Ce sujet a été résolu
"Tu tiens ton role de mère à merveille"
*Nourris mal le gosse
*Secoué
*Bébé stressé en présence des parents
*Arrêt du traitement pour le bébé sans avis médical
*Envie de meurtre
*Nourris mal le gosse
*Secoué
*Bébé stressé en présence des parents
*Arrêt du traitement pour le bébé sans avis médical
*Envie de meurtre
il y a un an
Mickey détruit PUBLIQUEMENT par sa Magalax parce qu'il préfère regarder des vidéos sur Facebook plutôt que de faire le montage
(Alors que le montage c'est censé être le taff d'Audrey mais vous comprenez... Elle est SURMENÉE... En dépit du M qui n'est plus là)

(Alors que le montage c'est censé être le taff d'Audrey mais vous comprenez... Elle est SURMENÉE... En dépit du M qui n'est plus là)

il y a un an
CandyUpAuChoco
1 an
Mickey doit faire son taf et le sien
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
Mickey doit faire son taf et le sien
Le pauvre Mickey qui se lève à 5h du matin pour se rendre au taff à 6h, qui finit à 13h et qui doit encore se farcir l'autre qui chouine parce qu'elle sait pas faire une liste de course, qui se fait engueuler parce qu'il fait la sieste et qui ensuite ne peut même pas prendre un peu de bon temps pour regarder des vidéos low IQ sur Facebook
Quelle vie

Quelle vie

de chien
il y a un an
Preuve qu'elle ne sait pas ÉCRIRE (pas faire hein, juste ÉCRIRE) une liste de courses seule
La meuf stresse parce qu'elle doit écrire une putain de liste de courses et chouine parce qu'il pleut alors qu'elle vit en NORMANDIE
Et vous ?

YouTube
Vidéo YouTubeLa meuf stresse parce qu'elle doit écrire une putain de liste de courses et chouine parce qu'il pleut alors qu'elle vit en NORMANDIE

Et vous ?

il y a un an
En vrai il y a jamais eu de preuve de ça, si ?
Je croyais qu'il avait arrêté sa chaîne parce qu'il avait pas le temps (forcément, lui il bosse, contrairement à l'autre mégalodon)
Je croyais qu'il avait arrêté sa chaîne parce qu'il avait pas le temps (forcément, lui il bosse, contrairement à l'autre mégalodon)

il y a un an
Ah oui clairement, entre quelqu'un qui nous présente une bourgade et nous parle de son folklore et une Magalax qui nous parle de ses steaks éco+ il y a pas photo 

il y a un an
Après ça m'étonnerait pas qu'elle ait été jalouse de son succès (même si ça a été comploté par les kheys ahi) vu que dans une vidéo FAQ elle s'énerve contre Mickey en lui disant qu'il ne la laisse pas présenter assez de produits lors des retours de courses 
Elle est complètement atteinte cette meuf

Elle est complètement atteinte cette meuf

il y a un an
Troll évident mais je feed, quel est le rapport avec la misogynie ?
Si ça avait été Audrey qui faisait tout : bosser et donc ramener de l'argent, le ménage, la vaisselle, la cuisine, etc,
pendant que Mickey n'en foutait pas une et l'insultait dans son dos PUBLIQUEMENT avant de supprimer les stories, j'aurais tenu les mêmes propos pour Mickey perso
Si ça avait été Audrey qui faisait tout : bosser et donc ramener de l'argent, le ménage, la vaisselle, la cuisine, etc,
pendant que Mickey n'en foutait pas une et l'insultait dans son dos PUBLIQUEMENT avant de supprimer les stories, j'aurais tenu les mêmes propos pour Mickey perso
il y a un an
il y a un an
Autre vidéo où Audrey insulte Mickey dans son dos pour ceux qui ont besoin de plus de preuves qu'elle ne le respecte pas ahi 
streamable.com/e/7clska
Regardez comment elle serre du poing bordel
Et elle lâche des "frère" alors qu'elle vient straight outtaCompton the campagne 

streamable.com/e/7clska

Et elle lâche des "frère" alors qu'elle vient straight outta

il y a un an
Une idée de stickers : tête de ouf fatigué avec le visage d'Audrey
Si c'est pas déjà fait
Si c'est pas déjà fait
il y a un an
Jotari
1 an
Une idée de stickers : tête de ouf fatigué avec le visage d'Audrey
Si c'est pas déjà fait
Si c'est pas déjà fait
il y a un an
CandyUpAuChoco
1 an
Autre vidéo où Audrey insulte Mickey dans son dos pour ceux qui ont besoin de plus de preuves qu'elle ne le respecte pas ahi 
streamable.com/e/7clska
Et elle lâche des "frère" alors qu'elle vient straight outtaCompton the campagne 

streamable.com/e/7clska

Et elle lâche des "frère" alors qu'elle vient straight outta

Attend je rêve où Mickey se permet d'annuler un rendez-vous avec SA banquière pour SON argent ?
Mais il se prend pour qui lui ?
il y a un an
Attend je rêve où Mickey se permet d'annuler un rendez-vous avec SA banquière pour SON argent ?
il y a un an
il y a un an
Dépendance de quoi ??
il y a un an
146
Sur ce sujet0