InscriptionConnexion
En fait cette meuf toute sa vie c'est YT et les réseaux elle en à ràf de son Mickey qui trime au boulot et qui doit se taper son tonneau de pocket en rentrant le soir
:AAH:

Comment il peut encore rester avec ça p'tn ça me dépasse
:chatrokawaii_boude:
:kj_blase:
il y a un an
J'ai recraché ma jupiler enculé
:ayaojesus:
:kj_blase:
il y a un an
mérité
:mq16:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bah dépendance affective à Audrey + la conscience doit peser à mon avis, s'il quitte Audrey elle a nul part où aller donc bon
Ce con a de la culpabilité envers son monstre de poche...
:Jesusfourire:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
J'ai recraché ma jupiler enculé
:ayaojesus:
T'es juste fatigué
il y a un an
Bordel
:jesus_aya:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Ce con a de la culpabilité envers son monstre de poche...
:Jesusfourire:
Et oui, malheureusement

Le pauvre s'est coincé tout seul, il suffisait de pas lui faire un gosse et il aurait pu s'en sortir en dépit de la culpabilité de l'avoir foutue à la rue, mais là c'est finito pour de bon

Il n'a jamais voulu être libéré, à la limite s'il la quitte maintenant il lui versera peut-être pas de pension puisque le gosse est placé, mais quitter sa femme alors que leur enfant n'a même pas encore 1 an et qu'il est placé... C'est une mort sociale, il sera jugé de fou irl, il y a qu'ici et sur Twitter que les gens l'applaudiront pour son auto-libération
:non2:
il y a un an
Y MAIDE PO
:risichouine:
il y a un an
Voila les kheys elle rentre dans sa nouvelle phase je voulais l'avais dit putain de merde vous écoutez pas.
:risi_celestin:

Maintenant qu'elle a passé sa phase Mechalax elle rentre dans sa phase Gorgonzolax.

D'après mes recherches je connaissais pas cette phase donc ça veut dire que Gorgonzolax aka ( Audrey son prénom de forme humaine ) peut avoir bien plus de phase.

Normalement après la phase Gorgonzolax il y aura la phase Brontolax puis Tetralax et encore 6 autre phases au minimum.

Ensuite la fin du monde comme on le connait.
il y a un an
Voila les kheys elle rentre dans sa nouvelle phase je voulais l'avais dit putain de merde vous écoutez pas.

Maintenant qu'elle a passé sa phase Mechalax elle rentre dans sa phase Gorgonzolax.

D'après mes recherches je connaissais pas cette phase donc ça veut dire que Gorgonzolax aka ( Audrey son prénom de forme humaine ) peut avoir bien plus de phase.

Normalement après la phase Gorgonzolax il y aura la phase Brontolax puis Tetralax et encore 6 autre phases au minimum.

Ensuite la fin du monde comme on le connait.
Ça fait froid dans le dos
il y a un an
Ça fait froid dans le dos
Heureux de t'avoir connu khey mais je dois faire des préparations pour ce qui va suivre j'en ai bien peur.
il y a un an
Elle a 12 de QI. , ça sert a rien de chercher des explications
:kangourisi:

Les gens ici cherchent tjrs a percer le mystere Mickey et Magalax , Ya rien à comprendre cest tres simple en fait
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Heureux de t'avoir connu khey mais je dois faire des préparations pour ce qui va suivre j'en ai bien peur.
Il faut sauver Mickey avant qu'il soit trop tard
il y a un an
Bordel elle a vraiment un grain
:risitas_chapeau_chinois:

Il s'est passé quoi hier ? Dans sa dernière story, elle parle d'une vidéo Dailymotion qui aurait fuité, je sais pas quoi
:WTF:
Les Magalaxologues, le forum veut savoir
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un an
gofile.io https://gofile.io/d/JBDEF7

La story en question où elle parle de la vidéo Dailymotion. J'ai rien trouvé moi sur Dailymotion
:cash_mange:
. Help @anussalemickey
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un an
AYAAA magalax qui en a rien à foutre de sa communauté
:WTF:

"Il s'en fout qu'on gagne pas d'argent avec youtube"
:Risitas-mrd:

Elle a vraiment un QI d'huître putain, il faut jamais dire ça devant sa communauté
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
gofile.io https://gofile.io/d/JBDEF7

La story en question où elle parle de la vidéo Dailymotion. J'ai rien trouvé moi sur Dailymotion
:cash_mange:
. Help @anussalemickey
il y a un an
Mickey a pas le droit de faire la sieste ?
il y a un an
CATERPILLAX qui fait des vidéos où elle le traite Mickey de glandeur pendant qu'il se tue à la tâche dans un entrepôt délabré
il y a un an
Alors peut-être !
:victoire_lunettes:

:free_mickey:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an