ce qui va suivre j'en ai bien peur.
Il faut sauver Mickey avant qu'il soit trop tard
il y a un an
Bordel elle a vraiment un grain
Il s'est passé quoi hier ? Dans sa dernière story, elle parle d'une vidéo Dailymotion qui aurait fuité, je sais pas quoi
Les Magalaxologues, le forum veut savoir
Il s'est passé quoi hier ? Dans sa dernière story, elle parle d'une vidéo Dailymotion qui aurait fuité, je sais pas quoi
il y a un an
La story en question où elle parle de la vidéo Dailymotion. J'ai rien trouvé moi sur Dailymotion
il y a un an
AYAAA magalax qui en a rien à foutre de sa communauté
"Il s'en fout qu'on gagne pas d'argent avec youtube"
Elle a vraiment un QI d'huître putain, il faut jamais dire ça devant sa communauté
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
"Il s'en fout qu'on gagne pas d'argent avec youtube"
Elle a vraiment un QI d'huître putain, il faut jamais dire ça devant sa communauté
il y a un an
F_Philippot
1 an
La story en question où elle parle de la vidéo Dailymotion. J'ai rien trouvé moi sur Dailymotion
il y a un an
CATERPILLAX qui fait des vidéos où elle le traite Mickey de glandeur pendant qu'il se tue à la tâche dans un entrepôt délabré
il y a un an
146
Sur ce sujet0